Selon moi, tu peut monté les 3 attaques ainsi il fera plus de dommages, mai les passifs, c'est pas a mon gout!
Éveil d'attaque oui
Béné d'agilités oui
Béné de Force oui
Expert en obj de créa oui
Éveil de deff je sais pas trop, a dosé s'il tu vois qu'il prend trop cher a ton gout
Arme de mêlée, il faut le mètre, si non tu n'optimise pas ces caractéristiques, il tapera sert moi vite, mai bien plus fort
Armure de Chasseur oui, une armure de Guerrier lui monte bien sa deff, mai il est basé sur l'esquive, donc il ne se fait pas trop taper, de plus la capa lui boost les HP, donc la perte de deff est compensé. En suite, s'il se prend un AOE, il lui faut pluto de la deff magique, qui est supérieur sur les armure chasseur.
Je reprendrai une phrase pour illustrer mon développement
Mitrae a écrit:chercher à compenser un point faible est rarement efficace.
Alors il faut booster les points fort! utilisons les capa disponible au mieux possible