-GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar helikaon » Mar 26 Jan 2010 11:11

Juste un truc, le skil utile pour pvp, c'est pas homme fauon déchainé. HF déchainé est une grosse attaque avec débuff. Le stunt utile en pvp, c'est corps de furie. Alors a toi de voir si tu veux le débloquer ou pas, mai dis toi qu'en ce qui me concerne, c'est un skill que nous utilisons dans la guilde en dp à l'antre ou à la griffe pour immobiliser les adds surnuméraire et c'est l'hf qui choppe l'agro. le temps du stunt plus le temps que résiste l'hf libère assez de temps pour finir les autres mobs et taper l'add en question. il n'est donc pas que utile en pvp. par contre, c'est clairement un skil a ne pas mettre en auto.

Pour le reste, je mettrait un peu d'éveil de défense a ton hf car , il me parait un peu faiblard. Vu que tu es paladin, tu peux te contenter d'un lvl 20 et ne pas aller à 30. D'un autre coté, les attaques que tu as montées sont déja hl, gare à la gestion du mana :_7:
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar Fauconié » Mer 3 Fév 2010 17:05

Alors voila, je suis tout a fait d'acore avec les build proposé, mai je ne conte pas monter le mien pareille a 2-3 petites choses près :

Image

Voila, C'est donc pour mon Animiste
Je lui monte Clarté, ainsi il est tout le temps Full mana même s'il utilise tout ses skill en automatique
Ensuite Méditation, ainsi, il est inutile de le heal puisqu'il se régen rapidement
Bénédiction de Vitalité pour qu'il puisse tanker sans trop de prob (s'il skill avant moi, il prend l'aggros et je peut pas lui reprendre :attack: )
Je n'utilise pas les Capa pour la ceinture car je ne le désigne pas a y aller ^^
Création de potion afin de pouvoir farmer sans lui, mai avec son unité (toujours très pratique quand tu monte un 2eme pet)

Voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Fauconié
Guide d'Aventure

Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Messagepar Homard » Mer 3 Fév 2010 17:35

Bonjour,

Plutôt que de mettre 20 CP en béné de vita (misérables +40 de défense), tu devrais mettre l'éveil de défense ( +160 de défense pour le niveau 20 à 20 CP). De plus, l'éveil de restauration de HP devrait t'éviter de mettre de la méditation (d'ailleurs, niv.5 en méditation, ça ne restaure pas grand chose).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Maiden2000 » Sam 6 Fév 2010 12:37

Salut a tous,

je voudrais votre avis sur ce built pour mon HF, c'est mon main sur bellu donc pas de ceinture, ni de popo.

Image

Merci d'avance....
Image
Maiden2000

Messagepar Mitrae » Sam 6 Fév 2010 18:00

Je n'aurais pas mis renforcement spirituel à ta place.. A ton niveau les passifs Bellu doivent être au max, si ton HF a des soucis de MP ca m'étonne :eek: . Ou alors c'est dû seulement au malus mais bon, dans ce cas ca veut dire que ca s'atténuera petit a petit.

Sinon, comme tu es Bellu, du devrais peut-être songer à mettre quelques CP dans le stun :_6: (à la place du renforcement spirituel par exemple :_7: )
Image
Mitrae

Messagepar Fauconié » Lun 8 Fév 2010 13:52

non non, les classe pet aussi on des problème de Mp pour leur pets
Leur capa Sagesse de la Créature double la resto Mp, mai sa ne suffit pas, si tu met les 3 skill en auto au max, ton pet se vide, mai si tu met Renforcement Spirituel, il se vide plus lentement

Mai moi je ne met pas Renforcement Spirituel, mes Clarté : Avec Renforcement, le pet fini par être oom en fin de conte, alors que Clarté lvl 5 lui permet de toujours avoir 100% de Mp.

Mon Orc lvl 115 est lvl 5 en clarté depuis le lvl 60, les attaques sont toujours en automatique, et au lvl max, et je ne l'ai jamais vu oom :_7:
Image Image
Fauconié
Guide d'Aventure

Messagepar Mitrae » Lun 8 Fév 2010 17:47

Eh bien sur ma modeste Bellu 90, tant les pets de son lvl genre Orc, Titi, Sala et Sisi que ma Pyroxia 115+25 peuvent skiller au lvl max pendant 1h sans tomber oom. Et j'utilise les compétences en manuel la plupart du temps ce qui les fait skiller plus (il y a souvent un temps de latence avec les skills en auto qu'il n'y a pas en manuel). Après c'est possible que l'Animiste soit différent mais ca m'étonne :_7:

Mais avec un pet HL qui a les compétences à fond sans avoir les MP qu'il aurait sur classe pet de son lvl, il est possible que certains soucis de mana apparaissent, cependant ils ne seraient dûs qu'au malus, donc dépenser 5 CP pour un problème qui se résorbera de lui-même au fil du temps c'est dommage je trouve.
Image
Mitrae

Messagepar Maiden2000 » Mer 10 Fév 2010 08:30

Bonjour,

Je viens comfirmer, j'ai mi le built comme ci dessus (sauf renforcement corporel, pas eu besoin pour le moment).
Je farm en solo avec lui a PP (mob de mon lvl pour le drop ^^) et avant la fin de l'heure il est oom en utilisant ces 3 skills en automatique et avec l'unité.
J'ai essayé avant de mettre clareté et apres, dans les deux cas il devient oom mais j'ai quand meme un peux plus de temps avec clarté et je compence soit par quelque parcho resto mana soit en enlevant le skill Homme-Faucon Déchainé.

Voila me reste 15cp dont j'ai pas besoin pour le moment...

Bon jeu a tous
Image
Maiden2000

Messagepar Fauconié » Jeu 11 Fév 2010 03:12

Après, c'est normale qu'il soit oom, il a malus avec ton lvl, si tu eut qui soit toujours fool MP, utilise uniquement le skill de débuff en lvl 15, et les autre au lvl 10 et 5, je pense que sa devrai suffire
Image Image
Fauconié
Guide d'Aventure

Messagepar Moune » Lun 3 Mai 2010 22:40

Bonchour,

Je suis gladiateur 129 hache deux mains (bwai allez 130 :o) qui vient d'avoir un hf tout frais lv1.
Hélas le couple glad/hf n'est pas abordé ici, donc si vous avez des conseils pour son futur build, et les pierres aussi, n'hésitez pas. (à savoir que je suis plutôt orienté gros dps que tank)

:attack:
Image
Moune

Messagepar Fauconié » Jeu 6 Mai 2010 03:51

Ba, je pens que entre Animiste et gladiateur, tu ne va pas avoir une grande différence au niveau du builde de ton HF!

Monte un peut plus la clarté pour qu'il puisse skiller régulièrement!

Tu peut diminuer Éveille de défense puisque tu génère plus d'agro que un animiste, et ton HF aura un moin gros DPS, donc il ne risque pas trop de reprendre l'aggro!
Dernière édition par Fauconié le Jeu 6 Mai 2010 15:52, édité 1 fois.
Image Image
Fauconié
Guide d'Aventure

Messagepar Moune » Jeu 6 Mai 2010 12:58

mokay. D'autres avis/build/bdo sont les bienvenus, vu que que je vais pas commencer à bouffer ses cp tout de suite (quand il commencera à toucher, en 2012 :o), sauf indispensables (unité, matos).
Image
Moune

Messagepar wamauryx » Mar 6 Juil 2010 11:04

Bonjour a tous , pourriez vous me dire si ce build est correct, je suis Bellu 104
L'horus est stuff R5 10+4
Et avec les 17 CP restant que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Image
wamauryx

Messagepar Salouk » Mar 6 Juil 2010 22:24

Alors moi je proposerai (et utiliserais :_12: ) ce build :
Image

Pour un full tank au R5-6 en DS avec une Sala ou Rp Full DPS.

Et au lvl 150... Une bête pas possible : un monstre tant en duel qu'en farm :_5:
Image

Un HF ca peut Dps, mais jamais autant qu'un cerbère ou une sala, mais ca tank toujours mieux ! Donc en maxant toutes les options de défense + HP + regen HP, ca devient carrément un monstre surtout en DS avec un DPS en DP solo... Et ca très peut de personnes axent leurs build sur tout les points en mode pur tank. Mais je me demande quel pet pourrai lutter contre des attk magiques ? Une lili noire ? :boulet:

wamauryx a écrit:Bonjour a tous , pourriez vous me dire si ce build est correct, je suis Bellu 104
L'horus est stuff R5 10+4
Et avec les 17 CP restant que faire ?

Monte les regen HP/MP et Renforcement Corp, ca te permettra d'économiser ta mana considérablement, et la sienne par la même occasion s'il est skill auto tout le temps, sans oublier de laisser des cp pour Rafale Puissante a son prochain up' :_6:

J'te proposerai ça :
Image

P.S : Rhalala y va encore y avoir 5 HF qui vont s'appeller "McFly" d'ici une semaine... Ya déjà 3 pet sur le serv qui on le nom de ma RP... :lol:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Salouk

Messagepar wamauryx » Mer 7 Juil 2010 23:29

Merci a toi c'est sympa d'avoir pris le temps
wamauryx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers