En animiste également, avec passifs de regen au max, mon squelette perd de la mana jusqu'à être quasiment oom après 1h30 ou 2h de farm "intensif". Et pourtant, j'ai dû lui mettre 5 de clarté... En dp, ça va mieux depuis que la regen massive de mp des prêtres agit sur les pets, et avec les buffs d'intel, aura de caba, etc... Cependant, les problèmes de regen mana des pets s'arrangent en montant en niveau j'ai l'impression.
Xaltrax a écrit:je prefère mettre les cp dans de la def ou si on veut dps plus dans des béné de dext et de précision (ciblage).
La béné de dext peut augmenter l'attaque physique de la harpie (mais c'est pas très rentable par rapport aux CP dépensés je trouve). Par contre, la ciblage (ou vision améliorée) qui n'augmente que la précision, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour elle: son build tout en dextérité doit lui permettre de taper des mobs assez hauts sans qu'on ait besoin de lui mettre cela (en tout cas, en comparaison avec les pets cac basés sur la force).
Kumiep a écrit:- Hymne à la vie
- Potion de Chantevent
Que font-ils exactement ? Je n'ai trouvé aucun détail nul part donc si un possesseur de harpie pouvait m'éclairer... Merci d'avance !
Je ne connais pas les détails de la harpie, mais ces comp fonctionnent à peu près pareil pour tous les pets:
- Au passage evo2, 1 comp qui fabrique un élément (plume de chantevent je crois pour la harpie) + 1 comp comme l'hymne à la vie:
Tu peux fabriquer une plume toutes les 12 heures (sic). Ensuite, si tu en as une en inventaire, tu peux l'utiliser avec Hymne à la vie, qui va restaurer une partie des HP de tous les membres d'un groupe. Selon les pets, ça peut être uniquement 500 HP (pas terrible) ou 25% des HP de chaque perso du groupe. Cela peut-être utile en cas de coup dur en dp...
- Au passage evo3, la comp de potion: en achetant une fiole vide chez un marchand (250k~300k quand même), tu peux fabriquer une potion qui procure à celui qui l'absorbe l'équivalent de l'unité niv.10 du pet (non cumulable avec l'unité d'un pet invoqué de même type). On peut refaire une potion toutes les heures (mais la potion ne se conserve que 24 heures "irl"). Je trouve cette comp beaucoup plus utile que les 2 précédentes. Ça fait cher la fiole, mais c'est quand même très intéressant si vous alternez plusieurs pets sur votre perso. En rapidité d'attaque, imaginez le mode "moulinette": squel invoqué (+10 au niv10) + harpie ceinture 90 (+12%) + potion de harpie (+14), l'idéal pour un assassin par exemple.
(Il y a quelques postes accessibles en tapant "potion" dans l'outil de recherche, au sujet de la panthère et de la fée bleue)