-GUIDE- orc - Epic V

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Poliakhoff » Lun 30 Aoû 2010 15:50

Phoneutria a écrit:Bonjour, je me passe en mode noobies... Je suis chevalier (futur paladin) et... je n'y connais pas grand chose à propos des animaux...

Donc j'ai cru comprendre qu'en tant que paladin je n'attaquerais beaucoup, j'ai donc opté pour l'achat d'un orc que je pensais passer en dps... Bonne idée ou pas? je ne sais pas du tout comment le monter, je l'ai acheté heir lvl 30 avec tout ses Cp.


Un paladin DPS, pourquoi pas.
Moi perso je te proposerai de le revendre pour un Yeti (ou de l'echanger contre un Yeti) car le bonus en defense est non negligeable (unité) et pourra te faire passer pour un bon palouf dans les mauvaises DP. A la base (a la base...) tu est plutot la pour encaisser que pour taper fort, donc...

Mais l'orc n'est pas forcément une mauvaise idée.
A toi de voir.
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Phoneutria » Lun 30 Aoû 2010 17:31

Justement, vu mon manque de dps je pensais combler un peu le vide grâce à mon orc...d'un autre coté rien ne m'empeche d'avoir un yeti en plus... je n'aurais qu'a adapter mon pet en fonction de la situation...
Phoneutria
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Aoû 2010 02:24

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Nashiwa » Lun 30 Aoû 2010 22:34

Pour ce type de souci je te conseillerais plutôt de poster dans le guide pour paladins, pour commencer par voir si ce pet est le bon pour toi :_7:

Pour ma part j'ai joué un paladin (certes très bas lvl, 58 max je crois), et je dois avouer que l'orc allait assez bien dessus, mais que le yéti restait quand même meilleur. Il faut aussi considérer ceci : le paladin en farm, c'est très "safe", mais c'est aussi très lent ( je sais plus qui a dit ça mais c'était une bonne description). Et pour ma part, je dirais que mieux vaut renforcer ses points forts qu'améliorer ses faiblesses :bravo:

En ce qui concerne les armes pour l'orc c'est le stuff standard, armure guerrier et hache 2 mains :bravo:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Homard » Mar 31 Aoû 2010 10:10

Concernant le choix orc/yéti pour un paladin, j'ai entendu plusieurs paladins porter leurs préférences pour l'orc (je pars sur des pets 95+ avec unité à 10):
- le paladin a déjà beaucoup de défense. Il n'y a "que" 45 points de défense de moins entre le yéti et l'orc
- meilleur dps global: l'orc a plus de dps que le yéti. Les 106 d'attaque de l'orc sont un plus pour le paladin (penser aux facteurs multiplicateur sur skills: plus de dégâts sur skills, plus de mana récupérée par briseur de mental... etc)
- plus d'attaque du paladin implique plus de menace engendrée donc meilleure efficacité de ses skills d'aggro

Par contre, tant qu'à faire, je pense qu'un paladin aura plutôt intérêt à mettre un yéti 90 ceinture: +10% de vitalité et +10% de défense. La vitalité et la défense du paladin étant très bonnes, +10% c'est énorme en termes de gain de HP et de défense.

EDIT: après, chacun voit en fonction de ses préférences ^^
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Fauconié » Ven 3 Sep 2010 19:03

L'orc et Yéti-Ceinture sa va très bien pour un Paladin, et s'il lui manque de la défense, il peut monter son Yéti ceinture lvl 100, et débloquer le skill popo!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Brolan » Mar 14 Juin 2011 20:21

Bonjour,

Le build de mon orc est-il bon pour un gladiateur ?

Infos

Orc
60+10
CP Restants : 5

Actifs

Concentration de sauvagerie lv5
Double Entaille lv10
Unité : Orc lv5


Passifs

Armure de guerrier lv1
Carte : Force/Vitalité lv1
Eveil d'attaque lv15
Eveil de défense lv10
Expert en objet de créature lv1
Renforcement corporel lv5
Renforcement spirituel lv5


Pour le renforcement spirituel j'ai eu peur qu'il soit oom trop rapidement.
Que dois-je faire des 5 cp restants augmenter Eveil d'attauqe en espérant qu'il ne prenne pas l'aggro sur moi ou renforcement corporel justement au cas où il prendrait l'aggro. (ou encore les garder patiemment pour une meilleur occasion)

Et quel équipement hache à 2 mains, masse à 2 mains ou lance.

Merci par avance pour vos réponses.
Image
Brolan
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Jan 2010 19:20

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar BlueTouffe » Mer 15 Juin 2011 11:23

Salut,

J'aurais plus vu cela :

Image

Test par toi-même, de toute façon, un stade 0, un jour ou l'autre, tu devrais le stader.

Perso, j'équipe mes pets CaC (non magiques) d'Epée 2 mains (Force/Vita) [Concentration] (ou [Vision] si non stadé).

++
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Fauconié » Mer 15 Juin 2011 12:18

Blue, a mon avis, tu insiste un peut trop sur la deff. Il le joue sur Gladiateur, l'orc ne lui reprendra que très rarement. Deja que sur animiste, un pet NS a du mal a prendre l'aggro, alors sur non classe pet ...
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Brolan » Mer 15 Juin 2011 18:44

Donc au final,
je ne met rien sur le renforcement spirituel si je suis trop souvent oom je le monte.

et pour l'éveil de défense je vois si il prend souvent l'aggro et dans ce cas je le monte en conséquence.

Par contre pour l'arme je vais rester sur une bonne vielle hache à 2 mains pour recycler un peu mon équipement.
Image
Brolan
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Jan 2010 19:20

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Homard » Mer 15 Juin 2011 20:34

Hello,

Si tu as des soucis de mana avec un pet, privilégie la clarté plutôt que le renforcement spirituel. C'est plus efficace la plupart du temps.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Brolan » Jeu 16 Juin 2011 20:11

Après un premier dp, pas la peine de toucher à l'éveil de défense. Par contre je me suis retrouver oom assez rapidement donc j'ai monté la clarté et cela semble suffisant.
Merci pour tous vos conseils.
Image
Brolan
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Jan 2010 19:20

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Sam 26 Nov 2011 02:00

Je sollicite l'avis de tous les pros du montage de pet^^ Voilà, mon orc est maintenant 105 avec 8CP de libre et le principal monté au max (unité, les éveils, les maitrises armure et arme, renforcement corporel, double entaille, concentration sauvage, le passif et croix de valhala) Il me manque que corps de furie. Et je me tate... Dois je le monter ou montrer quelque chose que j'aurai oublié ou bien dois-je garder les CP et attendre qu'il grandisse pour upper le reste ?
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Neyma » Lun 28 Nov 2011 15:20

aziluth a écrit:le principal monté au max (unité, les éveils, les maitrises armure et arme, renforcement corporel, double entaille, concentration sauvage, le passif et croix de valhala) Il me manque que corps de furie. Et je me tate... Dois je le monter ou montrer quelque chose que j'aurai oublié ou bien dois-je garder les CP et attendre qu'il grandisse pour upper le reste ?


Quels éveils ? (façon quel que soit l'éveil c'était une erreur)

Passif, lequel ?

Déjà si tu le joues sur classe pet les attaque lvl 10,20 et 90 à fond. Sinon à monter d'un level à la fois selon sa gestion d'mp. Maitrises c'est bon, unité aussi, renforcement généralement on attend aussi selon les coups qu'il prend.

Corps de furie et frappe aveuglante perso je les mets tjs lvl 1 (pr qq cp ça fait un stun et un aveuglement ne plus), mais pas à privilégier pour pas manquer de cp non plus. A ne pas maxer non plus car vu le coût en cp pour l'effet qui gagne peu, ça vaut pas la peine.
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Lun 28 Nov 2011 15:25

Neyma a écrit:
aziluth a écrit:le principal monté au max (unité, les éveils, les maitrises armure et arme, renforcement corporel, double entaille, concentration sauvage, le passif et croix de valhala) Il me manque que corps de furie. Et je me tate... Dois je le monter ou montrer quelque chose que j'aurai oublié ou bien dois-je garder les CP et attendre qu'il grandisse pour upper le reste ?


Quels éveils ? (façon quel que soit l'éveil c'était une erreur)

Passif, lequel ?

Déjà si tu le joues sur classe pet les attaque lvl 10,20 et 90 à fond. Sinon à monter d'un level à la fois selon sa gestion d'mp. Maitrises c'est bon, unité aussi, renforcement généralement on attend aussi selon les coups qu'il prend.

Corps de furie et frappe aveuglante perso je les mets tjs lvl 1 (pr qq cp ça fait un stun et un aveuglement ne plus), mais pas à privilégier pour pas manquer de cp non plus. A ne pas maxer non plus car vu le coût en cp pour l'effet qui gagne peu, ça vaut pas la peine.


Eveil de défense et d'attaque. Le passif c'est le skill stadé, je me suis très mal exprimé pardon. Donc, c'est pour mon champion et je n'ai pas débloqué corps de furie ni aveuglement^^ Donc je me tatais à soit monter corps de furie soit rien monter et garder mes trois attaques (double entaille, concentration sauvage et croix de valhala) ainsi que le skill stadé.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Neyma » Mar 29 Nov 2011 11:57

[quote="aziluth]Eveil de défense et d'attaque.[/quote]

Oups j'ai confondu éveil et bénédiction ^^'

Sinon nickel à mon sens, bon amusement !
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron