Salut a tous!
Alors, moi je viens présenter Cantomurg, mon petit orc 112+22.
Alors, je suis donc Animiste 112 moi aussi, et j'ai commencé a le monté a partir de mon lvl 90 (oui, il a pris 111 lvl et moi 22

)
Je vais tenter d'organiser mon résumé (il s'applique biensur surtout pour les classe pet, bien que je le passent de temps en temps a des copain de mon lvl, ils disent qu'il est tout juste énorme

)
Les lvl en
bleu sont les capacités a débloquer
Les lvl en
violet sont les capacités a augmenter
Évolution 1 :-Eveille d'attaque
lvl 10-Expert en objet de créature
lvl 1-Triple attaque
lvl 5-Concentration de sauvagerie
lvl 5-Armure de guerrier
lvl 1-Unité : orc
lvl 5-Bénédiction de Force
lvl 5Je ne monte pas la capa [Infusion Provocatrice] car, il reprend déjà asse l'aggro sur moi sans ^^
J'utilise [Bénédiction de Force] car il faut bien utiliser les CP quelque par, et que je suis sur qu'il tape au plus fort comme sa
Evolution 2 :-Eveille d'attaque
lvl 20-Triple attaque
lvl 10-Concentration de sauvagerie
lvl 10-Unité : orc
lvl 10-Expertise : Arme de Mêlée
lvl 1-Croix du Valhalla
lvl 5-Bénédiction de Force (Adulte)
lvl 5Je n'utilise pas [Stimulation Fore et Vitalité] car le buff n'est pas très puissant, qu'il est TRES court et qu'il prend 20 minutes a se recharger -> inutile
Evolution 3 :Encore 3 petit lvl et il passe Evo 3
Alors, pour les non classe pet, petit conseille
Selon les classes, vous pouvez utilises des capacité en plus tel que [Frappe Aveuglante] et [Corps de Furie] si vous n'avez pas de stun!
Je n'utilise pas [Méditation] et [Clarté] car étant classe pet, je lui double moi même ces resto MP/HP
De même, je n'utilise pas [Renforcement Corporel] et [Renforcement Spirituel] car étant classe pet, je lui donne +30% en max MP/HP
Et pour conclure, les cappa [Eveille de Défense] et [ Bénédiction de Vitalité] peuvent être utilisées, si vous trouvez que votre orc n'est pas asse résistent, mai, il n'y a que en testent l'orc sans ces capa que vous pourrez le découvrir, et si vous les utilisez, pensez que vous pouvez ne mettre que 2 ou 3 lvl pour que voter orc soit aussi résistent que voulu!
Ce conseille vos aussi pour les cappa [Renforcement Corporel] [Renforcement Spirituel] [Méditation] et [Clarté]