[Build Epic V] Fée rouge

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar boko » Lun 28 Déc 2009 16:57

ah oui la c est plus clair merci!
Image
boko
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Déc 2009 18:42

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Alucardex » Jeu 31 Déc 2009 11:27

voila comment est montée la mienne :

Image


son stuff :

Bâton 2mains R5 +12lvl10
Armure Guerrier R6 +4lvl1


mana : elle peut tenir environ 30min de farm avec les sorts à fond (donc 1h en les baissant à 8/15) --> jamais oom en dp même a fond

vita : sans buff, elle meurt en 3 coups aux loups (armure pas upé), avec buff j'ai largement le temps de la retirer pour ne pas qu'elle meurt (donc en farm vs du mob normal elle ne crains rien)

Le petit plus : avec des pierres sagesses + intel, le fear passe quasi tout le temps sur des mob de mon lvl voir un peu plus et en pvp elle s'en sort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Umsche » Mer 6 Jan 2010 13:58

Moi je mettrais pas la béné intel, les bonus apporté sont bien moins intéréssant que le renforcement spirituel et l'attaque magique.
A ta place je mettrais plus de cp dans la clarté, niveau 10, c'est pas du luxe, surtout en farm.
Surtout que l'unité lvl 15 ça risque de pomper beaucoup de mana.
Et je mettrais quelques points dans le ciblage magique, par ce que après test, elle du mal à toucher tout le temps plus haut qu'elle, et pour pas faire d'echec avec le cri de guerre en pvp.

Je verrais plus un truc comme ça :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar helikaon » Jeu 7 Jan 2010 12:24

a un détail pret, c'est le build de ma rp 149. je confirme qu'elle pique fort, n'est jamais oom (ou alors il faut vraiment attendre très longtemps), ni sur mon sage, et a fortiori encore moins sur mon belluaire (d'ailleur, lorsqu'elle sera 150, je vais la respé et lui virer la clarté pour gagner des cp à placer en bené d'inté (plus de M atk et la, ce sera pas du gachi,...). Je ne conseille pas de le faire pour un non class pet, même si l'éveil de restauration de mp évite aux fée rouge d'être oom.

Edit : voici le build de ma RP 150.

Image

A noter que sur mon belluaire, montée comme ceci, elle consomme du mana en farm, mais c'est très facilement compensé avec un sanctuaire céleste de temps en temps. En dp, le mana ne descend pas (sacturaire bcp plus réguliers et les buffs heal plus caba en plus augmentent la quantité de mana et donc la regen mp suffisamment.

Sur un non class pet, je conseille ce build ci:

Image

comme vous le voyez, il reste 5 cp. Ils sont destinés a affinier le build en fonction de la classe de perso et ou/ des désir pvp.

Si vous voyez que votre féée est oom trop vite , ajouté une bendiction d'inté lvl5 (niveau adulte) ca augmentera le pool de mana et donc la regen mp. si elle n'est pas oom, vous pouvez attribuer les cp au choix, mais j'éviterai de le faire dans la seconde attaque (consomme bcp de mana en auto) ensuite si vous voulez pvp, le fear peut être une option.

Notez que pour les heal, (sage et pretre) la regen HP est inutile ( vous soignerez bien mieux la fée que ce que la regen apporte) donc c'est 10 cp a économiser la aussi. por les autres perso, non class pet, c'est un petit plus non négligeable.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Belgath » Jeu 7 Jan 2010 12:34

Ma pyro me serait fortement utile en solotage à PP, malheureusement, elle ne dispose que d'une esquive très faible vis à vis des attaques physiques :/

Pensez vous qu'il soit judicieux de gemmer son stuff Agi plutot que vita ? Soit un bénéfice de +32 en agi... Pour l'intel je touche à rien et mes buff l'aide d'autant plus...
Image
En infraction au code civil des Claws!!!
Avatar de l’utilisateur
Belgath
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 15:52

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar helikaon » Jeu 7 Jan 2010 12:45

Non, l'agilité qu'elle gagnera sera ridicule par rapport à la précision des mobs de donjon. Elle sera encore plus vite à terre qu'avec un build vita.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar cécé » Ven 26 Fév 2010 16:52

fallais monter les eveil de def. plizz :_12:
et merci des reponse
cécé
 
Messages: 2
Inscription: Lun 22 Fév 2010 09:56

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar helikaon » Lun 1 Mar 2010 12:53

l'eveil de défense des fées est useless, c'est un eveil de défense magique
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Nashiwa » Dim 2 Mai 2010 17:13

leclampinfeuillu a écrit:Bonjour!
Après avoir scrupuleusement épluché les 25 pages sur les familiers, je n'ai pas trouvé de guide sur la fée rouge expliquant explicitement les skills a monter pour une fée rouge 60+10.

Voici donc mon build
Image

Qu'en pensez vous? Est-il bon?
Merci d'avance (et en espérant que ce post aide d'autres joueurs/joueuses en détresse ;))

Pharaun


Personnellement, je trouve que ce built est approprié pour un non-classe pet. Par contre, je rajouterais la ceinture, et je suis pas certain qu'il y ait besoin du renforcement spirituel et de la clarté en même temps, à voir... :_7:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar leclampinfeuillu » Lun 3 Mai 2010 08:14

Slt!
Merci beaucoup Nashiwa! Effectivement, je n'avait pas pensé à l'insérer dans ce post!
Pour info; je suis un mage, futur sorcier et j'ai lu que la fée rouge avait assez besoin de mana pour tenir longtemps, donc j'ai mis les deux. Pour la ceinture, je la mettrait si je trouve une deuxième fée rouge :_5: !!

Cordialement
Paraun
Caledan,
Chevalier lvl 48 (orc 60+10)
Sur Lorelei
Image
Avatar de l’utilisateur
leclampinfeuillu
 
Messages: 1
Inscription: Mar 23 Juin 2009 20:12

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Nashiwa » Lun 3 Mai 2010 19:05

N'oublie pas de toujours garder 2 CP de libres alors, parce que pas mal de monde dit "ouais, je le mettrai plus tard", mais pour finir ils utilisent tous leurs CPs et sont bloqués ensuite. :_7:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Vichado » Jeu 26 Aoû 2010 13:29

Il me semble que tous ces commentaires forment un très bon guide de connaisseurs.
Je me baserai dessus dès que j'aurai obtenu ma Fée afin de partir d'un bon pied. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Vichado
 
Messages: 4
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 11:17

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar abyao » Lun 15 Nov 2010 08:57

coucou à tous,
j ai monté ma Fr a 67+10 stade1, je rencontre un pb en farm voici mon build,
SJ10
sf 5
eveil attaque 10
unité Fr 5
SF sera débloqué qu'a 70 pour monter a 10,
En farm elle ne tape qu'1 coup par mob et en dp skill a fond a LM2, elle ne bouffe jamais de mana et ne prend jamais l'aggro.
j ai essayé les sors en auto ou en manu ca fait pareil.
vous en pensez quoi ?
merci ;)
abyao
 
Messages: 1
Inscription: Lun 15 Nov 2010 08:47

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Aamn » Lun 15 Nov 2010 14:04

Si elle est stadée, tu peux ajouter les résistances et force de l'ordre ( Je crois que c'est le nom ) qui te permettront de taper un peu plus fort sur les Démons, Morts vivants et Mécha ( C'est quel type de monstres les mécha ? Aucune idée xD ) C'est toujours ça de pris ;) ensuite le skill "Bouclier de feu" mis à part un bonus de défense "bof bof" n'est pas nécessairement à monter pour ta RP.

Pour moi, ses skills ( à fond ) sont en auto en dp (jamais Oom ) et en farm, je les mets en manuel ( Comme toi un skill par mob + ma FE et c'est bon ^^ ) Et c'est vrai que si le rythme de farm est rapide, la mana commence à bien descendre :p, dans ce cas là, clarté et la béné d'inté non ? ^^

Azuraa : Propriétaire d'une heureuse RP s1 69 + 10 xD

Sinon, je trouve ( avis d'amateur ^^ ) qu'elle est bien montée, il doit te rester une 30aine de CP's si je compte bien x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Umsche » Ven 7 Jan 2011 20:02

Merci à Choubak pour la dernière version du pet builder. Je laisse ici le build de ma fée s3. Depuis Epic 7, clarté et renforcement spirituels ne servent à rien sur une fée rouge, un pretre ou un bellu dans un groupe et elle est toujours full. Stuff : baton et armure guerrier.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron