[Build Epic V] Fée rouge

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Couin » Mar 13 Mar 2012 18:14

Wagnarson a écrit:Pour interrompre un Pet avec echap il faut l'avoir sélectionné dans la fenêtre de sélection des Pets (même si c'est le seul en formation).


Ah? J'apprends un truc!
Pourquoi aucun pet n'est sectionné par défaut, surtout quand il n'y en a qu'un :mur:

Autre façon que j'utilise, faire déplacer le pet (Shift - Click)
Dernière édition par Couin le Mar 13 Mar 2012 19:23, édité 1 fois.
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Drannaëken » Mar 13 Mar 2012 18:29

En parlant d'astuces pour les pets qui n'en font qu'à leur tête.
Quelqu'un sait-il comment on bloque un pet qui attaque à distance pour qu'une fois le mob mort il ne nous suive pas ?
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar ultra » Mar 13 Mar 2012 18:31

Euh, tu sélectionne ton pet et tu fais shift + click souris pour qu'il aille à un endroit donné j'aurais dit.
Mais c'est quoi la finalité ?
Démoniste 162
Erudit 170
Nécro 173
Lamia
Avatar de l’utilisateur
ultra
 
Messages: 1513
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 12:05

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Drannaëken » Mar 13 Mar 2012 18:40

ça c'est pour faire bouger le pet mais une fois positionné il attaque et quand le mob attaqué meurt, il te rejoins.

C'est pratique pour un assa qui pull cette info, ou pour du farm dans des zones ou la repop est rapide et le pet en mousse, etc..
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Couin » Mar 13 Mar 2012 19:26

Drannaëken a écrit:ça c'est pour faire bouger le pet mais une fois positionné il attaque et quand le mob attaqué meurt, il te rejoins.

C'est pratique pour un assa qui pull cette info, ou pour du farm dans des zones ou la repop est rapide et le pet en mousse, etc..


Non je ne connais pas de frein de parking sur les pets, une fois qu'il a fini d'attaquer, il revient à son ordre par défaut, te suivre.
Notre assa garrait sa fée bleue dans un coin, ou un pet à upper, mais ne le faisait pas attaquer.
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar burn » Mar 13 Mar 2012 23:32

ben perso une fois j'ai désinvoc/réinvoque ma rp et elle a continué d'attaquer le pantin :_12: :lol: sinon je vais en effet essayer shift plus cliq et je vous dirai si ça marche :smile:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Fauconié » Mer 14 Mar 2012 09:51

Alors, avec le Sagi quand je prends le Carbu, je me recule un peu du groupe, et le cabu lui reste en plein milieux.
Tu as deux manières :
1 - Tu te positionne contre le mur! Le pet vient se mettre par défaut dans ton dos à ta droite, donc si tu te colles contre le mur le pet doit aller DANS le mur, mais il ne le fait pas, donc il reste sur place. (Valable pour les classes à distance donc)

2 - Tu retires Attaque Conjointe de tes barres! Tu positionne ton pet, et tu ne le fait attaquer uniquement par skill. Avec la lili blanche, je ne cherche même pas à la faire DPS (elle est au bâton, DPS a blanc pourri, il n'y a que son Aveuglement qui fait mal). Du coup, je la positionne au milieux du groupe, et je n'utilise que ces skills. J'envoie l'aveuglement sur le mob, en suite elle va tout seul DPS a blanc, et une fois que le mob est mort elle reste sur place. Si on utilise Attaque Conjointe ou Attaque Créature, elle reviendra directement à côté du perso, alors que si elle engage le mob avec un skill, une fois mort, elle restera sur place.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Drannaëken » Mer 14 Mar 2012 11:15

AH VOILA c'est ça, utiliser que les skills.

Merci Fauco :o

Tu es à Rappelz, ce que wikipédia est aux hommes, une encyclopédie vivante !
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron