-GUIDE- Craken

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar ferrelux » Ven 25 Juin 2010 10:28

@ homard: a ok merci beaucoup, mais quand tu parle de "son souci c'est l'attaque au CaC" tu parle du traqueur ou du craken qui ne vas qu'au cac, ou qu'il tape faiblement :gne:

@ Nashiwa: ben moi a mon lvl (bon d'accord suis pas encore traqueur), j'utilise pas trop de skill;
Âpres je ne sais pas comment sa ce passe pour les sagi j'en ai jamais eu, mais a part utiliser le sort qui arrête de régénère les hp et le sort qui repousse sur mon rôdeur, j'utilise que rarement mes skills.

Merci a plus et bon jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ferrelux
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 16 Avr 2009 10:45

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Le Bashar » Ven 25 Juin 2010 11:16

Le traqueur a forcément plus avantage à jouer craken qu'un sagi : déjà il tire bcp plus vite, ensuite il possède un fureur qui augmente les coups blancs. Le Sagi lui a plutôt de puissants sorts, donc craken sur sagi :dsl:

Craken sur traqueur faudra que tu nous en donne des nouvelles, ferrelux. Mais a priori en solo tu pourra profiter de la soif et de l'unité, et en dp, de l'unité (la soif ira sur quelqu'un qui prend plus de coups, sauf si le tank sait pas aggro et que tout le monde s'en prend :baton: ) et du sort de poison.
Sinon les deux sorts lv70 et 90 du craken sont des attaques magiques à distance. Mais tout comme la sirène, la portée est assez faible, et curieusement variable : des fois il va lancer son truc de super loin, et d'autre il se retrouve presque au Cac...
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Homard » Ven 25 Juin 2010 11:30

@ferrelux: je voulais dire que le souci du craken avec traqueur, c'est qu'il tape au CaC (enfin je crois), donc pas souvent en pratique en farm.

Et:
>Sinon les deux sorts lv70 et 90 du craken sont des attaques magiques à distance.
>Mais tout comme la sirène, la portée est assez faible, et curieusement variable :
>des fois il va lancer son truc de super loin, et d'autre il se retrouve presque au Cac...
Je crois que c'est symptomatique de l'attaque automatique: en général, le mob veut taper un coup blanc avant de lancer son skill. Si tu lances les skills en manuel, ça évite ce genre de souci.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar ferrelux » Sam 26 Juin 2010 16:30

@ Le Bashar, en effet je profite très bien de l'unité et du skill du craken, mais au final je ne fais que des DP et du coup je prend peut de coup donc il mais pas si utile que sa, j'ai préfère l'échanger contre un loup 63+10 et la carnage ... :attack:

Merci beaucoup a plus et bon jeux a tous, le craken est définitivement (pour moi) le "Meilleur pet" de l'assassin, en effet je bénéficié deux fois plus du skill quand je m'équiper des dagues plutôt que de l'arbalète.
Image
Avatar de l’utilisateur
ferrelux
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 16 Avr 2009 10:45

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Le Bashar » Dim 11 Juil 2010 11:00

J'ai fais un constat étonnant que l'utilisation de la soif de sang, il semblerait bien (je garde le conditionnel pour le moment), que le fait se se soigner soit-même en tapant augmente l'aggro générée par le personnage sous soif. Ce constat vient de deux expériences :

1- je tank régulièrement avec mon assa sous soif vu que je n'ai croisé que deux ou trois pala capable de me garder l'aggro (c'est triste lol ) et pour les autres classes je n'en ai jamais croisé qui me la prenne : autres assa, glad, anim, mages, et même champion ...
2- alors que j'étais en dp avec un pala moyen, de ceux qui ne me gardent pas l'aggro, j'ai mis la soif sur moi pour regen un peu (jusque-là je lai mettais sur lui). O surprise, je lui ai beaucoup plus pris l'aggro pendant toute la durée de la soif :_12:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Fauconié » Mer 11 Aoû 2010 17:53

J'aimerais fair une précision (puisque tout le monde semble l'avoir oublié)
Le Craken ne se limite pas uniquement à la Soif!

En DP, il va a tout perso CaC. Il permet de booster l'attaque (donc les skills) et de skiller plus souvent puisque plus de resto MP!
On ne vous oblige pas a utiliser la Soif sur vous :_12:


Moi j'aimerai soulever un probleme!
J'ai 2 craken, je voulai les monter lvl 90, et ainsi en double, les alterler afain d'etre sous Soif 8 minutes sur 10!
Mais là, surprise, l'un des 2 craken refuse d'utiliser a Soif!
J'ai tout tenté, le seul moyen que j'ai trouvé étant de n'en metre qu'un en formation, puis de les alterner dans ma formation afain d'en avoir oujours qu'un seul!(plutot prise de tete :eek: !)
tion
J'aimerais savoir si jesuis le seul a avoir rencontré ce probleme, et si vous avez trouvé une solution plus pratique
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Salouk » Mer 11 Aoû 2010 20:08

Peut-être n'invoquer que 1 seul cracken ? :eek: Sinon, aucune idée
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Fauconié » Jeu 12 Aoû 2010 00:20

C'est ce que je fait, j'ay mon Orc 128 ou HF 117 en ibvoc principal, pui un des 2 crakenen double!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Salouk » Jeu 12 Aoû 2010 00:38

Oh ! Tu es sur Kentauros ! J'avai jamais remarqué :smile: Et hop, un de plus dans la liste d'amis :lol:

Je ne suis pas vraiment un adepte du cracken, donc je vais arrêter de flooder ! :)
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Le Bashar » Jeu 12 Aoû 2010 01:39

Bizarre ton problème. Je n'ai pas essayé moi-même, mais j'ai joué avec une caba qui en a deux en formation et lance les deux soifs sans problèmes. Mais pas en les invoquant en même temps par contre (bug de double invoc là, commun à tous les pets identique en doublons). Enfin bon normalement, même en double invocation de craken, tu devrais pouvoir lancer les deux soif manuellement.

PS : de nombreux dp réalisés depuis mes précédents post confirme ce que je soupçonnais : la soif augmente l'aggro de celui qui l'a.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Elithys » Jeu 12 Aoû 2010 09:23

J'ai jamais eu de craken mais l'augmentation d'aggro renforce l'utilité d'une soif de sang sur le tank !
Elithys
 

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Fauconié » Ven 13 Aoû 2010 00:10

Ceci n'est qu'une suposition :_7: :
A mon avis, les gains de HP dûs à la Soif sont considérés comme un soin, d'où l'augmentation d'aggro! (puisque les soins ont un fort taux de menace)
Donc, pour un tank, toujours la même chose, puisqu'il skill tres souvent (voir continuellement) il ne se "soigne" jamais, donc pas de menace généré!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Le Bashar » Ven 13 Aoû 2010 11:35

En fait, pour un tank pala ou champi, la soif marche moins bien, mais marche quand même : tous les heals sont d'accord là-dessus. Une fois de haut lv donne un effet clairement visible sur un pala. Pas autant que sur un assa (là le besoin de soin est annulé lol ) mais ça reste important. Du coup l'effet d'augmentation de l'aggro n'est pas aussi puissant que sur un assa non plus, mais ajoute quand même un petit quelque chose.

J'avoue avoir du mal à quantifier car avec un bon pala, comme il garde l'aggro sans la soif c'est dur de voir ce que ça change avec.

Mes doutes initiaux sur l'usage de la soif sur un pala venaient des tests réalisés à bas lv : soif de lv 5 max, sur un pala 60-70. Et là effectivement l'effet n'est pas transcendant :/
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Theocles » Dim 6 Mai 2012 14:40

Est ce quelqu'un sait si le debuff du Craken stade s'applique également aux boss ?

Si c'est le cas, en plus de ses passif stadé correspondant a la majorité des boss, cela pourrait être un bon avantage pour les solo notamment.
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Craken

Messagepar Umsche » Dim 6 Mai 2012 15:49

oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron