-GUIDE- Yeti - Epic V

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Arrogance » Lun 17 Mai 2010 15:04

Ok je prends note en ce qui concerne la clarté, dans la mesure où je n'utilise l'ava que sur mon belluaire (il reste en ceinture sur le paladin), j'ai bien fait de ne pas dépenser de cp dans la clarté!! ^^

En ce qui concerne la potion, je n'en ai aucune utilité, donc on passera la dessus! ^^

Sinon je pense que je vais débloquer corps de furie, ça permet toujours de récupérer une aggro lointaine pour sauver les fesses d'un heal par exemple... par contre, le mettre lv1 suffira, ou augmenter le lv augmentera le taux de réussite de l'étourdissement?


Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Arrogance
 
Messages: 25
Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:10
Localisation: Belgique

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar helikaon » Lun 17 Mai 2010 15:24

D'expérience, lvl 1 suffit car monter le lvl ne fait qu'augmenter le temps du stunt et les dégats fait, pas la chance de réussite.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Homard » Lun 17 Mai 2010 15:28

Pour corps de furie, sur mon HF, je l'ai toujours utilisé pour une reprise d'aggro ou encore en farm pour amener plus rapidement le pet sur un mob quand il est un peu à la traîne. Par contre, au niveau 1, pas de miracle, le stun ne passe pas souvent (même au niveau 115, si je me rappelle, ça devait passer 1 fois sur 3).
Je n'ai jamais monté cette comp à plus que niv.1, disposant déjà d'un stun à distance en tant qu'animiste.

PS: posté sans voir la réponse d'Héli.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Arrogance » Lun 17 Mai 2010 15:36

Ok, je vais le prendre lv1 dans ce cas!!
ce qui me laisse 9cp à dépenser... je conserve, ou je prends aussi la frappe aveuglante lv1?

Je sais qu'en PvE, le corps de furie lv1 passe plutôt bien avec mon HF, je suppose qu'en PvP, c'est une autre histoire?

parce que le bellu manque un peu de sorts de contrôle... il dispose de 3 débuffs, mais en PvP, ça ne fait pas tout, il faut bien coincer son adversaire pour lui coller quelques claques ^^ donc je me disais qu'avoir la panoplie la plus large possible de sorts qui effraient, étourdissent ou aveuglent parmi les compétences de mes pets, pourrait être un atout non négligeable, d'où la frappe aveuglante du titi... vous en pensez quoi?

(je suis encore au stade de la découverte en pvp, un peu de pk avec mon assassin et ma sorcière, un peu de champ de bataille, mais pas grand chose d'autre, donc je radote surement des lieux communs!! ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arrogance
 
Messages: 25
Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:10
Localisation: Belgique

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Fraoch » Lun 17 Mai 2010 16:57

Un pote a mis les sorts de stun a ses fées et apparemment ca sert. Après je ne sais pas quelles sont les chances de réussite et si ca vaut le coup en pvp mais il est vrai qu'en tant que bellu nous n'avons ni sort de stun, ni sort de fear de base alors il faut bien que nos pets nous servent. C'est une option a creuser. Si le taux de réussite n'est pas trop bas et si le cooldown n'est pas de 3 heures ca peut être une bonne chose...
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Arrogance » Lun 17 Mai 2010 21:57

Le sort frappe aveuglante à un cooldown de 3 minutes... je m'en passerai ^_^

Par contre la compétence corps de furie à un cooldown de 1 minute seulement, je l'ai prise lvl 1, et déjà en dp tout à l'heure, ça a sauvé le heal plusieurs fois, bien que le stunt ne passe effectivement pas à tous les coups (environ 1 fois sur 3)...

Néanmoins le temps de stunt n'augmente apparemment pas avec les lv du skill, c'est toujours 2 sec d'étourdissement... c'est la frappe aveuglante dont l'effet est plus long quand on monte son niveau : +0.2 sec/niv... à 2cp le niveau, ça coûte cher la seconde! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Arrogance
 
Messages: 25
Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:10
Localisation: Belgique

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar helikaon » Mer 19 Mai 2010 13:42

En effet. Après, il faut voir aussi l'importance du pvp dans le jeu, et le role du bellu dans cette situation.

Si on prends le cas du duel, je pense que quoi qu'il puisse être fait, le bellu n'est pas une classe ideale pour cet exercice. Avoir des pets qui possèdent des stunts, fear, aveuglement et autre sera d'un grand soutient, c'est évident. En donjon/siège, je pense que le bellu doit une fois de plus être vu comme une classe de soutient. Un belluaire avec ange te fée bleu (avec leur stunts en option), peut être un cauchemard pour les adversaires car il sera un soutient heal extrêmement performant et difficile à tuer (bien plus qu'un prêtre) grace au transfert de douleur et aux soins possible de ses pets( des pets vers lui ou de lui vers ses pets) tout en pouvant apporter un soutient d'attaque au cac (pluie acide,...)

Selon moi, ce n'est pas la classe la plus offensive, mais un bellu avec double invoc de pet cac, peut aussi faire très mal. Ou encore double invoc sisi/tafari,...


Potentiellement, un bellu peut tout faire. c'est sa force, mais donc aussi sa faiblesse.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Fraoch » Mer 19 Mai 2010 14:03

Potentiellement, un bellu peut tout faire. c'est sa force, mais donc aussi sa faiblesse.


C'est beau :snif:
Je plussoie totalement ! :bravo:
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Homard » Jeu 20 Mai 2010 11:58

Bonjour,

Je reviens sur le sujet. S'il te reste quelques CPs dont tu ne sais pas quoi faire (^^), tu peux envisager la créature de fourrure + hymne à la vie (5 CP en tout). L'hymne à la vie du yéti restaure 50% de la vie du groupe au niveau 2, ce qui est plutôt intéressant même à haut niveau. Bref, à voir si tu fais pas mal de dp.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar azarway » Sam 19 Juin 2010 12:10

bonjour! je déterre un peu le sujet mais comme c'est un guide je pense que ça va :_7:

je viens d'avoir un yéti 124+25 mais je ne sais pas si il est bien monté ou pas...
je voudrais le mettre en tank/dps (en fait qu'il puisse dps avec mon main palouf mais qu'il puisse aussi tanker avec mes petits rerolls)

avez vous des suggestions svp? :smile: et sinon je mettrais le build du titi bientôt je suis pas sur l'ordi où mes screens sont enregistrés là
Image
Avatar de l’utilisateur
azarway
 
Messages: 35
Inscription: Mer 25 Fév 2009 10:49

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar azarway » Sam 19 Juin 2010 18:06

voilà son build (je viens de voir qu'il a la création de popo mais pas la création de fourrure de yéti... je comprend pas là xD )

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
azarway
 
Messages: 35
Inscription: Mer 25 Fév 2009 10:49

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Nashiwa » Dim 20 Juin 2010 09:43

Personnellement je trouve ce built plutôt pas mal :smile: c'est pas parfait, mais tu tiendras très bien avec :_7:

Pour ma part j'aurais enlevé l'infusion provocatrice (inutile sur un yéti selon moi), et au lieu de répartir les CP sur renforcement spirituel et clarté j'aurais tout mis sur un. Mais bon, il faut que tu testes pour voir du point de vue de la consommation de mana s'il tient :smile:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar azarway » Dim 20 Juin 2010 11:15

merci nash pour la réponse :smile:
je l'ai testé en dp et en farm, et franchement ça tiens le coup, mais bon si il est pas buff il est oom très rapidement ou je dois mettre seulement un skill en auto (contrairement à 2 en dp)

donc ça va je suis rassuré :_3: (et je vais peut être demandé à un membre de ma guilde de le upper d'un lvl pour lui mettre la création de fourrure de yéti pour pouvoir faire des potions)
Image
Avatar de l’utilisateur
azarway
 
Messages: 35
Inscription: Mer 25 Fév 2009 10:49

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar Trollthar » Dim 20 Juin 2010 13:25

Pas la peine de la comp création de fourrure pour faire des popos. La fourrure ne sert que pour la comp "Hymne à la vie".

Sinon, pour le build, il tiendra la route, mais aura des pb de mana s'il n'est pas sur une classe pet de son niveau. Mais bon, les parchos de mana sont là pour ça !
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: -GUIDE- Yeti - Epic V

Messagepar azarway » Lun 21 Juin 2010 01:07

okay merci pour les infos trollthar :_7:
Image
Avatar de l’utilisateur
azarway
 
Messages: 35
Inscription: Mer 25 Fév 2009 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité