Familiers par classe

Familiers par classe

Messagepar Dekatsu » Ven 10 Sep 2010 13:42

Bonjour, j'ai une l'idée de crée un topic des familier qu'on a besoin par classe, dans les basique, commun, commun rare, rare, Légendaire et unique :rules:

J'aurais aussi besoin d'un peu d'aide pour complété, merci ^^

Rappel des caractéristiques :

Force
Influe sur les dégâts causés avec votre arme.
Chaque point en force vous ajoute 2 points de dégât supplémentaire avec une arme de mêlée
et 3/8 avec une arme de jet.
La force influence aussi le poids que vous pouvez transporter.

Vitalité
Influe sur votre capacité de défense.
Chaque point vous ajoute 2 points de défense maximum et 30 points de vie.

Agilité
Influe sur votre capacité d'esquive et vos chances de réaliser un coup critique.
Chaque point vous ajoute 1/2 point d'esquive.

Intelligence
Influe sur vos dégâts magiques.
Chaque point vous ajoute 2 points d'attaque magique et 30 points de magie (MP).

Sagesse
Influe sur votre résistance et votre capacité d'esquive aux attaques magiques, ainsi que votre précision d'attaque magique.
Chaque point vous ajoute 2 points en défense magique, 3/8 de précision en magie et 1/2 en résistance magique.

Dextérité
Influe sur votre chance de toucher au combat.
Chaque point ajoute 13/8 de point de dégât avec une arme de jet, 1/2 de précision et 1/8 de précision magique.

Chance
Influe sur la chance de réussir une attaque sur la cible.
Chaque point ajoute 1/5 de réussir une attaque critique.

Pour plus d'informations allez sur ce lien : http://rappelz.france.free.fr/carac.php

DEVA

Charmeur, Belluaire

Basique :

Volatile, c'est le seul qui vous sera utile

Ceinture :
La panthère vous donne une bonne attaque (Force et Attaque +5%),

La tortue une bonne défense (Vitalité et Défense +5%),

Le volatile vous donne une piètre précision qui peut toujours servir (Dextérité +5%)

Je vous conseille la Tortue, car la force et attaque de la panthère vous sers à rien par rapport à la Tortue, et le volatile vraiment sers à rien

Meilleure ceinture : Tortue

Commun :

RP (Red Pixie, Fée rouge) avec une BP (Blue Pixie, Fée Bleue) Si vous montez le skill "Contrôle de Créature"

Ceinture :

Yéti : Si vous voulez de la défense ou de la vitalité, le yéti est bon pour ça (Vitalité et défense +10%),

Loup : en esquive vous pouvez prendre un loup (Agilité et évasion +10%),

Sirène : en précision et esquive vous avez la sirène (Dextérité, Sagesse, Précision, Précision M. +5%),

Orc : en attaque vous pouvez choisir l'orc (Force, Vitalité, Attaque, Défense +5%),

Squelette : en vitesse d'attaque vous pouvez prendre un squelette (Agilité et Vitesse d'attaque +10%)

En attaque magique et intelligence, vous avez le choix entre une fée rouge, fée bleue ou un craken qui donne les même bonus (attaque magique et intelligence + 10%)

Comme vous voyez vous avez le choix, vous pouvez celui que vous voulez, ça dépends de votre type de jeu (esquive, défense, attaque, vitesse d'attaque etc...)

Meilleure ceinture : TOUS

Commun rare :

Licorne Blanche*, Licorne Noire*, Salamandre*

Ceinture :
Homme-faucon : si vous voulez de l'attaque et de la défense, l'HF (Homme-faucon) est parfait pour ça (Force, Vitalité, Attaque, Défense +6%),

Salamandre : Pour de l'attaque et de l'attaque magique la salamandre est utile (Force, Intelligence, Attaque, Attaque Magique +6%),

Harpie-Licorne Noire :Pour de la précision la harpie et la licorne noire est utile (Dextérité et Précision +12%),

Licorne Blanche : Pour de l'esquive une licorne blanche (Agilité et Evasion +12%)

Meilleure ceinture : La salamandre est bien en ceinture, car vous n'avez pas trop besoin d'esquive, vous touchez souvent les ennemis, donc la précision est presque inutile, l'attaque-défense est bien si vous portez une masse, mais la Salamandre est le plus utilise

Rare :

Utile :
L'Ange aura plus d'utilité grâce à son skill d'unité qui donne de l'attaque magique et de la défense.

La Tafari donne de l'attaque magique comme l'Ange, mais en plus grande quantité, donc conseillé.

Autres :
Le centaure ne vous sers pas trop mais ça dépends du type de joueurs car il donne seulement de l'attaque.

L'Eimus donne seulement du blocage, pas très intéressant pour cette classe, mais encore une fois, ça dépends du type de joueurs.

En Résumé, pour un tameur normal (signifie dompteur en anglais, les dompteur sont les charmeur chez les deva, et il y a aussi chez les asura ou gaïa) il vous sera plus utile de prendre un Ange et une Tafari, 2 Ange, ou 2 Tafari, mais je vous conseille le premier choix

Ceinture (de sécurité :lol:) :

L'Ange : est parfait pour les bonus de vitalité et d'attaque Magique (Intelligence, Vitalité, Attaque magique, Défense +7%)

Le Centaure (Force, Attaque +14%)

L'Eimus : vous permet de survivre (Vitalité et Blocage +14%)

La Tafari : pour de l'attaque magique (Intelligence et Attaque magique +14%)

Meilleure ceinture : L'ange est le meilleure si vous voulez mixé attaque et défense, si vous préférez être full attaque prenez une tafari, vous avez le choix avec l'Eimus et le Centaure.

Légendaire

Djinn Mystique

Ceinture :

Cerbère : Gros Molosse avec une grosse puissance d'attaque, mais souffre d'un gros manque d'esquive et d'agilité (Force, Dextérité, Attaque, Précision +16%)

Djinn : Pour les HP (HP et Régénération HP +16%)

Djinn Mystique : Parfait pour la magie (Régen. MP et Intelligence +16%)

Meilleure ceinture : Djinn Mystique

Unique :

Dragon Blanc, vous aurez vraiment peu de chance d'en avoir 1, DB (Dragon Blanc, pas Dragon Ball ^^)

Le meilleure serais d'avoir 2 dragon blanc (impossible), ou 1 dragon Blanc et 1 carbuncle (impossible aussi), 1 Dragon Blanc et un Génie Mystique (possible)

Ceinture :

Presque impossible d'en avoir 2 comme dis au-dessus ^^ puis si vous en avez 2 vaut mieux les invoqués qu'en gardais 1 en ceinture.


* = A vérifier


Lien utilisés : http://rappelz.france.free.fr/pets.php
http://rappelz.france.free.fr/classe_info.php
http://rappelz.france.free.fr/carac.php

Je ferais les autres classe plus tard, ça m'as déjà pris la journée de faire ça ^^
Image
Dekatsu
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 12:14

Re: Familiers par classe

Messagepar Dekatsu » Ven 10 Sep 2010 13:43

J'attends votre avis avec un impatience pour me dire si je devrais continué ou c'est trop nul arrête maintenant ^^
Image
Dekatsu
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 12:14

Re: Familiers par classe

Messagepar helikaon » Ven 10 Sep 2010 14:22

Personnellement, je pense que tu t'engage sur une pente glissante.

1° il existe des guide réalisés sur ce forum qui recommande les pets en fonction de la classe ET du style de jeu.

dans ton approche, tu es parfois en contradiction, et surtout, tu ne tiens pas compte des styles de jeu possible.

2° c'est un sujet qui touche à la personnalisation de son personnage (roleplay) Il n'est donc pas évident d'imposer (même simplement de proposer) aux autres joueur sa façon de voir les choses

3° ensuite, c'est une sujet qui a déjà été débattu en long et en large dans différents topic. Il n'en est jamais ressorti quelque chose de définitifs car comme dit en 1° et en 2°, il n'y a pas qu'une façon d'aborder le jeu.

Et finalement avec les possibilité de monter les pets différemment, avec du stuffs différents et des bonus et pierres différente, je pense qu'il est très présomptueux de pouvoir prédire quelle combinaison perso/pet/style de jeu/équipement/pierre) sera en fin de compte le plus efficace/apprécié.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Familiers par classe

Messagepar Dekatsu » Ven 10 Sep 2010 14:25

D'accord, sujet à lock et supprimé
Image
Dekatsu
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 12:14

Re: Familiers par classe

Messagepar Salouk » Sam 11 Sep 2010 00:10

Non attend, je connai quelqu'un qui a 2 DB ! (et un génie Cac, myst...) :_12:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Familiers par classe

Messagepar Dekatsu » Sam 11 Sep 2010 03:44

Je connais un mec avec un carbuncle
Image
Dekatsu
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 12:14


Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron