-GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

-GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Fraoch » Jeu 26 Fév 2009 17:34

Bonjour a tous !
Apres avoir cherché sur le forum j'ai pu trouver un guide pour HF sous l'epic IV mais je n'ai malheureusement pas pu mettre la main sur un tel guide en rapport avec l'Epic V
Si celui ci existe quelque part veuillez m'en excuser et me donner le lien :/

En revanche si comme je le pense, il n'existe pas de descriptif de build pour notre fameux poulet au marteau remis a jour, je propose d'énoncer ici toutes les bonnes idées (et les mauvaises a ne pas suivre) pour monter notre gallinacé !

Je pense que pour ce guide on pourrait partir de celui fait par notre cher Helikaon sous l'epic IV car la base ne doit pas grandement changer : un HF ca tape et ca tape bien !
Donc pour ma part je pense le monter comme l'a justement suggéré Heli : en mode BRUTE ! Tout dans la force et skill actif de dps en oubliant totalement la def (étant propriétaire d'un migo r5 en plein ob qui sera bientot une belle Avalanche et étant moi même paladin r5, de la def j'en ai a revendre !)

Donc pour le moment au lvl 40 c'est :
-Eveil d'attaque
-Les deux skills actifs d'attaques
-Le skill pour le mettre a la ceinture par ce que quand je prends le Yeti je garde le piaf au chaud ^^

A la fin ca devrait donner ca :

Image




voila je sais c'est maigre pour le moment mais j'attends vos conseils !
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar helikaon » Mar 3 Mar 2009 10:52

Hello,

je me décide a répondre a ce topic car entre temps, j'ai échangé mon horus lvl 122 contre un homme faucon lvl 80 et un orc 115+25, des rupys et d'autres babilles,... bref, j'ai donc reçun un hf monté différemment de celui que j'avais avant.

Avant:

hf monté comme un tank-dps pour protéger mon sage!

Résultat, une armoire a galce, qui encaisse et esquive énormément grâce a beaucoup de def. Coté dégâts, ça tapait fort, mais pas exceptionnellement fort. J'avais du placer un cp dans infusion provocatrice pour pas chopper trop vite l'agro.

Maintenant:

HF monté full dps. ca tape vraiment très fort. il fait presque les même dégats sur mon belluaire au lvl 82 que ce que faisait mon hf 122 sur mon sage avec les bénédictions de ce derniers,.... Sans commentaires! BIensur, les passifs de mon belluaires sont aux max et les suralimentations de forces plus le soutient de force ajoute un gros plus.


La différence principale entre les deux se trouve au niveau du renforcement corporel qui n'est pas poussé sur le lvl80, ni la clareté. la regénération de hp n'est pas non plus montée.
Au final, ca fait bcp de cp qui sont économisés pour les éveils d'attaque et de def, des cp placé dans la bénédiction de force (ce que je n'avais pas fait sur le 122) et une unité qui est au max pour son lvl.

Si on repart sur la base proposée ci dessus (qui me parrait excellente) je dirait qu'avec les cp libres, on peut:

Soit monter l'éveil de défense au maximum (30 cp)
il en reste donc 6 à placer au choix. Une alternative est de ne rien placer dans les cartes force/vita et attaque/def si vous ne prévoyez pas de placer votre hf à la ceinture. ca libère deux cp de plus a placer ailleur, au choix (potion de créature par exemple)

Soit monter le renforcement corporel lvl 10 et le renforcement de def au lvl 20.

Pour les non classe pet, attention que tout les skills aux max ca va bouffer énormément de mana. En farm intensif, votre piaf de luxe va vite se retrouver oom. (pour les class pet, il ne devrait pas poser de problème) SI vous devz constamment baisser les skills de votre pet pour farmer ou même pour dp pour ne pas qu'il soit oom, alors, vous aurez gaché des cp's! ce que je propose dans ce cas, c'est de baisser de 5 lvl chaque attaque et de garder les cp pour les placer dans les compétence de mana et clareté.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Fraoch » Jeu 5 Mar 2009 12:10

Si on repart sur la base proposée ci dessus (qui me parait excellente)


Pour une fois que je fais qqch de bien... je suis tout ému... :snif:


Par contre je crois qu'avec les cp restant je vais investir dans la clareté (Regen mp) et l'autre stat de max mp histoire que mon Pioupiou ne soit pas oom toutes les deux secondes...
Parce que comme je l'ai dis plus haut de la def j'en ai par dessus la tête ^^
Donc je pense que du mana en plus (ca pas contre je connais moins :P ) ca peut etre apreciable.

En tout cas merci de ton aide Heli et a+ au club des eleveurs de volaille !! :_7:
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar koroshi » Dim 22 Mar 2009 10:59

Super j'adore votre build, mais juste un petit truc à vous demander, vous que ici le build est un HF lvl 150+25, le temps d'y arrivé la bàs le HF ne va pas dormir à nos côtés :lol: et donc serait-il possible d'avoir un build intermédiaire à lvl 60 et à lvl 115, pour savoir les skills à monter en priorités, si possible un build pour un pet class et surtout un pour un non pet class.

ty all pour votre participation ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Fraoch » Dim 22 Mar 2009 12:46

Voici selon moi le build pour un HF 60+10...
Pour une classe non pet...
Pour une classe pet la clarté n'est pas très pertinente étant donné le boost de regen mp que ces classes ont a disposition...
Ainsi les 5 cp dépensés dedans pourraient être mis dans un skill actif autre...

Image




Et voici le build pour un HF 115+25 (toujours selon moi ^^ )

Image


Comme pour le build précédent la clarté n'est pas de rigueur pour les classes pet.. Les cp restant alors a disposition pourront soient être stocké en vue des prochains skill qui se débloqueront soient etre mis dans des skills actifs je pense...
Etant donné que je ne joue pas de classe pet a haut lvl je ne me rend pas bien compte...
Le mieux serait d'avoir l'avis d'une personne dans ce cas...
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar koroshi » Dim 22 Mar 2009 17:52

Fraoch a écrit:Voici selon moi le build pour un HF 60+10...
Pour une classe non pet...
Pour une classe pet la clarté n'est pas très pertinente étant donné le boost de regen mp que ces classes ont a disposition...
Ainsi les 5 cp dépensés dedans pourraient être mis dans un skill actif autre...

Image




Et voici le build pour un HF 115+25 (toujours selon moi ^^ )

Image


Comme pour le build précédent la clarté n'est pas de rigueur pour les classes pet.. Les cp restant alors a disposition pourront soient être stocké en vue des prochains skill qui se débloqueront soient etre mis dans des skills actifs je pense...
Etant donné que je ne joue pas de classe pet a haut lvl je ne me rend pas bien compte...
Le mieux serait d'avoir l'avis d'une personne dans ce cas...



Euh tes builds ont un ti problème, je m'explique :

- à level 60+10 tu n'as pas encore la posibilité de monter la second atk (power slash ) du HF du lvl 5 a 10 car c'est à partir du lvl 70

- à level 115+25 tu n'as pas encore l'atk ultime ( hawkman special) du HF obtenu au lvl 150

Mais dans l'ensemble c'est bien ce que je cherchais.

Merci



Faucon Lugubre

Horus
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Fraoch » Dim 22 Mar 2009 21:24

Arff oui pas faux...
C'est le pet builder qui doit avoir un petit souvcis...
J'etais étonné de les voir mais bon, donc ca me rassure que tu me dises qu'ils ne sont pas dispo...
Enfin l'idée générale ne change pas ^^
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar helikaon » Jeu 9 Avr 2009 09:06

Je reviens un peu sur tes builds car ils ont selon mon expérience un énorme défaut.

Premièrement, tu ne monte pas le passif de défense alors oui, un hf ca encaisse, mais sans passif de défence, il va vite se retrouver dans le rouge. d'autant plus que tu lui colle les niveau d'attaque maximum. D'expérience, je te garanti que i tu fais comme cela et que tu active les skills auto, ton hf va vite être oom
et qu'en plus, il sera vite dans le rouge. donc tu aura un pet que tu e pourra splus utiliser pendant un moment, tu perdra le bénéfice de sont unité (oom). bref, Je monterai les passif d'attaque, le passif de défense, j'oublierai la clareté mais je diminuerai le lvl des skills.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Ramuthra » Sam 18 Avr 2009 11:40

A terme un HF je le verai plutot monte comme ceci:

Image

Sans benediction pour prendre defense a la place, seulement 2 skill actif histoire d avoir des cp libre a place dans les clarte et renforcement.

je pense que ce build donnerait un HF solide, puissant et surtout qui tiendra la duree, a note que la clartee a ete monte plutot que meditation car il est possible de heal son pet par de nombreuse classe mais beaucoup moins de lui regen ses mp
Ramuthra
 

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar vurorbi » Mer 29 Avr 2009 14:48

Il serait bien que pour tous les guides de familiers, vous mettiez le type d'arme à attribuer au pet, ca aiderait beaucoup au démarrage, sans avoir à faire le detail de tous les anciens messages du forum....

Pour l'Homme-Faucon vous y allez à la hache deux mains ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vurorbi
 
Messages: 33
Inscription: Mer 16 Juil 2008 11:33
Localisation: Paris

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar helikaon » Mer 29 Avr 2009 15:01

vurorbi a écrit:Il serait bien que pour tous les guides de familiers, vous mettiez le type d'arme à attribuer au pet, ca aiderait beaucoup au démarrage, sans avoir à faire le detail de tous les anciens messages du forum....

Pour l'Homme-Faucon vous y allez à la hache deux mains ?



y'a des guides dispo sur le site aussi, pas que sur le forum et notemment, il y a ceci:

http://rappelz.france.free.fr/images/familiers/tableau/familier_epicV.jpg
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Fraoch » Mer 29 Avr 2009 16:30

Je suis d'accord avec toi Heli sur tes remarques mais la raison pour laquelle je n'ai pas upé la def de mon pioupiou c'est que je suis palouf : donc c'est moi qui tank...
Mais pour une autre classe de guerrier je te rejoins sur tes idées.
En ce qui concerne les skills, il est vrai qu'il se retrouve oom assez rapidemement.

Perso mon hf tape avec une hache a deux mains.
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar vurorbi » Mer 29 Avr 2009 16:36

Super le tableau Heli ! J'ai pourtant une bonne connaissance du site de rappelz.france, mais celui-là m'avait échappé ^^ MERCI ! :_6:

En revanche, ma remarque sur le matos des pets tient toujours à la racine des guides.... :rules: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
vurorbi
 
Messages: 33
Inscription: Mer 16 Juil 2008 11:33
Localisation: Paris

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Gabalar » Sam 16 Jan 2010 18:04

Bonjour à tous, je reposte ici pour éviter de recréer un sujet vous m'en voulez pas hein? :_3:

Je suis animiste heureux proprio d'un Horus 120+25 et d'après tout se que j'ai lu plusieurs compétences ne sont pas utiles pour ma classe. Voici le build que j'ai réalisé pour le moment sur mon HF et je souhaiterai savoir se que vous en pensez et si vous pourriez me donner des conseils pour la suite. Pour ma par je l'ai stuffer Hache à deux mains et armure de guerrier.
Image

De plus d'après se que j'ai lu, il n'est apparemment pas utile de monter les compétences pour la mana vu que je suis une classe pet donc pour que je puisse tranquillement farmer avec ces skills sans être oom il faut que j'active en auto ma suralim sagesse ?

Merci d'avance de votre aide :bravo:
Image

/!\~~CASSEUR OFFICIEL DE STUFF ETHERE~~/!\
Gabalar
 
Messages: 9
Inscription: Dim 20 Déc 2009 23:49

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Nashiwa » Sam 16 Jan 2010 18:38

Etant animiste aussi, je peux te dire que je farm toujours en union de vita, voire force de temps en temps.

Concernant la regen mana du pet, j'ai monté le skill passif de l'anim au lvl 6 pour le moment et mon pet skill sa 1e attaque en automatique + a son unité active, et il ne perd quasiment pas de mana. Donc à mon avis, il faudrait monter le passif regen de l'anim au lvl 8 minimum pour le faire skiller en auto avec ses 2 attaques.

Concernant l'up, je lui rajouterais l'attaque "Homme faucon déchainé" qui est débloquée au lvl 90, et selon les besoins de lui monter clarté ou méditation. Sinon le reste me semble correct. On pourrait éventuellement envisager de monter la rafale puissante au lvl 10, mais il faut voir s'il tient la route niveau mana.

Vu ton niveau actuel, je te conseille de mettre que la 1e attaque en automatique, puis de monter au maximum ton passif regen HP/MP avant de mettre les autres attaques en automatique :bravo:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Suivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité