-GUIDE- Yeti - Epic V

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Umsche » Ven 9 Mar 2012 10:35

Tu étais sur classe pet?
Si oui, l'explication est sur le transfert de douleur plutôt, le marais d'acide n'est pas une compétence physique, donc la def physique ne change rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Extrelia » Ven 9 Mar 2012 10:55

Oui oui sur classe pet,Animiste en faite,ah bah alors ça doit venir des petites bebetes qu'elle invoque parfois elle venaient nous taper,avant que le bot heal ne reprenne leur Aggro. Je n'avais pas mis le transfert,la derniere fois que j'avais fait ça sur mon Bellu,face a Cri monDjinn s'est fait ratatiner,forcément si on se recoit tous les 2 la meme Aoe il prends bien plus cher! Donc comme c lui qui tank je désactive le transfert. Parce que bon ma petite Animiste Leechait a mort vu qu'elle était lvl 62,et que la precision c'est pas son fort apparemment,donc je gerai frag+les attak a distance de lanim histoire de,le Djinn full auto,et moi sur lautre ordi je gerai le heal du bot,pas evident mais rigolo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Homard » Ven 9 Mar 2012 11:45

Je suis d'accord au sujet de l'unité: c'est dommage de se priver d'une unité tout de même intéressante en pet HL bas niveau, ne serait-ce que pour les runs, les adds, etc...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Fauconié » Ven 9 Mar 2012 11:56

Homard a écrit:pet HL bas niveau

Concept intéressent.
Les gros svelte, les petits grands, les vieux jeunes ... :_3:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Theocles » Ven 9 Mar 2012 11:57

Je vous remercie pour tout, j'ai légèrement modifié le build, c'est un peu plus équilibré maintenant.

Simplement, Dranna a raison sur un point, au début, je pense pas activer l'unité, du fait que jusqu'au r3, il va surement encaisser et faire les dégâts, je prendrais pas vraiment de risques ^^
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Homard » Ven 9 Mar 2012 12:43

Fauconié a écrit:
Homard a écrit:pet HL bas niveau

Concept intéressent.
Les gros svelte, les petits grands, les vieux jeunes ... :_3:

:-)
comprendre "pet HL sur perso bas niveau"

Theocles a écrit:Je vous remercie pour tout, j'ai légèrement modifié le build, c'est un peu plus équilibré maintenant.
Simplement, Dranna a raison sur un point, au début, je pense pas activer l'unité, du fait que jusqu'au r3, il va surement encaisser et faire les dégâts, je prendrais pas vraiment de risques ^^

A toi de voir. Au R2, R3, tu peux envisager de l'activer uniquement en run, ça peut servir.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Extrelia » Ven 9 Mar 2012 21:08

Jamais,jamais jamais j'ai réussi a rendre un pet oom sur classe pet! meme au r2! de toutes les façons un pet HL bien stuffé a moon tues les mobs avant d'etre totalement Oom! il n'y a que si tu solotes les mini boss que ton pet aura du mal,et seulement au r2,a tenir sa mana,et encore il va en consommer beaucoup mais difficilement etre oom. Maintenant ça dépends aussi du build du pet,si aucun passif concernant les mp n'est débloqué,alors là oui il y aura des soucis,mais avec un minimum de clarté,le pet tien sans soucis! Et moi j'ai toujours été avec des pet R7, unité a fond donc malus pet HL a fond les manettes! et je skill aussi avec les lvl max des skills du pet!

Aprés,oui si u es sur une autre classe,genre mago,là ok ça se tient dejà plus cette histoire d'économie de mp,car au r2 sur classe mago par exemple,mon djinn r7 est oom au bout du 4eme ou 5eme vent du nord :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Theocles » Ven 9 Mar 2012 21:23

A vrai dire, j'hésite a mettre Clarté ou Renforcement spirituel du fait que ce sont des cp dépensés et que des le lvl 80 de mon bellu, ce sera a priori inutile ..
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Umsche » Ven 9 Mar 2012 21:24

N'hésites pas, ne le fait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Homard » Ven 9 Mar 2012 22:06

Absolument d'accord avec mon voisin du dessus. A bas niveau, tu peux vivre avec quelques soucis de mana en réduisant les skills, ça ne mérite pas de mettre clarté ou renforcement spi.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Theocles » Ven 9 Mar 2012 22:35

Je devrais avoir mon Yéti 115 début de semaine, je vous posterai le screen du build final a ce moment la.

Juste, quelqu'un sait cb vaut un Yeti 115 +25 s0 /s1 sur Bahamut ?
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Extrelia » Sam 10 Mar 2012 09:01

Theocles a écrit:Je devrais avoir mon Yéti 115 début de semaine, je vous posterai le screen du build final a ce moment la.

Juste, quelqu'un sait cb vaut un Yeti 115 +25 s0 /s1 sur Bahamut ?


Bon sur Bahamut je ne sais pas,mais bon sur Pyro un Avalanche s0 ça vaut dans les 100m pour un S1 ça pourrait monter a 150,grand max.

Renforcement spirituel c'est bof,clarté ça dépends de l'utilisation,si tu destines ton pet que pour ton Bellu alors rien a cirrer de lui monter ça,car la regen mana sur classe pet est tellement importate que ton pet pourra pas etre oom. Et si tu comptes t'en servir sur reroll non classe pet alors monte lui juste la clarté,ça lui suffira
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Theocles » Sam 10 Mar 2012 13:00

Merci Extrelia. J'ai demandé a quelques joueurs et le prix moyen est de ..... 100m :bravo:

Par contre je peux l'échanger a la rigueur assez facilement contre des pet d'une valeur supérieur, donc en comptant le prix de l’éleveur (3 ee et 3 Toast ) et celui de la carte de base ( 10 m ), je devrais rentrer dans mes frais a la fin.
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Extrelia » Sam 10 Mar 2012 15:46

Theocles a écrit:Merci Extrelia. J'ai demandé a quelques joueurs et le prix moyen est de ..... 100m :bravo:

Par contre je peux l'échanger a la rigueur assez facilement contre des pet d'une valeur supérieur, donc en comptant le prix de l’éleveur (3 ee et 3 Toast ) et celui de la carte de base ( 10 m ), je devrais rentrer dans mes frais a la fin.


Je t'en prie :_7: . Aprés oui sans doute qu'il y a mieux,maisrien a faire ke ne me lasse pas des Titis,c'est trop chou! vivement le S5 (bon je suis qu'au S3 pour le moment :pleure: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron