Nashiwa a écrit:C'est effectivement Foxy qui a réussi son db S3 sur Baha. Et sans joker à ce que j'ai compris (disons que les sous ne sont pas vraiment une limite pour lui).
Fauconié a écrit:C'est effectivement le cas Financier de CERTAIN R7
Extrelia a écrit:Fauconié a écrit:C'est effectivement le cas Financier de CERTAIN R7
Ben oui mais bon j'ai l'impression qu'on voit que ces "cas" là ! mais bon on s'éloigne du sujet, et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)
Extrelia a écrit:et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)
Kamhal a écrit:Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur
et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)
Kamhal a écrit:Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur
Homard a écrit:Kamhal a écrit:Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur
Oui, oui, j'ai remarqué également. Mais parfois, en session tam de panthère, je ne peux pas m'empêcher de tenter les combis sur les panthères fraichement tamées S0 et vlan...
Retourner vers Guides des familiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités