[Guide] Loup

Re: [Guide] Loup

Messagepar Trollthar » Mer 13 Oct 2010 11:30

Le Bashar a écrit:Trollthar, la dague gagne toujours à être pierrée attaque+force plutôt que vattk, alors que c'est l'inverse sur les hache2m (d'après mon tableur)


Sur la version bellu, full buff, la dague en force + attaque donne un dps de 6719 (comparable avec le build force + vatt). Sur la version non-classe pet full buff, je trouve un dps de 5487 en force + att (comparable avec le build att + vatt). Mais il se peut que des erreurs se soient glissees dans mes macros excel ^^ Cepandant, je ne pense pas que les ordre de grandeur soient fausses.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: [Guide] Loup

Messagepar Le Bashar » Mer 13 Oct 2010 12:12

Moi j'ai sur non classe-pet unbuff / full buff (prise en compte de tout le reste, fragu, défense des mobs, skill, tps d'incant, critiques etc.)
force+att -> 2 897 / 6 440
att+vatt -> 2 786 / 6 411

Il est vrai que l'écart a nettement diminué avec l'epic7 alors qu'il était très clairement en faveur de force+att à l'épic6
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: [Guide] Loup

Messagepar Patoche » Lun 18 Oct 2010 16:09

Première petite vidéo avec mon loup tank à moon (loup stade 3 lvl 31). J'ai hâte d'avoir l'unité pour voir les effets de la combinaison flash+esquive du loup ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Z7V6ctfZuj4
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: [Guide] Loup

Messagepar Fauconié » Lun 18 Oct 2010 18:09

C'est vrai qu'il ne prend pas trop chere, mai il est pas encore capable de tanker!
il perd beaucoup plus de vie que le mob (tu est oom bien avant la fin du mob a force de le heal) et tu lui a repris l'aggro dés le début, donc il tape moin fort que toi!

C'est pas encore rentable de le faire tanker!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Loup

Messagepar Patoche » Lun 18 Oct 2010 18:28

Non mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas encore l'unité, aucun buff extérieur, et pour les pierres et le stuff j'ai mis ce que j'ai trouvé (impossible de se pierrer correctement avant le level 60 sur notre serveur vu qu'on ne trouve rien HDV pour ces levels ^^).

Après j'y suis retourné avec buffs myst et clerc, c'était tellement simple que c'en était ennuyeux lol (mais bon ça nous a fait prendre 5 levels en 30 minutes)

Cette vidéo était juste pour montrer qu'on peut soloter sans pet HL dès le level 30 et sans aide extérieure, c'est vrai que ça ne montre pas les capacités du loup ^^ Mais ça viendra quand les passifs et auto buffs importants seront débloqués ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Messagepar Fauconié » Lun 18 Oct 2010 22:37

Alors oui et non!
D'acore, ton perso et ton pet sont tout deux lvl 30! mai avoir un loup stade 3 sa veut dire avoir dropé,puis tamé, puis combiné 8 loups sans aucun échec a aucun moment! donc pour un lvl 30 qui viens de commencer le jeu, c'est pluto compliqué ^^
Rien qu'avec les Mélangeur d'Âme, tu en a pour 7*360K=2.52M, soit le bout du monde (voir plus) pour un nouveau joueur!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Loup

Messagepar Patoche » Mar 19 Oct 2010 14:52

Je ne sais pas si le fait qu'il soit stade 3 joue un rôle important ou pas. Les CP supplémentaires m'ont juste servis à monter tous ses skills à fond, mais vu qu'il se met oom en rien de temps leur potentiel est loin d'être utilisé.

Les stats d'un loup stade 3 sont meilleures, mais vraiment de pas grande chose pas rapport à un stade 0.

Le point sur lequel ça peut jouer de manière importante par contre, c'est sur les passifs force et résistance de la nature, en stade 3 ça doit monter à 25% de dégâts donnés en plus en 25% de dégâts reçus en moins, et là c'est énorme oui. Mais la question c'est de savoir si ces mobs font partie ou pas des mobs concernés par cette compétence, j'avoue que je n'en ai aucune idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: [Guide] Loup

Messagepar Patoche » Lun 1 Nov 2010 21:09

Voilà le petit loup en stade 4 évo 3, il déchire non ^^ Malheureusement dans peu de temps je tente le stade 5 et il montera alos à la même vitesse que ma petite bellu ^^

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: [Guide] Loup

Messagepar signy33 » Lun 22 Nov 2010 19:51

Rhoo, trop la classe, j'ai hâte d'avoir le même ^^ (enfin, c'est pas pour tout de suite, vu que le mien est stade 2 et que j'ai pas trop les moyens pour l'instant)
Je me demandais si ça valait la peine de le monter au delà du stade 3 étant donné que je ne suis que lvl 60, et donc complètement fauchée puisque ce n'est pas un reroll, et que ça me coûte déjà cher pour recharger la dura (il suffit que ma connexion lagge au moment où un mob me stun, je ne peux pas rappeler le loup qui reprend l'aggro, et hop, plus de 100k rupys de perdus :pleure: alors que je n'ai même pas le million à force d'essayer de monter mon stuff, ne parlons même pas de ce que ça va couter de stuffer le pet quand il sera R3...).
Donc, S5 si j'ai bien compris, il faudra recharger la dura à chaque fois qu'il mourra, pour avoir qq stats en plus et des emplacement pour une bague et un artéfact, que je n'aurai de toute façon pas les moyens de lui mettre. En même temps, je me dis que je finirai bien par en avoir des rupys, et que tant qu'à devoir élever un pet depuis le lvl1, autant le faire maintenant plutôt que d'arriver à un DP 100+ avec un pet évo1 (je ne pense pas que je serais acceptée dans un dp avec un pet si faible, je me trompe ^^ ?).
Vous me conseillez quoi, le monter stade 3, le monter stade 5 maintenant (enfin, dans un futur relativement proche...), le monter stade 5 plus tard ?
Image
signy33
 
Messages: 18
Inscription: Dim 12 Sep 2010 19:11

Re: [Guide] Loup

Messagepar Le Bashar » Mar 23 Nov 2010 13:38

Monte celui que tu as, de toute façon pour les stades élevés, il faut que le lv du pet le soi aussi si tu ne veux pas avoir trop de chance de rater la combinaison (et de perdre un gros tas de rupys).

D'ici que tu monte en lv, tu vas gagner du fric, et tu droppera certainement quelques esprits de pets, que tu pourra peut-être échanger contre ceux d'un loup.

Sinon tu rerol et tu va farmer le loup sur l'île des apprentis pour dropper des esprits.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron