[Build Epic V] Fée rouge

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Alucardex » Mar 2 Juin 2009 13:37

ce build type donne une idée des compétences a utilisé mais je ne suis pas d'accord sur tout.
jsuis o taf je posterai un build qui pour moi est plus approprié (pour classe non pet)
Image
Alucardex

Messagepar Ajun » Mar 2 Juin 2009 16:53

Nouvelle contribution au Lvl 100 de ma fée rouge.
Petit rappel du post initiale : Je cherche à faire un Build orienté farm / DD sur le long terme (1H de farm / DP).
Ce build ne contient donc pas de skill dit "de pvp" ni de skill d'attaque monté au maximum.
Info utile ; les bonus en ceinture sont présent sur ma fée bleue => économie de CP sur la fée rouge

Il reste donc des CP de libre pour finaliser le build suivant ses "orientations" de joueur ;)

Image
Image
Ajun

Messagepar SleepingStars » Mar 2 Juin 2009 18:12

Cool j'ai le meme Build :)
Image
SleepingStars

Messagepar Alucardex » Mer 3 Juin 2009 13:32

Voici le build de ma fée

Image

Baton 2mains R4 (bientot elle aura mon R5 +12 ^^)
Armure de mago R5

pierre int/sag

pour renforcement spirituel / clarté après expérience les 2 se valent, le mieux étant de upé soit l'un, soit l'autre. j'ai choisi le renforcement car il y a un passif à débloquer plus tard (vers le 140 je crois) ce passif à le même effet que la clarté du coup celle-ci devient obselète.

j'ai mis le fear car en pvp c'est une petite merveille pour les sauvetage de vie sur la ligne ^_^ (au lvl5 pas plus car c'est très gourmand en cp)

je n'ai pas mis la création de popo car la fée rouge est mon pet principal du coup je ne peux pas l'utiliser en meme temps que les potions
je n'ai pas non plus mis le skill racial qui up l'intelligence durant une courte période car je préfère attendre pour pouvoir mieux gérer les cp (pas le gout de respé plein de fois ^^)
Image
Alucardex

Messagepar snowers » Mer 3 Juin 2009 17:28

Meigwan a écrit:Utile pour les boss de donjon, ça évite qu'elle prenne l'aggro qd elle critique car si le boss la crtique à son tour, la fée est par terre.

Cordialement

Illusion de l'ombre consomme beaucoup de mana (350 MP par minute au lvl 2) pour à peine 30% de menace en moins... Ca ne se voit pas, car la fée tape trop fort ! Autant baisser un petit peu ses skills... Car de toute façon sinon elle ne tient pas la mana ^^
Image
snowers

Messagepar Ajun » Ven 12 Juin 2009 14:40

@ Modérateur

Peut serait-il judicieux de référencer ce topic/guide dans le "Guide des familiers" en remplacement de l'ancien guide (Epic 4) aujourd'hui clôturé.
De plus, depuis sa création, celui-ci c'est bien enrichi de témoignages et avis tous plus intéressant les un que les autres ;)

Merci d'avance.
Image
Ajun

Messagepar willem » Lun 31 Aoû 2009 14:53

Ma brique à l'édifice (j'ai une fée rouge 74+10)

1) monter à bloc son BATON à 2 mains (j'utilise un +9lvl10) cela permet max damages par ses 2 skills (spheres jumelles et sphere de fau)
2) monter a bloc les 2 skills spheres jumelles et sphere de feu (donc 10/10 à mon niveau)
3) pour éviter de gaspiller bêtement de la mana en farm, passer les skills en manuel (en dp on baisse les skills a 1, la fée est jamais oom)
4) développer vite clarté / renforcement spirituel pour avoir max mana (toujours en farm)
5) aucune béné, ça coute cher et ça rapporte très peu, en tous les cas au début, vous verrez vers 150 si vous avez des cp dispo ^^ +20cp en béné intelligence ça fait +600 MP et +40 en attM si je me trompe pas, si ça ça fait pas rire :)

Je farme une heure a fond les manettes avec ma RP (environ 400 mobs 85 ou 350 mobs 90, je suis sorcier78 moi même avec baton2 10+10 et rune +55) de la façon suivante :
a) frag mob
b) lancer un EF ou un FE pour prendre l'aggro
c) lancer un des 2 sorts de la fée
d) relancer 1 ou 2 EF/FE pour finir le mob
e) dès que possible, abso de mp et/ou boisson thé

ça donne environ 10s par mob en moyenne, avec un trinitas ou un cyclopus glacius de temps en temps pour le plaisir...
je finis toujours l'heure de farm avant l'oom, si je passe oom avant la fée (mauvais passage, abus de l'abso de vie ou des debuffs), je la fais taper 2 fois au lieu d'une sur les mobs (en gros elle farme toute seule) le temps de récupérer le cooldown du thé.

Précision : trouvez un heal sympa pour vous buffer avant d'aller DP ! la 1ere demi heure sera *beaucoup* plus fructueuse (2 hits par mobs suffisent ici)

[EDIT : pour farmer 1h sans être OOM mais taper 650 mobs, l'astuce est de baisser un peu ses skills et de bien se faire buffer avant de partir !
- EF/FE : je les descend à 8
- Fée : je baisse ses skills à 7
/EDIT]
willem

Messagepar Brele » Ven 16 Oct 2009 16:55

Etant belluaire orienté magie, j'utilise une fée rouge (enfin je tente d'utiliser une fée rouge). Elle est lvl85+10

J'ai monté ma fée rouge comme suit:

Actif:
L'unité lvl 5 (je réserve 10 points pour son level 95 afin de monter l'unité lvl10)

les deux sphères sont lvl5

Passif:

l'éveil d'attaque magique lvl20

Donc pour le moment, j'ai quelques CP en trop.

Vous me conseillez de monter quoi d'autres? Je comptais augmenter la bénédiction d'intelligence, vous en pensez quoi?

Pour information, la fée rouge ne partira jamais de l'inventaire de mon belluaire et ne servira que en farm, je ne conçois pas de mettre des points en clarté étant donné que mes passifs lui permettent de n'être jamais OOM. Je ne veux juste qu'une fée rouge qui DPS ENORMEMENT afin de m'aider en farm.

Merci d'apporter votre soutien à ma petite fée rouge é_è
Image
Brele

Messagepar Baba » Lun 9 Nov 2009 18:34

Juste pour rectifier une petite erreur de calcul:

680 frags ou mobs / H (= 3600s) ---- > 1frag ou mob / 5.3s ce qui est qd même énorme ...
Image
Baba

Messagepar helikaon » Mar 10 Nov 2009 12:27

@ Baba, avec mon sage,

Dans les zones ou les mobs sont normaux ( donc pas [+] ou [++] ou [*] les mobs tombent en moins de trois secondes, je dirais toutes les 2.5 secondes,... en gros, je frag et j'enchaine tab +F1 (attaque fée)+ F2 eclat de lumière et le mobs et mort une fois sur deux, si c'est pas le cas, un second élcat de lumière et il est au sol.

Mon plus gros problème dans ces zones est de trouver un spot avec assez de mobs pour ne pas avoir a courir en attendant le repop. Les pretre, sorciers, elem, les caba magie + fée rouge et les belluaire magie plus fée rouge on exactement le même problème et tous te confirmeront que 700 frags de l'heure est normal voir même une moyenne basse. Moi c'était plus 800 à 850 frags de l'heure Un mago ira ans soucis à 900 frags de l'heure (aire les doigts,...)

Maintenant , à la nouvelle zone, de cv, c'est 300-350 frag/heure en ce qui me concerne. Les mobs sont drôlement plus costauds. Un Elem y fait plus facilement 400-450 frags /h.
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar Baba » Mar 10 Nov 2009 16:12

Je te crois Héli sans pble ...

Mon prêtre était plutôt farm avec masse 2mains et orc ... donc CaC !!! jusqu'à ce que je monte une petite RP...et que je trouve un bâton R5 (ouf j'y ai mis le tps mais maintenant je l'ai)...

Depuis je ne farm qu'avec elle ... même au lvl 100, avec elle, je solote les loups... pas rapidement mais je me débrouille!

Maintenant avec mon caba + mes 2 RP et ma BP quasi ttes du même lvl, sur marduk j'ai le même pble que toi: trouver un bon spot pour le repop (vos conseils me seront utiles)

Je n'ai pas compté le nbre de mobs/H mais je ferai ça sérieusement la prochaine fois... il faut dire que je profitai au max du bonus de 15% d'exp en DP!
Image
Baba

Messagepar Frange68 » Ven 27 Nov 2009 12:29

Hello à tous,

Pourriez-vous mettre le build de vos fées, car je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à voir les images des build.

Merci d'avance et à bientôt.
Image
Frange68

Messagepar Nashiwa » Sam 5 Déc 2009 13:58

up
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Nashiwa
Guide d'Aventure

Messagepar Nashiwa » Dim 13 Déc 2009 19:55

re-up :_12:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Nashiwa
Guide d'Aventure

Messagepar xandros » Dim 13 Déc 2009 21:33

Voilà pour moi, ce que doit avoir une rp au minimum, sur un non pet classe. Aprés tu peux rajouter des skills pvp (comme le fear et le stun, qui sont franchement utiles ^^)

Image
xandros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers