Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar koroshi » Sam 25 Oct 2008 11:55

Découvrez l'Arcadia, votre compagnon ramasseur

Image

Oyez, moussaillons ! Aujourd’hui est un grand jour, car l’Arcadia débarque à la Guilde des Marchands !



Mais qu’est-ce-donc que cet objet au nom étrange ? Hé bien, il s’agit d’un nouveau compagnon ramasseur exclusif qui vous suivra dans toutes vos aventures, et mieux encore, qui ramassera les objets tombés à terre pour vous ! Profitez-en dès maintenant, car cette offre exclusive n’est disponible que jusqu’au 28 octobre.


ATTENTION l'ARCADIA EST UN PET DECORATIF QUI EST ATTRIBUT A 1 SEUL PERSO DE VOTRE COMPTE ET JE ME SUIS APERCU TROP TARD

En cliquant sur l'icône pour la 1er fois on vous demande de renommer ( on ne peut garder le nom Arcadia :dsl: ), ici je vous présente "Bourbon" ( en référence à l'ancien nom de l'Île de la Réunion 974 powa :_3: )

Image

Image

Notez en + que l'on est pas obligé de mettre l'icone dans la barre, comme moi, pour activer Invoquer le compagnon ( on peut l'invoque depuis l'inventaire), qui sert qu'à invoquer et non à activer sa fonction car c'est grâce a une autre icône, appeler "Compagnon", situé sous la barre des touche F1,F2,... près de l'icône de boutique, que l'on effectue l'activation de la fonction ramasse miette.

Image


En cliquant sur l'icône Compagnon, une fenêtre de fonction s'ouvre et en cliquant sur l'icône "Collectes d'objets" la fonction ramasser passe en auto et va tout aspirer dans un rayon de 15 mètres comme indiquer ici

Image

Image

PS: je suis nul en modif' d'image :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar helikaon » Jeu 18 Déc 2008 12:58

Suite à la MAJ du 16 décembre 2008, il est maintenant possible de placer les arcadias dans votre banque, et/ ou de les échanger entre les personnages.

De plus, jusqu'au 22 décembre, les écureuils ramasseur sont disponibles. Je déterre donc ce tuto et le place dans cette section. Les commentaires qui avaient était fait à la sortie de l'arcadia étant devenus obsolètes, je les ai effacés afin que ce sujet ne soit pas confus.


Hélikaon
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar Nemeziel » Mar 6 Jan 2009 12:27

J'ajouterai juste ajouter pour ceux qui trouvent que leur ramasseur est fainéant ou ne suit pas, qu'il est soumis au "trois fois echap" comme les pets, des fois cela suffit pour lui rapeller de bosser :)
Dommage que leur fonctionnement soit aléatoire en DP, là où on en a beaucoup plus besoin qu'en farm :(
Attention aussi à couper sa fonction ramassage si vous glandez près d'un groupe, qu'on aille pas vous menacer (bien qu'au début il ne soit pas possible de ramasser).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar Usuul » Mar 6 Jan 2009 22:51

oui je trouve qu'il déconne parfois en DP... mais à part ça c'est une petite bêbête bien pratique :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar Arkady » Ven 16 Jan 2009 10:30

J'ai noté aussi que le pet ramasseur a des soucis en DP surtout lorsqu'il y a des objets de quête qui tombent.
Si l'objet de quête en question n'est pas destiné au propriétaire du pet ramasseur, ce dernier ne pourra pas le ramasser et bloquera sur l'objet, même s'il y a d'autres drops entre temps.
Il faut donc faire attention à ce que ceux qui ont des quêtes en cours ramassent leurs objets sinon le pet ne ramassera plus rien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkady
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Mai 2008 14:10

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar elmanu » Jeu 5 Mar 2009 08:54

on peut plus trouver de ramasseur alors maintenant ? :dsl:
Image
Avatar de l’utilisateur
elmanu
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 09:34

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar helikaon » Jeu 5 Mar 2009 09:24

Plus pour l'instant, mais je suis certains que les MJ remettrons d'ici peu les crabes en vente puisqu'ils sont fonctionnels et qu'ils n'ont pas encore été vendu dans le jeu ,... :_5:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar elmanu » Jeu 5 Mar 2009 14:26

helikaon a écrit:Plus pour l'instant, mais je suis certains que les MJ remettrons d'ici peu les crabes en vente puisqu'ils sont fonctionnels et qu'ils n'ont pas encore été vendu dans le jeu ,... :_5:

Merci car je m'excitai dans le village caché pour le trouver ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
elmanu
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 09:34

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar Jimy » Ven 6 Mar 2009 02:03

D'après ce que j'ai pu constaté c'est à peut près tous les 3 mois qu'ils les mettent en vente en boutique, mais comme le dit Helikaon étant donné que le crabe est fonctionnel il devrait arrivé d'içi peut :_6:
Image
Jimy
 
Messages: 15
Inscription: Mer 14 Jan 2009 12:11

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar elmanu » Ven 6 Mar 2009 08:05

Jimy a écrit:D'après ce que j'ai pu constaté c'est à peut près tous les 3 mois qu'ils les mettent en vente en boutique, mais comme le dit Helikaon étant donné que le crabe est fonctionnel il devrait arrivé d'içi peut :_6:

Quels sont les différences entre les différents familiers communs (crabe etc...)
Je pensais qu'ils étaient tous pareils (à part le look)...
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
elmanu
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 09:34

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar Jimy » Ven 6 Mar 2009 23:32

Bah en faite non y a aucune différence c'est tous des Pets ramasseur, ils ont tous la même et unique fonction qui consiste à te suivre pour ramasser ton butin looté.
Juste le look qui diffère, au jours d'aujourd'hui on en trouve 4, le crabe, l'arcadia, le coeur et l'écureille féerique.
Image
Jimy
 
Messages: 15
Inscription: Mer 14 Jan 2009 12:11

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar elmanu » Dim 8 Mar 2009 15:30

ok merci..
vivement qu'ils le remettent en stock ..
Image
Avatar de l’utilisateur
elmanu
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 09:34

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar Picatas » Mer 22 Avr 2009 16:52

Salut à tous !

Combien de caractères peut-on mettre au max pour le nom d'un pet ramasseur ?

Par avance merci !

A ++
Image
Enfin R7 et Sentinelle !!!

L'avenir m'intéresse c'est là que je compte passer mes prochaines années !
Picatas
 
Messages: 47
Inscription: Mer 18 Fév 2009 00:58

Re: Tuto Arcadia [valable aussi pour les Ecureuils]

Messagepar ashe » Mer 22 Avr 2009 18:19

Essaye en écrivant son nom, tu risque rien, si tu en met trop tu recommence pi c'est tout :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03


Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron