[Guide] Loup

[Guide] Loup

Messagepar Nashiwa » Mar 10 Nov 2009 21:31

Bonjour tout le monde!

Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique petit loup :_3: par contre c'est un des seuls pets avec lesquels j'ai jamais joué, donc je sais pas vraiment ce que je dois en faire.

Quelqu'un peut m'expliquer comment l'upper, quel type d'arme lui mettre, etc....?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Loup

Messagepar patcou » Mer 11 Nov 2009 12:47

alors pour le loup c'est arme de mêlée donc hache, masse ou épée 2 mains (une préférence pour la hache elle tape un peu plus fort), il a un bonus armure de chasseur mais il vaut mieu lui mettre une guerrier

pour le monter, attaque à fond (comme tous les pets^^), def aussi, mutiler et impact cruel sont ces principaux skill a upé et bien sur son unité, enfin au lvl 90 son bonus ceinture augmente la précision et l'esquive, le rêve pour l'assa que je suis^^
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: [Guide] Loup

Messagepar Nashiwa » Mer 11 Nov 2009 14:59

Okay merci pour tes conseils :_6: au début je pensais mettre une dague, vu qu'il est relativement DPS comme le skull, mais pour finir je vais mettre la hache à deux mains.

Concernant les skills, je pense faire comme ca pour le 60+10 :

- Eveil d'attaque lvl 20
- Eveil de def lvl 20
- Expert objet lvl 1
- Mutiler lvl 5
- Renforcement spirituel lvl 5
- Carte agi lvl 1
- Unité lvl 5
- Impact cruel lvl 1

Vu que je suis classe pet (futur anim) je pense pas avoir besoin de la clarté. Par contre j'avoue que c'est pas le meilleur pet pour ma classe, mais bon je vais pas faire le difficile :_6:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Loup

Messagepar helikaon » Jeu 12 Nov 2009 10:01

Oui, c'est sur, le loups est bien plus utile au assassins ou aux cabalistes. Pour ta classe, un orc ou un hf, (voir une sala) serai bien plus conseillé :_7:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Guide] Loup

Messagepar Nashiwa » Jeu 12 Nov 2009 10:11

Oui mais bon, sur Bahamut il y a pas encore de HF ou de sala :_12:

Pour le moment j'essaie d'avoir un skull ou une RP.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Loup

Messagepar Fidren » Sam 5 Déc 2009 19:58

Augmentez eveil de def sur un loup? Oula ^^', pour moi c'est du gaspillage de cp!! C'est un pur DPS ^^', et bien monté il peut DPS autant qu'un skull ou HF. En résumé j'éviterai de monter eveil de def a ta place, sauf si tu le fait tanker, mais la ta choisit le pet pas fait pour :lol: .

Edit: Le bonnus ceinture du lv90 est faux, c'est ecrit Carte dextérité, mais c'est ecrit que sa augmente l'esquive de 10% --', mais c'est vrai que sa aurait été cool Dext et esquive ^^', sur un assa et un traqui (+ le traqui :P ). Au lv 40 c'est 10% d'agi donc d'esquive, et au lv90 10% d'esquive.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: [Guide] Loup

Messagepar patcou » Lun 7 Déc 2009 00:06

Fidren a écrit:Augmentez eveil de def sur un loup? Oula ^^', pour moi c'est du gaspillage de cp!! C'est un pur DPS ^^', et bien monté il peut DPS autant qu'un skull ou HF. En résumé j'éviterai de monter eveil de def a ta place, sauf si tu le fait tanker, mais la ta choisit le pet pas fait pour :lol:

alors pour toi l'evil def ne sert uniquement au pet qui tank, tu fait comment quand quand ton pet agro ou sur les aoe tu le laisse se faire OS?

evil def est utile sur un loup, lvl 20 sur un 115 je pense que c'est suffisant pour un pet qui dps
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: [Guide] Loup

Messagepar Nashiwa » Lun 7 Déc 2009 10:14

Je suis d'accord, sans l'éveil de def le pet a beaucoup trop peu de def et il va mourir à tous les coups s'il prend l'aggro, ce qu'il va faire vu qu'il est DPS.

Les 3 trucs que je mets toujours, c'est éveil def, éveil att et expert objet (sauf éveil de def magique qui est inutile sauf en PvP), quel que soit le type de built que je veux obtenir.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Loup

Messagepar Homard » Lun 7 Déc 2009 12:48

Je suis d'accord au sujet de l'éveil de défense physique. Même si le pet est dps, il n'est pas à l'abri d'une prise d'aggro accidentelle ou une AOE de boss. Je pense donc aussi qu'il est utile de monter un peu la défense (mais peut-être pas au max: du genre 20 pour l'eveil d'atk et 10 pour l'éveil de déf).

Pour la petite anecdote, il est arrivé de temps en temps que mon squelette à mon niveau prenne bien l'aggro dans des dp à PP, à en passer orange bien chaud... Je devais être le plus haut niveau du groupe, avec belluaire et cabaliste en soutien (si ça se trouve, le caba avait mis aura de force, qui doit bien augmenter l'attaque du squelette de 50% minimum). J'ai passé mon temps à écarter mon squel de la mêlée pour le faire soigner (la db invoc cache le pet principal dans la fenêtre de groupe) et fini par demander une suralim de vita au belluaire...
Depuis, j'ai monté un peu l'éveil de défense ;-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Guide] Loup

Messagepar Lolalo » Lun 25 Jan 2010 21:39

houla le détérage de topic,

Voila avec ma bellu me disai que sa pourai etre sympa un loup, et en double invoc sisi.

Je pense que le loup se ferait pas baucoup toucher avec les debuff de précision du bellu , loup et de la sisi.

quesque vous en pensé ?
Image
Lolalo
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:49

Re: [Guide] Loup

Messagepar Mitrae » Lun 25 Jan 2010 22:44

Hummm, je pense que pour que cela soit réellement efficace, il faudrait faire ca avec un Caba. Le Bellu a relativement peu d'esquive de base, et chercher à compenser un point faible est rarement efficace.

D'autre part, la Sisi est un excellent pet, mais très dur à gérer en PvE, avec une double invoc et tout le tintouin, lorsque le second (ou le premier) est un pet CaC. J'ai essayé et c'est vraiment pas évident (enfin certains sont sans doute plus doués que moi :_3: ). Bien sûr ca dépend aussi des circonstances mais en farm classique c'est la plaie.

Je vois que tu es aux fées là, si tu veux rester en mode magique alors une Sirène sera ton amie en PvP. Si tu veux passer au CaC, un Loup peut être sympa, comme tous les pets avec le Bellu, mais en secondaire je dirais, comme le DPS qu'il est :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Guide] Loup

Messagepar stins456 » Mar 2 Fév 2010 22:45

Salut, j'aimerais savoir le plus vite possible. Comment avoir une carte de loup vide sans payer très cher ???
stins456
 
Messages: 1
Inscription: Mar 2 Fév 2010 22:41

Re: [Guide] Loup

Messagepar Nashiwa » Mer 3 Fév 2010 09:15

Ben...faut la dropper :_12:

Mais bon, en général les cartes de loup vide sont vraiment pas chères. Sur Bahamut tu les trouve à moins de 1M.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Loup

Messagepar Abnoba » Jeu 4 Fév 2010 11:40

Sur Cerberus, à l'hotel de vente c'est même 700 à 800 000 rupys (voir moins si tu tombes au bon moment!) mais bon c'est de l'enchère ...
ImageImage
Abnoba
 
Messages: 3
Inscription: Dim 29 Nov 2009 12:33

Re: [Guide] Loup

Messagepar Nathalya » Jeu 4 Fév 2010 12:17

Voila comment j'ai monté le mien.
A savoir que full pierre Agi/Force

Image

Pas de skill ceinture, c'est inutile si il est toujours invoqué.
Pas de skill arme de mêlée, je l'ai équipé d'une dague pour le dps.
Pas de skill armure du chasseur, il a une armure guerrier.

C'était avant que je respé traqueur, maintenant il va gentillement retourner au coffre :smile:
Image
^ ^ ^ ^ Cliquez que la bannière pour découvrir le monde d'Alidhan ^ ^ ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Nathalya
 
Messages: 84
Inscription: Ven 19 Sep 2008 13:51
Localisation: 52

Suivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron