[Build Epic V] Fée rouge

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Fauconié » Sam 8 Jan 2011 07:53

Moi je voie un gros point négatif dans ce builde, si ta pyro se prend une baffe, elle est morte!
Elle n'a pas de deff, et tu ne lui monte pas le Renforcement Corporel...
De plus c'est une stade 3, par conséquent, elle perd pas mal de dura a chaque morts, donc tu va devoir la recharger souvan!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Umsche » Sam 8 Jan 2011 10:13

Elle a une armure guerrier, elle ne meurt qu'au bout de 3 claques d'un mob de donjon, ce qui me laisse le temps d'agir. Son bouclier de feu ajoute quand même 72 de def, c'est pas négligeable sur les 400 qu'elle a normalement. Et elle a une pierre épique vita sur son baton.

Et je tape suffisamment fort pour générer plus d'aggro qu'elle. Et c'est pas l'epic 7.2 qui va me faire taper moins fort.

Et au pire, les cartes vides ça coute pas si cher que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar pins57 » Mer 8 Juin 2011 14:35

Avant tout bonjour a tous...
ça fait 2 jours que je squatte ce site a lire...j apprend plein de choses...
Etant Bellu Cac pourle moment, j ai découvert les possibilités que propose le bellu mago.
Du coup je me suis lancé a la chasse aux fée rouges.
Ce midi j ai eut de la chance...2 tam sur 2 réussi (moi même je précise).
C'est maintenant que j ai besoin de votre avis: que dois je faire plutot tenter d'en faire une S1 (voir s2 , S3....a voir) ou bien upper les 2 et fonctionner en double invoc fée rouge?
sachant que dans mon bestiaire y a un peu de tout et notemmant encore une harpie de mon sagi au cas ou....(je sais faudrait frag lune)
ensuite niveau du build, pour une fée rouge spé bellu vous conseillez de la monter comment?
car partout je vois pour classe non pet...et les seuls class pet on voit plusle build.

Merci de votre aide et avis
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Umsche » Mer 8 Juin 2011 17:35

Pareil que non classe pet.

Depuis que la sagesse donne de la regen MP, ya plus besoin de clarté renforcement spi, qui était la seule chose qui différenciait les 2 builds.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Couin » Lun 12 Mar 2012 12:37

Bonjour,

Mon prêtre 130 vient de trouver une petite FR S4 ;)
Comme le dernier post commence à dater, j'ouvre un appel à témoignage des utilisateurs de FR.

Dans un objectif dps :
- Faut-il tout baser sur son attaque magique ou laisser un peu de place aux coupx blanc?
- Armure de magicien, de guerrier ou bouclier magique?
- Et tout et tout ^^
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Umsche » Lun 12 Mar 2012 12:40

Couin a écrit:- Faut-il tout baser sur son attaque magique ou laisser un peu de place aux coupx blanc?
- Armure de magicien, de guerrier ou bouclier magique?
- Et tout et tout ^^


Tout dans l'attaque magique.
Bouclier magique si tu es sur qu'elle ne prendra pas de coups, sinon armure guerrier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Fauconié » Lun 12 Mar 2012 13:05

Et hop, même pas demandé, mais quand même livré!
Image
Image

Il te reste des CP pour continuer à monter l'Illu, la béné d'Intel, autre!

Si u monte l'Illu, tu peux te passer d'armure, et prendre un Boubou Magique.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Couin » Lun 12 Mar 2012 14:06

Merci pour la célérité de la réponse, bien détaillée avec çà ^^!

Je me dirige donc vers du full [Pouvoir] avec une illusion de l'ombre et à terme un bouclier à la place de l'armure de guerrier.
Je sortirai un autre pet pour participer aux boss avec AOE.

Une critique de ce pet, ses skills me semblent assez longs.
Je lorgnerai sur un jour sur une Kainen, qui me semble avoir plus de skill et plus rapides à recharger avec çà.
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Wagnarson » Lun 12 Mar 2012 14:10

Le skill stadé est il vraiment indispensable ?

Un bouclier qui sert à ajouter 100 de def et à coller un dot au mob j'en vois pas trop l’intérêt ou il y a quelque chose qui m'échappe.
En même temps je ne suis pas un gros utilisateur de pets mago (sauf sur mon bestiaire si je le ressort de la naphtaline).
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Fauconié » Lun 12 Mar 2012 14:22

Je ne connais pas la puissance du DoT, donc ...
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Homard » Lun 12 Mar 2012 15:20

Couin a écrit:Une critique de ce pet, ses skills me semblent assez longs.
Je lorgnerai sur un jour sur une Kainen, qui me semble avoir plus de skill et plus rapides à recharger avec çà.

Salut Couin :-)

Ça fait un bail que je n'ai pas testé une fée rouge ( essayé sous belluaire il y a 3 ans... ). Cependant, le truc qui peut arriver si tu la fais attaquer avec le raccourci "Attaque Créature" et les skills en auto, c'est que la fée se déplace pour taper en coup blanc un coup avant de réellement lancer son skill. (J'ai également remarqué ça avec la sirène. Et vu que la portée du pet est plus courte que celle d'un éclat de lumière...).
Parce que même si tu compares par rapport à la kainen: les skills ont le même CD (8 et 15sec), le 1er skill de la fée rouge est instantané (kainen = 1sec - un chouia dû à l'unité), pour le 2nd skill, les 2 pets semblent avoir le même temps d'incantation (1 sec, mais un peu moins pour la kainen).

=> Essaie d'éviter la commande Attaque-Créature et remplace la pour la première attaque et la seconde attaque.

PS: la comp stadée m'a l'air bien naze. Je pense qu'elle pourrait passer à la trappe. Perso, je mettrais plus que 1 en choc de mana.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Couin » Lun 12 Mar 2012 16:21

Wagnarson a écrit:Le skill stadé est il vraiment indispensable ?

Un bouclier qui sert à ajouter 100 de def et à coller un dot au mob j'en vois pas trop l’intérêt ou il y a quelque chose qui m'échappe.
En même temps je ne suis pas un gros utilisateur de pets mago (sauf sur mon bestiaire si je le ressort de la naphtaline).


C'est vrai que ce skill stadé euh... Bof bof.
Si la Fée prend l'aggro, elle y passe, on ne va pas inciter les mobs à venir la toucher!

J'aimais bien l'idée d'avoir un duo FB/FR mais la seconde apparaît bien moins intéressante.
Reste les animations de lance flamme que j'adore!
Çà doit être mon côté pyromane ^^

Homard a écrit:Cependant, le truc qui peut arriver si tu la fais attaquer avec le raccourci "Attaque Créature" et les skills en auto, c'est que la fée se déplace pour taper en coup blanc un coup avant de réellement lancer son skill. (J'ai également remarqué ça avec la sirène. Et vu que la portée du pet est plus courte que celle d'un éclat de lumière...).

=> Essaie d'éviter la commande Attaque-Créature et remplace la pour la première attaque et la seconde attaque.


Coucou Homard,
Je vois le pianoteur fou en action, tu as encore mis plein de raccourcis direct là où le joueur moyen que je suis laisse en auto.
Maintenant que tu en parles, j'ai pas mal expérimenté ce premier coup blanc avec la sirène de Cupid.
Etant parfois légèrement en avance de phase sur le tank, je dirais que c'est un mal pour un bien, ça peut éviter un one shot.
Le problème est de placer les DOTs ou débuff en début de mob, en auto, c'est la loterie!
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Homard » Lun 12 Mar 2012 18:22

Je vois le pianoteur fou en action, tu as encore mis plein de raccourcis direct là où le joueur moyen que je suis laisse en auto.

Même pas... Depuis mes essais sur belluaire magique fée rouge/ sirène ou fée bleue, je suis passé au bellu cac.
:lol:
Cette histoire de sirène et de fée rouge qui partaient vers le mob puis revenaient en arrière avant de skiller, ça m'avait un peu gonflé :-)

Il n'y a que récemment que je me suis remis à skiller en "semi-automatique" le spam de mon génie mystique; sinon, c'est vrai que je trouve ça un peu lourdingue.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar burn » Mar 13 Mar 2012 16:28

bonjour tout le monde je suis posseseur d'une rp et lorsque je la fait skiller sur pantin tout de suite elle tape en ne veut plus me suivre :rules: même avec échap!c'est assez gênant vu qu'en dudu si je lance cauchemar eh ben elle tape --" pourtant je n'ai pas mis la fonction qui permet que le pet attaque automatiquement,si quelqun pouvait m'éclairer sur ça ce serai sympa merci d'avance
ps:désoler des fautes chroniques d'authographes
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: [Build Epic V] Fée rouge

Messagepar Wagnarson » Mar 13 Mar 2012 16:51

Pour interrompre un Pet avec echap il faut l'avoir sélectionné dans la fenêtre de sélection des Pets (même si c'est le seul en formation).
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron