Wagnarson a écrit:Le skill stadé est il vraiment indispensable ?
Un bouclier qui sert à ajouter 100 de def et à coller un dot au mob j'en vois pas trop l’intérêt ou il y a quelque chose qui m'échappe.
En même temps je ne suis pas un gros utilisateur de pets mago (sauf sur mon bestiaire si je le ressort de la naphtaline).
C'est vrai que ce skill stadé euh... Bof bof.
Si la Fée prend l'aggro, elle y passe, on ne va pas inciter les mobs à venir la toucher!
J'aimais bien l'idée d'avoir un duo FB/FR mais la seconde apparaît bien moins intéressante.
Reste les animations de lance flamme que j'adore!
Çà doit être mon côté pyromane ^^
Homard a écrit:Cependant, le truc qui peut arriver si tu la fais attaquer avec le raccourci "Attaque Créature" et les skills en auto, c'est que la fée se déplace pour taper en coup blanc un coup avant de réellement lancer son skill. (J'ai également remarqué ça avec la sirène. Et vu que la portée du pet est plus courte que celle d'un éclat de lumière...).
=> Essaie d'éviter la commande Attaque-Créature et remplace la pour la première attaque et la seconde attaque.
Coucou Homard,
Je vois le pianoteur fou en action, tu as encore mis plein de raccourcis direct là où le joueur moyen que je suis laisse en auto.
Maintenant que tu en parles, j'ai pas mal expérimenté ce premier coup blanc avec la sirène de Cupid.
Etant parfois légèrement en avance de phase sur le tank, je dirais que c'est un mal pour un bien, ça peut éviter un one shot.
Le problème est de placer les DOTs ou débuff en début de mob, en auto, c'est la loterie!