-GUIDE- Harpie

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Fauconié » Lun 14 Nov 2011 13:31

cece1812 a écrit:Voici le build de ma parka, qu'en pensez vous
Image
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Homard » Mar 15 Nov 2011 11:18

Hello,
Je trouve juste la stimulation de dextérité inutile ( 10 CP pour un boost de dextérité du groupe de 10 secondes toutes les 20 minutes ).
J'aurais également mis l'illusion de l'ombre (niveau 1) et de quoi la renforcer un peu quand même ( renforcement corporel et/ou éveil de défense ).
Bref, un build plutôt fragile, mais correct: le nécessaire y est pour son dps...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar cece1812 » Mar 15 Nov 2011 13:43

k merci pour la reponse ^^ donc essayer de rajouter de la def ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cece1812
 
Messages: 64
Inscription: Sam 18 Sep 2010 22:38

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Fauconié » Mar 15 Nov 2011 13:50

Je supose que si tu lui a monté l'expertise d'armure Chasseur, tu l'équipe d'une armure chasseur ^^
Donc monte déjà 10 points dans le Renforcent Corporel.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar cece1812 » Mar 15 Nov 2011 19:41

Ok et oui je l'equipe en general d'une armure de chasseur pour son bonus ensuite je compte la revendre pour m'acheter un hf r7 ou un centaure low mais je ne sais pas lequel prendre (c'est hs mais bon sachant que j'ai 900M cash plus ma parka) et donc je pensais laisser les cp libres afin de laisser son futur proprietaire la up comme il veut
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cece1812
 
Messages: 64
Inscription: Sam 18 Sep 2010 22:38

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Homard » Mer 16 Nov 2011 10:45

Dans ce cas, si tu ne souhaitais pas toucher aux CP, pourquoi demander conseil sur le build ? O_o
Je ne sais pas si tu l'as encore ou déjà revendue, mais si tu l'utilises comme pet principal "tank" sur ton belluaire 105, ça manque carrément de renforcement/défense...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar aziluth » Lun 4 Juin 2012 17:38

Salut !

Je reroll assa en ce moment et on m'a tamé une harpie. J'ai imaginé un build pour l'évo 3 (là elle est 60) et j'aimerai savoir s'il est viable ou pas.

Image

Merki d'avance !!!
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Fauconié » Lun 4 Juin 2012 17:57

J'aurais pluto pensé à ca :
Image

En Passif, bien, mais ne pas oublier l'Expert en Objet de Créature.
Tu débloque le stunn au minimum, son DPS n'ai pas très intéressent, c'est surtout pour son stunn (2s quelque soit le lvl) qu'il est pratique.
Du coup, tu montes le Fear qui lui n'a aucun DPS, mais dont la durée monte avec le lvl.
Illusion de l'ombre, c'est 1CP, et sa peut lui sauver la vie (utiliser surtout en DP, ne Farm ça va lui boufer la mana)

Création de Potion, les popo Harpies sont très convoitées.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Theocles » Lun 4 Juin 2012 18:48

Je pense qu'il est obligatoire de mettre Renforcement Spirituel sur Non classe pet, c'est bien d'avoir le dps mis en avant, mais si elle est oom constamment ...

Sur les 15 cp restant, il est nécessaire d'en soustraire déjà 10.
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Noway » Lun 4 Juin 2012 20:36

Theocles a écrit:Je pense qu'il est obligatoire de mettre Renforcement Spirituel sur Non classe pet, c'est bien d'avoir le dps mis en avant, mais si elle est oom constamment ...

Sur les 15 cp restant, il est nécessaire d'en soustraire déjà 10.


Je suis d'accord et je mettrais même un peu de clarté, c'est ce que j'ai dû faire sur la mienne en sacrifiant un peu de l'unitée car sinon j'étais obligé de lui enlever le tir de charge ou le double jet en automatique, elle ne tenait pas longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noway
 
Messages: 216
Inscription: Sam 18 Déc 2010 16:36

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar aziluth » Lun 4 Juin 2012 21:09

@Fauco

Sur l'assa je vais puller à 95% des dp donc le fear et l'illusion un peu useless je pense. Sinon pour la popo j'y avais plus penser^^

@Theo et Noway

Je risque de dp souvent avec un prêtre donc régen mp in the pocket mais si jamais je vois que le pet galère, j'y débloquerai renforcement spirituel^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Homard » Mar 5 Juin 2012 09:07

En dp caché, avec une regen MP de prêtre et surtout un sanctu de temps en temps, la mana ne sera guère un problème même en classe non pet (si tu ne mets pas l'illusion en tout cas).

A part ça, si ta harpie est encore bas niveau, je te conseillerais de la passer stade 1 au moins. C'est dommage de commencer à monter un pet stade 0 désormais. Une bague Sagesse [Foi] sera plus efficace que la clarté ou le renforcement spirituel (d'ailleurs, j'ai une préférence pour la clarté, perso).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Fauconié » Mar 5 Juin 2012 09:27

Theocles a écrit:Je pense qu'il est obligatoire de mettre Renforcement Spirituel sur Non classe pet

Je joue tous mes pets en classe pet et en classe non pet, sans débloquer le Renforcement Spirituel (sauf les pets heal). Si tu fais skiller ton pet intelligemment, il n'aura pas de problèmes de mana. Le faire skiller intelligemment, c'est le faire skiller à la main. D'un tu as un meilleur DPS, de deux, tu consomme moins de mana. Meilleur DPS car tu envoies les skill du pet au moment le plus favorable (en gros, envoiler un skill quand le mob est presque mort, c'est une perte de mana).

De plus, le Renforcement Spirituel ne va pas empêcher le pet d'être oom car la régence apportée sera minime. Donc ce serais à la rigueur la Clarté.
Mais là encore, la harpie est un pet courant sur rappelz, elle sera très vite stadée, et plus le stade monte, moins elle consomme de Mana.

Noway a écrit:j'ai dû faire sur la mienne en sacrifiant un peu de l'unitée

Je pense que c'est justement l'unité qui est primordiale. :_7:
J'aurais personnellement diminuée le lvl des skill DPS et gardé l'unité au max.

aziluth a écrit:Sur l'assa je vais puller à 95% des dp donc le fear et l'illusion un peu useless je pense

Les DP, c'est une grande partie du jeu, mais tu as pas mal de phases de farm tout de même.
De plus, le Fear est un indispensable du PvP, et l'Assa en PvP (quoi qu'on en dise) reste une des classes les plus utilisées.
Et en DP, avoir le fear, c'est un plus non négligeable lorsque tu vois les DoT s'accumuler et que tu miss Cape et Disto. :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar aziluth » Mar 5 Juin 2012 11:54

@Homard

Oui je vais essayer de m'en faire tamer une autre. Parce que là en plus en cliquant trop vite j'ai monté de l'éveil de défense :s

@Fauco

Je pense pas que l'assa montera maitre. Il est juste là pour les dp guildes à PP caché. Et puis je pense avoir de la marge niveau CP donc s'il manque de la mana ou le fear je le débloquerai.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Harpie

Messagepar Couin » Mar 5 Juin 2012 17:44

J'en remets une couche!

Oui, une harpie S1, pour sa bague et son skill stadé, ce serait dommage de passer à coté.
A ne pas rater, l'unité @max et l'illusion de l'ombre lvl1.
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron