-GUIDE- orc - Epic V

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Mar 29 Nov 2011 12:20

Donc je débloque pas corps de furie ?

Neyma a écrit:bon amusement !


Je uppe tranquilou comme d'hab, en utilisant les ee gratuits ou pas quand yen a plus^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Fauconié » Mar 29 Nov 2011 18:40

Corp en Furie, oui, monte lui lvl 1.
C'est un bon skill pour le farm ou le PvP. En DP, il est plus compliqué a mentre en oeuvre, et au finale est une perte de DPS.
En farm, sa va te servir come ton propre rush.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Mar 29 Nov 2011 19:28

Je laisse alors, je PVP jamais et farm très rarement. Merci pour les conseils Fauconnié et Neyma :)
Comme ça je pourrai upper mes autres attaques.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Jeu 9 Fév 2012 17:57

Salut,

Mon orc arrive bientôt au R6 et je me demandais quel artefact lui mettre. Il aura une lance puissance, une armure G concentration et une bague force concentration avec comme pierre 3 force et 3 aigue.

En artefact, j'ai du rage, du puissance, de l'intuition et du concentration. Alors, je me demandais lequel lui mettre ?
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Drannaëken » Jeu 9 Fév 2012 18:04

Regarde sa vitesse d'attaque actuelle et essaie de te caler sur un des paliers à atteindre, ensuite clairement de la puissance en artefact.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Jeu 9 Fév 2012 18:13

Il a 74 de base donc avec la bague (+7.7), les pierres (+2.7*3) et l'armure (+4.1) j'arrive à 93.9
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Homard » Jeu 9 Fév 2012 18:30

Bizarre qu'il n'ait que 74 de rapidité d'attaque de base à la lance. C'est pas plutôt avec la hache, ça ? ( 70 + 4 de l'agilité ).

Personnellement, sur un S3, j'essaie de miser sur le taux de critique. J'ai le sentiment qu'au R6, le pet n'a pas encore un taux de critique suffisant pour justifier un artefact Rage ( faudrait autour de 30% je crois ).
Mais bon, au final, je n'ai pas l'impression que ça change énormément, qu'on prenne Intuition, Puissance ou Rage.
- Rage, c'est surtout pour flatter l'ego si le taux de critique ne suit pas derrière
- Puissance: attention, c'est Attaque +6%, qui s'ajoute au +10% de l'expertise d'arme. Donc, au final, ça monte l'attaque d'environ 5.5% plutôt que 6%
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Ven 10 Fév 2012 01:40

Il a 74 de rapidité avec une hache au R5^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Drannaëken » Ven 10 Fév 2012 11:44

La puissance vient pallier au faible cubage du stuff, eh oui Ezréel est pauvre il fait la manche au bazar pour des aciers :pleure: sinon moi je le jouerais plus puissance/intuition l'orc.
Hache 2m NS puissance + Armure G puissance + bague chance NE + artefact intuition
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Ven 10 Fév 2012 12:08

Oui, pour le financement je vais lancer le Ezréton parce que la hache elle tape dans les 300-400M donc bon, le stuff de l'orc comme celui du proprio sera pas terrible. Lance capi puissance +4 armure g concen +4 bague force concen et artefact intuition ou concent.

J'ai le puissance sur l'orc et la différence est pas énorme. Bref, de toute façon, pour dp le pet n'apporte pas grand chose de plus au dps et limite ne sert que pour l'unité^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Homard » Ven 10 Fév 2012 12:15

aziluth a écrit:J'ai le puissance sur l'orc et la différence est pas énorme. Bref, de toute façon, pour dp le pet n'apporte pas grand chose de plus au dps et limite ne sert que pour l'unité^^

C'est vrai, entre l'intuition, la concentration ou la puissance, ça ne va pas changer grand chose au final à ton dps global.

Mais sinon, concernant la bague, plutôt que ta force [concentration], je verrais plus soit une Joie d'Anessa ( boucles de la sorcière, R5, mais tient encore la route au R6: att+%crit ), soit une bague de chance R6 NE ( comme le dit Drannaëken ).

( Cherche peut-être du côté épée à 2 mains plutôt que la lance. J'en avais trouvé des colonel concentration pour pas cher. Ta lance est une NS avec le bonus %critique ou une ancienne ? )
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Ven 10 Fév 2012 12:31

Je vais voir mais en regardant sur l'hdv, il n'y a pas d'épée 2M colo et les bagues NE R6 sont à 50M ^^La lance n'est pas une NS... Bon, allez je pars faire la manche :_3:
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Homard » Ven 10 Fév 2012 12:38

Bague chance NE ( Demi-croissant de fortune ), je dois en avoir quelques unes en stock. Je peux te faire un prêt longue durée, jusqu'à ce que tu en aies droppé une en farm cascade ^^
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar aziluth » Ven 10 Fév 2012 16:19

Je farmerai à la cascade grâce aux buffs cheatés du vivi^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- orc - Epic V

Messagepar Drannaëken » Ven 10 Fév 2012 18:34

Y a pas de honte à se faire aider Ezréel ! Stop faire le fier et accepte les dons en nature !
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité