Guide : Salamandre EpicV

Re: Guide : Salamandre EpicV

Messagepar Homard » Mar 9 Mar 2010 11:32

Bonjour,

Le "retard à l'allumage" des comps en autoskill, c'est également pareil pour la fée rouge, et probablement tous les pets, mais ça se remarque plus sur ceux qui tapent à distance.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide : Salamandre EpicV

Messagepar annth » Dim 5 Déc 2010 20:36

Bonjour,
je possède une jolie petite sala 150+25 et je cherche un build totalement dps vu qu'elle esquive tout.
Je l'ai eu fcp et je l'ai montée comme cela:

Image



Il me reste donc 50 cp que je ne sais pas où mettre. Étant cabaliste (52 pour le moment) je ne pense pas monter les regen à part la regen mana lvl 5 peut-être? car sa consomme cette pitite bébête. L'éveil de défense me semble pas indispensable vu qu'elle esquive tout, je le mettrai peut etre 10 ou 20 mais pas 30.

Que pensez vous de ce build et où pourrais-je mettre les cp restants? (béné...)
annth
 
Messages: 4
Inscription: Mer 24 Déc 2008 17:45

Re: Guide : Salamandre EpicV

Messagepar Umsche » Lun 6 Déc 2010 10:37

T'as raison mets rien en défense et arrivé vers le lvl 100-120, elle fera que de crever...
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Guide : Salamandre EpicV

Messagepar Homard » Lun 6 Déc 2010 11:38

Et surtout, à chaque fois qu'elle mourra, tu n'oublieras pas d'insulter comme il se doit les deux belluaires qui passeront leur temps à "la laisser mourir" :lol:
PS: Sinon, essaie de voir les comps:
- "Eveil de restauration HP/MP" pour 2 CP seulement. Peut-être même plus efficace que le renforcement spirituel pour moins de CP
- Bénédiction d'Eden
- l'attaque spéciale du 150 'Tempête de Flammes" (AOE + DOT), de quoi la faire tanker comme il se doit :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité