Guide de la sirène

Re: Guide de la sirène

Messagepar Fauconié » Mer 29 Fév 2012 17:41

Fauconié a écrit:un pet que tu utilise tout les 29 Fevriers

Il est 16h40, donc sa veut dire que tu a encore 7h et 20 minutes a l'utiliser, la prochaine fois, sa sera dans 4 ans :lol:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Guide de la sirène

Messagepar Drannaëken » Mer 29 Fév 2012 18:07

Fauconié a écrit:un pet que tu utilise tout les 29 Fevriers


Cette simple phrase vient de changer tout ce que je vais vivre jusqu'à minuit. Merci Fauco

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Guide de la sirène

Messagepar aziluth » Mer 29 Fév 2012 19:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouais j'ai compris^^ :boulet: :baton:
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: Guide de la sirène

Messagepar Shituro » Ven 11 Jan 2013 00:48

bonjour,
Je vient d'avoir ma toute nouvelle sisi S5 et je me demandais comment la montée et quelle stuff & arteface lui mettre ?
Je suis un prédateur lvl 155 et je pense en faire mon pet principal et peut-être remplacé ma harpie s5 pour un nouvelle expérience de jeux !
ps : pour le stuff le prix n'est pas un problème vous pouvez mettre le plus chère.
Merci d'avance =)
Image
J'ai évolué, mais je reste se sale noob qui passait son temps à tuer des fées bleue pour enfin avoir la sienne.
J'ai enduré, patienté, et je suis arrivé la ou je suis.

Image
Merci Kumiep.
Avatar de l’utilisateur
Shituro
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Oct 2010 10:56

Re: Guide de la sirène

Messagepar Fauconié » Ven 11 Jan 2013 09:44

Image

Build simple.
Dans les actif, tu à la création de Potion que tu peut passer à la trappe, c'est mon coté humanitaire qui me dit de le mettre (pour ceux qui n'ont pas de quoi ce monter une sisi Evo3 pour ce faire des popo :snif: )
J'ai aussi monté l'illusion de l'ombre, mais pas sur que de base elle te reprenne l'aggro, et de plus, c'est un gouffre à mana, mais sur ton Caba, ça règle tout les soucis. (je le mettrais de base sur tout les pet mago si ça ne tenais qu'a moi :_7: )

Pour les Passif, pas de HP, elle ne vas pas ce prendre de coups, de la mana pour s'assurer qu'elle ne soit pas oom (OK, c'est une sisi, la plus grosse Sagesse du jeu, mais on ne sais jamais). Pas d'expertise d'armure, tu vas lui mettre un boubou.

Donc le stuff, tu à deux optiques :
- Toucher : full arcane, je ne sais pas si sans précision elle toucheras bien à cucu. Et en PvP, ca augmente ces chances de toucher sur les Mago (qui ont une forte sagesse à lui opposer).
- Taper : Full Tranchant, car oui, les Dot aussi peuvent faire des critiques.
Baton-Bouclier magique, Bague Sagesse Maitre pour avoir de la précision, ou une bague Chance pour avoir du crit. Arté Rage ou vision dans les même cas.

La Bague et l'artéfac, tu peut te permettre de les avoir en doublon et swish celon la configuration, pour le boubou/Baton, je doute que tu lui achète 2 stuffs :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité