-GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Siegfried » Dim 18 Avr 2010 09:51

pour te répondre ,je met toujours clarté lvl 5 sur mes pets (oh mon dieu un classe pet qui monte clarté O_o )
bah oui, mes rerolls sont pas forcément classe pet ;D donc c'est toujours utile (et jamais fait au détriment des autres skills)

pour la licorne, clarté lvl 5 plus son bonus MP ça lui fait que du bien
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Homard » Dim 18 Avr 2010 14:48

En animiste, j'ai toujours eu des problèmes de mana avec mes pets physiques. Notamment mon squelette, pas réputé pour son intelligence (^^) passait souvent oom en farm même avec une petite clarté à 5 (même après son passage evo3). Bref, je leur ai toujours mis un peu de clarté (et clarté au max pour mon HF, mais parce que je l'utilisais également en reroll bas niveau).

Par contre, pour un pet magique, doté de beaucoup d'intel, tu n'auras peut-être pas besoin de clarté, sauf si tu lui mets unité + illusion de l'ombre.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar choubak01 » Jeu 8 Juil 2010 17:26

dsl de remonter un ancien post m'enfin ... quand même.

J'ai une petite question concernant la lili blanche et plus particulièrement sur le passif monture. Sur le site, la vitesse est indiquée à 260 (220 corrigée à 260 si je me souviens bien). Mais comment vous l'avez trouvé ? :eek:

J'ai lu par ailleurs que la vitesse pouvait varier... est-ce un fake?
En fait, je ne vois nulle part la vitesse de la lili une fois en monture. A part en faisant des run contre d'autres joueurs sans sabot sur oryx... :_5:

J'ai fait evo la lili ces jours ci, activé le passif monture... Pas d'icône monture qui apparaît à côté du joueur comme pour une autre monture :/ Les stats vitesse du joueur et de la lili ne changent pas non plus à pied ou dessus :/

Tant que j'y suis, je vais tordre le coup à une presque légende urbaine. On m'a dit (par plusieurs personnes) qu'on ne pouvait pas avoir de blessure à la chute sur ce type de monture (pet avec passif monture). He bien, he bien... les génies ne sont pas au courant de ce fait et ils m'ont tapé, fait tombé et retapé... donc j'ai du courir à pied pour partir avant de remonter en selle.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Nashiwa » Jeu 8 Juil 2010 17:32

choubak01 a écrit:J'ai une petite question concernant la lili blanche et plus particulièrement sur le passif monture. Sur le site, la vitesse est indiquée à 260 (220 corrigée à 260 si je me souviens bien). Mais comment vous l'avez trouvé ? :eek:


Suffit de regarder le fofo US et le wiki US :_7:

choubak01 a écrit:J'ai lu par ailleurs que la vitesse pouvait varier... est-ce un fake?


Personnellement je crois que c'est un fake. Quelqu'un a fourni une vidéo sur ce topic, mais je pense tout simplement que l'auteur de la vidéo a ralenti la vidéo à certains moments pour qu'on voie mieux.

choubak01 a écrit:J'ai fait evo la lili ces jours ci, activé le passif monture... Pas d'icône monture qui apparaît à côté du joueur comme pour une autre monture :/ Les stats vitesse du joueur et de la lili ne changent pas non plus à pied ou dessus :/


Effectivement, il faut rajouter l'icône "monter sur monture" et "descendre de monture" dans tes raccourcis :smile: il n'y a pas d'autre solution.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar choubak01 » Jeu 8 Juil 2010 17:57

Merci pour les infos, j'irais voir sur le fofo US :smile:

Sinon, pour le
Effectivement, il faut rajouter l'icône "monter sur monture" et "descendre de monture" dans tes raccourcis il n'y a pas d'autre solution


je pensais plus à l'icone monture à côté du pass vivi en haut à gauche de l'interface qui indique que l'on est ou pas sur la monture avec un message du genre :
'Lydian, vitesse de déplacement 230 hors objet spéciaux" et qui donc indique la vitesse en chiffres clairs
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Nashiwa » Jeu 8 Juil 2010 18:08

Aaaah ça :_12: c'est peut-être un bug alors, essaie de le reporter par mail aux MJs :bravo:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar choubak01 » Jeu 8 Juil 2010 18:23

Oui, bonne idée, je vais leur écrire un petit mot.

Sinon,
Pendant que je cherchais des infos, j'ai pu voir un petit débat sur le "Master devotion" de la lili...
Une horreur en pvp ce skill. Par contre ça bouffe en mana et pas moyen de lui faire bouffer du foin ou des popos pour la recharger... Reste que les parchos.

Je crois que je vais finalement activer l'unité lv10 et peut être 15 dès qu'elle le pourra. Là, je sens que l'unité sert à quelque chose finalement. Ils annoncent du 4K MP à la minute... visiblement,c'est que pour le pvp.

J'ai repiqué ça sur le fofo us... surement déjà vu m'enfin, puisqu'on est là :_7:
Image
Image
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Fauconié » Mer 28 Déc 2011 09:49

Alors, après ma réforme du build de la FB, je me suis dit qu'on pouvait surement faire la même chose avec la Lili blanche!
Donc en montant l'Illusion de l'Ombre au lvl max pour générer 0 Menace.
Ça me donne ce type de build :
Image
Image

La encore vous en pensez quoi?
Je sais que la Dévotion est un gros consommateur en Mana (400MP/6s), y ajouter l'Illusion de L'ombre (251MP/10s) sa fait tout de même une grosse consommation de Mana, donc ce sont des build plutôt orientés classe pet, mais même sur classe pet, ne va-t-elle pas perdre trop de mana? Sa fait tout de même un peu plus de 91MP/s juste avec ces deux auto-buff. Il faut qu'en plus elle puisse me heal, aveugler ....
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Fauconié » Lun 27 Fév 2012 12:13

Je repasse par ici, car sa y est, j'ai ma lili blanche en S3 154!

Bon, son build actuel, n’ai pas encore définitif, je me tâte encore un peu, mais en écrivant ce poste, je me suis décidé pour sa :_7: :

Image
Je précise que pour le moment, je joue exclusivement le Sagi, donc NON-CLASSE-PET!

Alors, la Dévotion! J'aime! Image

Les +30, sa fait une TRES grosse unité, je ne suis pas mécontent de ne pas lui avoir débloqué sa véritable unité.
Pour ce qui est de sa conso mana, c'est un gouffre!
J'ai réussi à lui stopper sa chute vertigineuse e mana à grand renfort de stuff Foi.
Stuff Actuel :
- Masse à deux mains R7 NS Colo Foi lvl 10+7 (il me semble)
- Bouclier Magique R6 Capi Vision lvl 10+4
- Bague R7 Intel Colo Foi
- Artéfact Foi
Avec tout ça, elle me heal a 3.5K en Farm, et a plus de 4K en DP.
En DP, aucun problème de mana, elle reste full avec son aveuglement qui tourne en chaine, ces deux buff, et ces deux soins de temps en temps sur l'assa et moi.
(Pour le reste, il y a Eurocard-Mast.... Heu non, il y a le heal :lol: )
En Farm solo, sefbuff+Buff Vivi 30%, ça dépend, si je me débrouille bien, elle me heal asse peut, et elle passe son Aveuglement à chaque recast, donc elle ne perd presque pas de mana.
Si ça tourne ben, mais qu'elle doit me soutenir plus, je dois la parchoter régulièrement.
Si c'est catastrophique, sa mana tien pas 3 mobs :_12:

Biensur dans le build, il y a l’Illusion de l’ombre au max, mais c’est uniquement pour mon Méta !
Il ne devrait y avoir aucuns problèmes de mana sans le stuff Foi ! Je vous dit sa ce soir ou demain, il va falloir que je teste.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Fauconié » Lun 5 Mar 2012 12:40

Avec un peu de retard (quoi juste une semaine, c'est rien) j'ai testé hier ma Lili Blanche sur le Meta, et c'est juste parfait!

Je me suis retrouvé donc salle Fufu (normale), et la 1er grosse différence que je sens, c'est QUEL NE PREND PAS L'AGRO!!! :attack:

L'Illusion de l'Ombre étant un peu mieux sur la Lili que sur la FB, je l'ai pas aucuns problèmes.
Sur la Fée, Illu au max, sa lui fait -100% de menace, mais c'est plutôt -99.999999% car, sur les add, elle peut me soigner une fois, mais au second soin, elle reprend l'aggro des add.
Sur la Lili Blanche, Illu au max, sa lui fait -105% de menace, du coup, elle peut me heal comme une grosse cochonne, elle ne me reprend jamais l'aggro sur les add.

Je me suis retrouvé dans une position "délicate" avec 3 anges, 2 agents de fufu et 4 dragons sur le tête (en DI Djinn/Lili Blanche), J'ai tué les Agents en premier (c'est eux qui me tapent le plus fort), puis les dragons, et pour finir les anges, j'ai fini dans le rouge, tout comme le Djinn (vive le transfert de douleur carté +4), la lili m'a heal tout du long, et elle n'a pas pris une baffe.
Avec la FB, sa serai passé sans problèmes, la différence entre le farm à la FB et le farm à la lili, c’est que à la FB, je tien 8-10 mobs faciles, à la lili, j’en tien 5-6 facile (sachant que j’en est entre 2 et 4 la plus part du temps)

Question mana, Illusion de l'ombre lvl 15+ Dévotion, stuffé Bâton Colo Foi +4, Boubou Capi Vision R6, Bague Intel NE, Arté Pouvoir, elle ne perd pas de mana, sauf en cas de heal intensif comme cité plus haut.

J'ai tenté un poutrage de Fufu, mais je me rends bien conte qu'elle ne suffit pas à me tenir moi et le Djinn en vie. Donc la FB reste de mise dans ces cas-là (jusqu'à ce que j'ai un Tyran qui pourra se heal lui-même)

Merci à Smokboy (second meilleur Méta de la guilde) qui m'a économisé une EB (que je n'avais pas soit dit en passant) grâce à sa FB :_7:

Prochain teste, l’assa qui cape après un heal ! Je ne me fais pas trop d’Illusion (de l’ombre jeu de mot) sur le fait qu’elle se reprendra les mobs, mais qui ne tente rien n’a rien !
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Fudji » Lun 5 Mar 2012 13:31

Concernant le skill stadé de la lili tu peux le faire sur l'assa en pull aucun soucis, il ne génère rien.

Par contre même avec illusion de l'ombre max et un heal normal je ne garanti rien, tiens nous au jus.
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Fauconié » Lun 5 Mar 2012 14:42

Pour le skill Stadé, j'en abuse en DP sur les Assa :_12: a tel point que ceux qui n'en on pas l'habitude rale parceque la lili les soignent en pull :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Fauconié » Jeu 8 Mar 2012 19:33

Le teste que je viens de réaliser a l'instant :
- Un Assa
- Une Lili Blanche avec l'Illusion de l'Ombre lvl 15 (-105% de menace)

L'assa prend 3-4 mobs sur le dos, la lili le soigne 2-3 fois, l'assa cape, les mob repartent a leur place!

Conclusion, Avec l'Illu au max, la Lili blanche ne génère AUCUNE menace, donc elle le prendra réellement JAMAIS l'aggro, même sur un Assa en pull.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Drannaëken » Jeu 8 Mar 2012 20:28

Merci beaucoup Fauco !
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: -GUIDE- Licorne Blanche - Epic VI Resu

Messagepar Trollthar » Ven 9 Mar 2012 19:52

Fauconié a écrit:Le teste que je viens de réaliser a l'instant :
- Un Assa
- Une Lili Blanche avec l'Illusion de l'Ombre lvl 15 (-105% de menace)

L'assa prend 3-4 mobs sur le dos, la lili le soigne 2-3 fois, l'assa cape, les mob repartent a leur place!

Conclusion, Avec l'Illu au max, la Lili blanche ne génère AUCUNE menace, donc elle le prendra réellement JAMAIS l'aggro, même sur un Assa en pull.

Je suppose que c'est transposable à tous les pets heals commun-rares ou supérieurs, c'est bien ca ?
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron