Guid Squellete Epic VI

Guid Squellete Epic VI

Messagepar Illuminus » Sam 10 Avr 2010 19:13

Bonjour je voudrai savoir si le Guid Squelete Epic V est le meme que pour le VI Car je voudrai avoir un Guid est ce que je doit mettre en equipement a mon skelette

Merci

Cordialement Illuminus
Image
Illuminus
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 11:59

Re: Guid Squellete Epic VI

Messagepar Homard » Dim 11 Avr 2010 10:45

Bonjour,

A priori, oui, ça devrait aller, à part que pour toi en tant que belluaire, tu ne devrais pas avoir besoin de renforcement spirituel ou de clarté.

Pour l'équipement:
- armure de chasseur (avec la comp correspondante débloquée au niveau 40: "Armure de Chasseur")
- pour l'arme: le squelette a un passif de 10% de critique en plus équipé d'une dague. Mais ça se débloque au niveau 90. Cependant, à toi de voir si tu lui mets une arme de mêlée à deux mains (assez lente, mais attaques spéciales puissantes, 4 pierres d'âme) ou une dague (rapide, bonus de critique au niveau 90, attaques spéciales plus faibles et uniquement 2 pierres d'âme). De toute façon, avant le niveau 90, le bonus de taux de critique n'est pas présent.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guid Squellete Epic VI

Messagepar Illuminus » Dim 11 Avr 2010 10:50

Okay Merci de ta reponse Car la j'ai eu un squellte lv 30 donc je lui est equiper epee deux main lv5 R2 et Armure de guerrier lv 8+4 R2
:lol:
Image
Illuminus
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 11:59

Re: Guid Squellete Epic VI

Messagepar Homard » Dim 11 Avr 2010 11:08

Tu peux rester comme cela jusqu'au R3 sans souci.
L'armure de guerrier apporte plus de défense physique que celle de chasseur, donc ce n'est pas mauvais en soit.
L'armure de chasseur apportera: +10 de vitesse de déplacement, un bonus de 10% de HP (à partir du niveau 40 avec la comp du même nom), et une meilleure défense magique (mais ce dernier atout reste accessoire surtout à bas niveau). J'ai une préférence pour cette dernière armure car le bonus vitesse est appréciable en farm, et le squelette n'est pas censé tanker (par contre, +10% de HP, c'est pas mal pour moi car le squelette reçoit souvent des dégats par transfert de douleur).

Pour l'arme, de toute façon, avant le 90, le squelette n'a pas de bonus taux de critique avec dague. Mais le choix de l'arme pourra dépendre de ton style de jeu. Il n'y a pas de solution miracle pour le squelette. Dague ou arme 2 mains, les 2 options ont leur partisans. La dague a au moins l'intérêt d'être meilleure marché.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23


Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron