-GUIDE- orc - Epic V

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Pierreppl » Lun 4 Jan 2010 21:29

Plutot en dps.
Pierreppl

Messagepar Nashiwa » Lun 4 Jan 2010 21:52

Alors en DPS : il faut lui monter ses attaques, les éveils def et att, renforcement spirituel, clarté, unité, ...

Enfin l'essentiel est listé là, je ferai un built complet quand j'ai le temps.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Nashiwa
Guide d'Aventure

Messagepar helikaon » Mar 5 Jan 2010 16:59

pour en revenir à l'infusion provocatrice, il y a une autre situation ou ela est utilisable. SI ton pet est HL et que tu dp avec lui comme tank. Si dans ton groupe tu as de gros dps, il est parfois utile d'avoir infusion au lvl 2 mais en tout état de cause, jamais plus! Vu le level de l'orc, je pense que les cps ont été gachés. maintenant, on orc de ce lvl est rattrapable surtout pour mettre à la ceinture. et un nouvel orc, lvl 1 ca coute presque rien. A ta place, j'investirais dans un nouvel orc, et je destinerai celui la pour la ceinture.
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar julien5460 » Mer 6 Jan 2010 16:33

par contre j'ai un orc 40 avec renforcement spirituel lvl 5 il mais du temps a tomber oom c'est asser rare que je le vois oom
Image
julien5460

Messagepar Fauconié » Jeu 14 Jan 2010 15:43

Salut a tous!

Alors, moi je viens présenter Cantomurg, mon petit orc 112+22.
Alors, je suis donc Animiste 112 moi aussi, et j'ai commencé a le monté a partir de mon lvl 90 (oui, il a pris 111 lvl et moi 22 :_3: )
Je vais tenter d'organiser mon résumé (il s'applique biensur surtout pour les classe pet, bien que je le passent de temps en temps a des copain de mon lvl, ils disent qu'il est tout juste énorme :_6: )

Les lvl en bleu sont les capacités a débloquer
Les lvl en violet sont les capacités a augmenter
Évolution 1 :

-Eveille d'attaque lvl 10
-Expert en objet de créature lvl 1
-Triple attaque lvl 5
-Concentration de sauvagerie lvl 5
-Armure de guerrier lvl 1
-Unité : orc lvl 5
-Bénédiction de Force lvl 5

Je ne monte pas la capa [Infusion Provocatrice] car, il reprend déjà asse l'aggro sur moi sans ^^
J'utilise [Bénédiction de Force] car il faut bien utiliser les CP quelque par, et que je suis sur qu'il tape au plus fort comme sa :_7:

Evolution 2 :

-Eveille d'attaque lvl 20
-Triple attaque lvl 10
-Concentration de sauvagerie lvl 10
-Unité : orc lvl 10
-Expertise : Arme de Mêléelvl 1
-Croix du Valhalla lvl 5
-Bénédiction de Force (Adulte) lvl 5

Je n'utilise pas [Stimulation Fore et Vitalité] car le buff n'est pas très puissant, qu'il est TRES court et qu'il prend 20 minutes a se recharger -> inutile

Evolution 3 :

Encore 3 petit lvl et il passe Evo 3 :attack:

Alors, pour les non classe pet, petit conseille

Selon les classes, vous pouvez utilises des capacité en plus tel que [Frappe Aveuglante] et [Corps de Furie] si vous n'avez pas de stun!
Je n'utilise pas [Méditation] et [Clarté] car étant classe pet, je lui double moi même ces resto MP/HP
De même, je n'utilise pas [Renforcement Corporel] et [Renforcement Spirituel] car étant classe pet, je lui donne +30% en max MP/HP

Et pour conclure, les cappa [Eveille de Défense] et [ Bénédiction de Vitalité] peuvent être utilisées, si vous trouvez que votre orc n'est pas asse résistent, mai, il n'y a que en testent l'orc sans ces capa que vous pourrez le découvrir, et si vous les utilisez, pensez que vous pouvez ne mettre que 2 ou 3 lvl pour que voter orc soit aussi résistent que voulu!
Ce conseille vos aussi pour les cappa [Renforcement Corporel] [Renforcement Spirituel] [Méditation] et [Clarté]
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Fauconié
Guide d'Aventure

Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Messagepar Aifé » Mer 31 Mar 2010 10:12

j'ai une petite question sur les skill Frappe Aveuglante et Corps de Furie

vaut il mieux utiliser l'un plutôt que l'autre? les 2? a quel lvl? le lvl influe-t-il sur leur succès?

je précise quand même, je suis cabaliste CAC lvl 69 / orc lvl 67 en pet principal double invocation avec un loup lvl 65
Image
Aifé

Messagepar Fauconié » Mer 31 Mar 2010 11:22

Alors ces 2 attaque la ne sont pas très utilisées pour les pets.
Elle coutent cher en CP, et on un temps de recharge pluto long!

Je te conseille de les débloquer que si tu trouve que ton perso n'a pas asse de Stun (puisque les 2 les stun)!

En suite :
Frappe Aveuglante :

2 CP par lvl
Incantation: 1s
Recharge: 3min
temps du Stun : 2s+ (0.2s par lvl)
lvl 1 : 2.2s
lvl 5 : 3s
lvl 10 : 4s
lvl 15 : 5s
N'inflige aucun dégas!

Corps de Furie :
2 CP par lvl
Incantation: Instantané
Recharge: 60s
Stun: 2s

Dégas : [0.5+ (0.1 tout les lvl)]*Atq.P
lvl 1 : 0.6*Atq.P
lvl 5 : 1*Atq.P
lvl 10 : 1.5*Atq.P
lvl 15 : 2*Atq.P

Voila, le 1er stun plus long temps, mai prend plus de temps a recharger et n'inflige pas de dommages
le 2eme stun moins long temps mai recharge 3 foi plus vite et inflige des dommages

Les 2 on une proba de 100% de réussite, a condition de le mob ne face pas Esquive :_7:
Si tu veut mon avis, prend pluto le 2eme (Corps de Furie) petite comparaison :
On considère que tu farm!
-Sur 3 minutes, Frappe Aveuglante lvl15 stun 1 mob durant 5s
-Sur 3 minutes, Corps en Furie lvl 1 stun 3 mobs durant 2s (3*2=6s)

Perso, mon orc ne les a pas débloqué, j'ai deja 2 stun avec mon animiste, un de 4s et un de 2s, c'est largement sufisent!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Fauconié
Guide d'Aventure

Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Messagepar Homard » Mer 31 Mar 2010 11:31

Aifé a écrit:j'ai une petite question sur les skill Frappe Aveuglante et Corps de Furie
vaut il mieux utiliser l'un plutôt que l'autre? les 2? a quel lvl? le lvl influe-t-il sur leur succès?

Je suis un grand adepte de "corps de furie" pour mes pets tanks. C'est en fait son aspect attaque à distance que j'exploite pour:
-fait reprendre l'aggro à un add/patrouilleur qui se serait, par exemple, attaqué au heal en dp.
- amener mon pet rapidement sur le mob en farm, quand le spot est clairsemé et que je cours beaucoup (les orcs/HF/yétis, je trouve que ça se traine un peu^^).

Bref, je ne l'ai débloqué qu'au niveau 1 (cout 2 CP); les chances de stun sont faibles à ce niveau, mais le plus important pour moi est ce que j'ai écrit plus haut (de toute façon, en animiste, j'ai déjà 2 stuns).

Par contre, frappe aveuglante n'a, pour moi, pas d'intérêt (n'agit pas à distance, pas de dégâts, faibles chances d'assommer à moins de monter haut le niveau).

PS: et sinon, oui, j'aurais tendance à penser que les chances de réussite du stun montent avec le niveau de la comp (et la précision et/ou précision magique du pet).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar JCSkull » Dim 18 Juil 2010 11:59

Salut fauconié, je suis dresseur et j'ai un orc lvl 21 pour le moment, je pense suivre ton build, mais tu ne met pas de cp en éveil de défense (j'en ai mis deux), est-ce que c'est grave ????

Image
JCSkull

Messagepar Nashiwa » Dim 18 Juil 2010 13:07

Personnellement, je trouve que l'éveil de def est assez intéressant, mais de toute manière c'est pas pour 2 CP perdus que ton pet va devenir totalement inutile :_7:

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Nashiwa
Guide d'Aventure

Messagepar Salouk » Dim 18 Juil 2010 13:33

Absolument pas :_12: Au contraire si tu n'en met pas, ton pet ne sera pas du tout résistant :_7:

Met plutôt des CPs la dedans au lieu de monter Renforcement Spirituel (qui est absolument useless) ou Méditation (tout aussi useless) :_6:

Si tu n'est pas classe pet il est bon de monter clarté au lvl 5 et Renforcement Corporel est un must pour les pets-tank, classe pet ou non :bravo:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Salouk

Messagepar Trollthar » Lun 19 Juil 2010 09:43

Je tiens a revenir sur le post precedent. Tout d'abord il affirme que sans l'eveil de def, le pet ne pourra rien encaisser. Cela est faux. Prends un yeti, au R6, il a plus de 1500 de def sans buff (a la louche, je n'ai pas acces aux donnees IG), dont seulement 140 provenant de l'eveil de defense. Si tu veux que ton pet tank, alors l'eveil de defense est necessaire. Par contre, ce n'est pas parce qu'il ne l'a pas qu'il va mourir en 2 coups en dp s'il prend l'aggro.

Ensuite, il affirme que renforcement spirituel est totalement useless. La non plus, je ne suis pas d'accord. Au lvl 10 (apres l'evo2), il rapporte 1200 MP supplementaires, ce qui est enorme en proportion des MP totaux de la majorite des pets (meme magiques). Il est vrai que plus le pet prend du lvl, moins ces 1200 MP (puis 1800 MP apres l'evo3) representeront une part importante des MP totaux de la creature. Cependant, de la a dire que c'est useless ... Personnellement, sur ma fr R5, j'ai renforcement spirituel et clarte a fond, elle se retrouve quand meme OOM avant la fin des dp en automatique (les 2 sorts d'attaque a fond). Je n'ose meme pas imaginer ce que ca donnerait sans ces passifs.

Quant a meditation, c'est a mon sens le moins utile des 4 passifs, vu que l'on peut soigner la creature. Je pense qu'il peut etre utile dans certains cas particuliers (pet tank pour solotage de donjon par exemple), mais pas dans le cas general.
Image
Trollthar

Messagepar Homard » Lun 19 Juil 2010 10:20

Bonjour,

Je donne mon avis dans le cas d'un orc sur dresseur/animiste.
Il ne faut pas oublier que l'animiste stimule et renforce ses pets, mais moins que le belluaire et le cabaliste (stimulation de créature plus basse, union force/vita moins intéressante pour le pets que les soutiens +auras/suralim). De plus, les capacités de soins pet du dresseur/animiste sont très modestes (quoiqu'il y a toujours moyen de sortir une fée bleue rapidement).

En pratique, un pet CaC sur animiste aura hors dp, toujours un peu de soucis de mana. Personnellement, j'ai l'habitude de monter un peu la clarté sur mes pets Cac (que je préfère au renforcement spirituel).

Quant à l'éveil de défense, c'est vrai que c'est l'animiste qui encaisse en général et pas son pet. Il peut cependant se révéler utile dans le cas suivant, qui est souvent utile en farm: récupérer un paquet de mobs, lancer fureur de l'esprit puis laisser mariner un moment, et enfin finir les mobs au combo concentration mentale + vague perçante (manip un peu risquée maintenant que les mobs peuvent pétrifier).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar JCSkull » Mar 20 Juil 2010 10:42

Un grand merci a Fauconié, mon orc est maintenant lvl 30 et c'est une petite brute :baton: , j'en ai du mal à lui reprendre l'aggro.
Je voulais savoir si pour la suite, il fallait mettre des cp dans les renforcement (corporel et spirituel) et dans clarté/méditation, et dans corps de furie (je pense ne pas en mettre dans frappe aveuglante).

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Image
JCSkull

Messagepar Nashiwa » Mar 20 Juil 2010 12:23

Tout dépend de ton personnage. En ce qui concerne la clarté et le renforcement spirituel, ce que je te conseillerais c'est de continuer à jouer sans y penser, et si tu constates que ton orc manque souvent de mana, alors monte-les :_7:

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Nashiwa
Guide d'Aventure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers