[Guide] Loup

Re: [Guide] Loup

Messagepar Fauconié » Jeu 4 Fév 2010 14:36

Alors oui et non!
Selon moi, tu peut monté les 3 attaques ainsi il fera plus de dommages, mai les passifs, c'est pas a mon gout!

Éveil d'attaque oui
Béné d'agilités oui
Béné de Force oui
Expert en obj de créa oui

Éveil de deff je sais pas trop, a dosé s'il tu vois qu'il prend trop cher a ton gout :aie:

Arme de mêlée, il faut le mètre, si non tu n'optimise pas ces caractéristiques, il tapera sert moi vite, mai bien plus fort

Armure de Chasseur oui, une armure de Guerrier lui monte bien sa deff, mai il est basé sur l'esquive, donc il ne se fait pas trop taper, de plus la capa lui boost les HP, donc la perte de deff est compensé. En suite, s'il se prend un AOE, il lui faut pluto de la deff magique, qui est supérieur sur les armure chasseur.

Je reprendrai une phrase pour illustrer mon développement
Mitrae a écrit:chercher à compenser un point faible est rarement efficace.


Alors il faut booster les points fort! utilisons les capa disponible au mieux possible :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Loup

Messagepar Jxpplusici » Mar 9 Mar 2010 07:21

mais lol quoi...

je dispose d'un loup 132+25 je lui ai mis armure +4lv10 chasseur R6 et masse a 2 mains R5+11lv10 (le plus adapté etant la lance mais n'ayant que ca de uppé de dispo ...) je l'ai monté def vita avec pierres agil vita +1 ou 2 force

ben je peux te dire qu'a coté mon horus 125+25 equipé de la masse(la meme) et amure guerrier +5lv10 R6 ben c'est une pure daube pour moi le loup est tcheaté comme la pyro mais en CAC

je l'envois sur les mobs sans frag (un loup 125 a ile perdue) ben je m'assois il le degomme easy par contre je fais ca avec le hf mais c'est pas la peine je prepare deja le parcho rez ^^

le loup sa force c'est l'esquive et son dps
alors meme si l'unité me sert pas en tant que bellu elle sert grandement au loup j'avoue que +22 esquive ca parait franchement useless au premier abort mais cumulé a son esquive naturel pff c'est un fantome contre les mobs^^

donc pour resumé le loup c'est:

armure chasseur + lance
pierres agilité + vita (possibilité de mettre vita/force au lieu full vita donc moitié agilité + 25% vita +25% force)
au niveau du builde l'unité les 3 skills voir l'attaque roulante mais bon optionnel -_- perso je l'ai enlevé a la respé

niveau passif max attaque defense
puis biensur compét. carte objet + armure + arme
la regen hp (mp pour les non classes pets car comme le hf il consomme pas mal le bougre )
je lui avais mis aussi bene dexterité mais vaut mieux moduler avec les pierres d'ames je lui ai enlevé a la respé

***********************************************************************************************************************************************************
sinon pour ceux qui disent que tel pet est tankeur tel pet dps etc moi je dis ca depend comment il est monté

j'ai une pyro je l'ai toujour upper en tank dps et aujourd'hui elle tank comme une folle dans les donjons meme RAA elle la tanker 20 secondes un coup ou le palouf a trebuché je l'envois souvent tanker un(ou +) ange 140 [+++] qui embette le pretre

pyro full regen hp attak mago bene inté bene vita pierre vita inté armure guerrier ca remplace toute les yetis du monde ^^

donc pour finir choisissez votre pet d'apres vos gouts et montez le comme vous aimez jouer il y a pas vraiment de regles je dirais


comme keera avec sa tortue
je m'occupe moins de sa tortue que les hf lows du groupe de dp en general ^^
quoi de plus primitif qu'une tortue ? ben elle tank pourtant la cochonne ^^

a+
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jxpplusici
 
Messages: 1
Inscription: Dim 1 Mar 2009 09:13

Re: [Guide] Loup

Messagepar Fauconié » Ven 12 Mar 2010 14:21

Ralalalalalalala, Sa y est, ton message est périmé, je te déconseille d'envoyer ton louloup se soloter un Mob de L'Île Perdu, il risquerai d'y lesser la peau!

Après, quand on parle te pet Tank, on ne parle pas forcement que d'un pet qui reprend l'agro, mai aussi d'un pet qui peut la garder suffisamment longtemps sans couter trop de mana au heal!
Quand j voie, mon Thorg qui tout juste sortit du lvl 115 c'est mis a tanker Soul le temps que je perd les add, ba il avai pas perdu ten de vie que sa!, par contre oui une pyro pourra garder l'agro, mai elle ne pourra pas encaisser comme un Orc ou un HF!

Il y a aussi que tu a monté ta pyro dans se sens la, pour les pet dit "tank", on part du principe qu'ils sont résistent de base et que donc on a pas trop a augmenter encore plus leur HP-Deff ....

Donc oui, ta Pyro est peut être bonne tankeuse, mai test de monter un Orc lvl 115 +25 full deff-HP-RegeneHP, ba sa sera un dieu immortelle!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Loup

Messagepar akax25 » Jeu 18 Mar 2010 23:47

Bonjour à vous je suis encore tout nouveau et je me demandais ou je pouvais obtenir une carte de loup??? j'ai vus avant le prix mais moi j'aimerais bien savoir l'endroit^^

Si j'ai fais ne serait-ce qu'une erreur dites le moi^^
akax25
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 23:40

Re: [Guide] Loup

Messagepar Nashiwa » Ven 19 Mar 2010 09:09

Salut!

Pour répondre à ta question, les cartes de loup peuvent tomber n'importe où, et pas forcement sur des loups. C'est juste une question de chance :_6:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Loup

Messagepar Aifé » Ven 19 Mar 2010 10:17

ou alors tu attends les quêtes du lvl 50 a la ferme rouge :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aifé
 
Messages: 25
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:30

Re: [Guide] Loup

Messagepar Payz » Sam 20 Mar 2010 15:44

Bonjour à tous,

Alors ayant un jeune assassin et son petit loup (tous deux lvl70) j'avais dans l'idée de respé ce dernier qui était monté plus comme un tank alors qu'il ne prend "jamais" l'aggro (forcément c'est moi le plus gros DPS de nous 2, enfin je fais tout pour l'être :lol: )

J'avais donc dans l'idée de respé mon petit loup suivant ce build:

Image

Afin de le diriger à moyen/long terme vers ce build:

Image

Dites moi ce que vous en pensez, je prévoit également de le monter avec armure chasseur, masse ou hache à 2 mains avec des pierres 50% agi et 50% force ou vitesse d'attaque (je sais pas encore ce que ça donne alors je testerai ces pierres)

Merci d'avance :_7:
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: [Guide] Loup

Messagepar Aifé » Lun 22 Mar 2010 12:10

Ayant une classe pet, mon loup arrive a être oom avec les skill max en auto, (OK je n'ai pas mi ni clarté ni renforcement spirituel)

donc si tu compte mettre les 2 (puis 3) skill en auto je te conseillerai de mettre en plus de clarté Renforcement spirituelle... par contre avec les 3 skill en auto, il risque de te reprendre l'agro...
au pire test et si tu vois que sa mana descend vite, tu as les cp pour :)

après question de goût moi je préfère Renforcement spirituelle a clarté... mais certain te diront que clarté c'est mieux... donc à toi de voir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aifé
 
Messages: 25
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:30

Re: [Guide] Loup

Messagepar Umsche » Lun 22 Mar 2010 12:19

Vire moi cette béné agilité, et remplace la par le renforcement spirituel, ça sera beaucoup plus utile.
Avec la béné pour 10cp tu 5 points d'esquive, c'est ridicule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Guide] Loup

Messagepar Mitrae » Lun 22 Mar 2010 14:12

J'allais le dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Guide] Loup

Messagepar Payz » Lun 22 Mar 2010 14:17

Au moins ça a le mérite d'être clair lol. Pour ce qui est du reste vous en pensez quoi? Si je met renforcement spi a la place de l'esquive ça règle le problème de la mana et je ferai un Stuff agi/esquive ou agi/vita en fonction de si il prend l'aggro ou pas mais avec les nouvelles pierres il y a vraiment moyen de maxer l'esquive.
Je vais donc tenter ça et au pire je verrai au 2ème OB si je dois vraiment ajouter de la vita.
Merci de vos conseils et n'hésitez pas à ajouter d'autres avis.
Payz
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: [Guide] Loup

Messagepar Mitrae » Lun 22 Mar 2010 14:21

Bah pour 10 CP qui donnent 5 points d'esquive, tu peux avoir, par exemple et au choix, 70 de défense ; ou 1200 HP (+10% bonus armure chasseur = 1320...) ; ou 1200 MP...

Va pas lui mettre béné de vita non plus... 20 de def et 300 Hp pour 10 CP.............

Les bénés sont inutiles, surtout quand tu n'as pas encore up les passifs qui les remplacent plus que largement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Guide] Loup

Messagepar patcou » Mar 23 Mar 2010 13:27

monte ton renforcement spirituel, avec tous tes skill au max ton loup sera trop souvent oom, je suis aussi pour monté l'evil def, et ceux même pour les pet full dps, avec un stuff correcte du lvl de ton pet et en plus les buff bellu et caba il arrive que ton pet prenne l'agro, si tu tombe sur un bellu un peu mou c'est la mort du pet assuré

le monté lvl 10 ou plus si tu sacrifie un peu tes skill peu être utile
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: [Guide] Loup

Messagepar Payz » Ven 26 Mar 2010 08:43

Alors voilà des petites news de mon p'tit loup.
J'ai pas encore pu DP avec alors je sais pas ce qu'il va donner en DP mais pour le moment en farm sur du lvl90 (il est que 76) il est pas tro mauvais, il esquive un peu quand je me fais stun par les mobs mais si il y en a plus de 3 sur son dos il meurt facilement (forcément sans defense). Pour les dégats il dps un peu, mais ne me reprend jamais l'aggro. Quand je peux je le parchote vie pour pas qu'il côtoie la glace de la montagne de cristal.
Enfin je suis content du résultat car avant il faisait pas assez de dégats a mon goût.
Merci a vous!
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: [Guide] Loup

Messagepar Homard » Ven 26 Mar 2010 13:08

Bonjour,

Je serais aussi d'avis de monter un peu l'éveil de défense (pas au max, mais du genre niveau 10). Comme tu l'as remarqué, si un mob d'étourdit, le pet dps prendra l'aggro pendant un moment. On n'est pas non plus à l'abri de fausse manip, lag, etc qui peut faire prendre l'aggro au pet pendant un moment. Si sa défense est basse et qu'on a du mal à réagir, c'est la mort assurée.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron