[Epic VII] Génie CaC

[Epic VII] Génie CaC

Messagepar Gabalar » Sam 9 Oct 2010 11:12

Que pensez vous de mon Build ?
Image

Au passage merci au Petbuilder de Choubak01 ^^
Dernière édition par Nashiwa le Dim 2 Jan 2011 13:26, édité 1 fois.
Raison: Changement du nom de sujet et déplacement dans la partie dédiée aux guides de familiers
Image

/!\~~CASSEUR OFFICIEL DE STUFF ETHERE~~/!\
Gabalar
 
Messages: 9
Inscription: Dim 20 Déc 2009 23:49

Re: Build Génie CAC

Messagepar choubak01 » Mar 12 Oct 2010 09:42

Bonjour,
désolé si tu n'as pas plus de réponse, mais le génie CAC, peu en ont un :dsl:
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Build Génie CAC

Messagepar tournier » Mar 12 Oct 2010 19:31

Juste une question, il me semble que la vitalité est mieux que la défense (330 contre 2400 d'HP) alors oui ça réduit les coups pris, mais honnêtement, 330 dégât de moins me semble bien faible pour un pet aillant déjà assez de defense et surtout, qui peut avoir une énorme life pool, après le choix t'appartiens ^^.
Image
tournier
 
Messages: 91
Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:16
Localisation: Sur Spot

Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Jeu 11 Nov 2010 16:33

@Tournier
La Béné de vita offre +20 en Vita, soit, 20x1.67=33.4=> 33 points de défense, et 20x33=660 HP
C'est donc totalement négligeable face a l'éveille de Deff et au Renforcement Corporelle!

Il est vrai que monter au lvl 30 l'éveille de défense est peut-etre un peut excessif
Si je considaire un Géni lvl 120 stuffé Hache a 2 mains lvl 10+4 et Armure Gerrier lvl 10+4 pierré Vita et Force
Et biensur il est sur animiste et full CP
Il a 192 en Vita
941 en défense
il a 15881 HP

Je ne suis pas contre le fait de monter l’éveille de défense au lvl 30, mai je me demande si pour l'utilisation que je vais avoir du mien, sa sera vraiment utile!

Mai bon, il faut que je me face mon propre builde ^^
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Build Génie CAC

Messagepar Artemisflo » Jeu 11 Nov 2010 17:33

Voyant ton build et ayant eu quelques retour du génie, je peut te dire que tu va pas pouvoir skiller 1h en dp avec :dsl:

Le Génie CaC consomme beaucoup de mana (c'est pas pour rien que son "skill consommable" c'est regen mp +1000), un anim que je connais le disait (oui, il disait qu'il consommait beaucoup ... même pour un anim, vous dire Oo')
Il disait aussi que le génie prennait pas mal l'aggro (après une floraison de graine surement, donc faire gaffe ou la placer :p)

Donc je te conseille très vivement de mettre clarté et Renforcement spirituel lvl max (ainsi que l'eveil de regen HP/MP, pour les mp surtout)
Et pour la def, à voir si il prend facilement l'aggro ou pas en fonction de ta classe

De plus, son buff 150 n'est pas débloqué, c'est franchement dommage !
HP max +50%, Att +50% et Vit. Att. +70%
Pas du tout négligeable

Ah et sinon, t'a bien fait de ne pas monter son debuff, c'est assez négligeable je trouve et attaque pas super fort et consomme 2 cp par lvl surtout

Un génie, moi je le monterai plutôt comme ça :
Infos

Djinn
150+25
CP Restants : 21

Actifs
  • Floraison lv10
  • Force de la tempête lv1
  • Rafale de poignards lv10
  • Unité : Génie lv15
  • Vent du Nord lv15

Passifs
  • Armure de guerrier lv1
  • Clarté lv15
  • Eveil d'attaque lv30
  • Eveil de restauration des HP/MP lv1
  • Expert en objet de créature lv1
  • Expertise : Arme de mélée lv1
  • Renforcement spirituel lv15

Après, pour le reste des cp, sois dans la def, sois dans le skill "abattre" (aoe ne l'oublions pas, peut être utile en solo, moins en dp)
Dernière édition par Artemisflo le Jeu 11 Nov 2010 17:46, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemisflo
 
Messages: 39
Inscription: Ven 19 Déc 2008 14:14

Re: Build Génie CAC

Messagepar Nashiwa » Jeu 11 Nov 2010 17:34

Fauconié a écrit:@Tournier
La Béné de vita offre +20 en Vita, soit, 20x1.67=33.4=> 33 points de défense, et 20x33=660 HP
C'est donc totalement négligeable face a l'éveille de Deff et au Renforcement Corporelle!

Il est vrai que monter au lvl 30 l'éveille de défense est peut-etre un peut excessif
Si je considaire un Géni lvl 120 stuffé Hache a 2 mains lvl 10+4 et Armure Gerrier lvl 10+4 pierré Vita et Force
Et biensur il est sur animiste et full CP
Il a 192 en Vita
941 en défense
il a 15881 HP

Je ne suis pas contre le fait de monter l’éveille de défense au lvl 30, mai je me demande si pour l'utilisation que je vais avoir du mien, sa sera vraiment utile!

Mai bon, il faut que je me face mon propre builde ^^


Personnellement, je pense que ça dépend du perso avec lequel on veut l'utiliser. Si c'est le perso qui tank, on pourra mettre le génie en mode DPS, alors que si c'est lui qui tank alors il faudra qu'il puisse tenir.

Mais bon c'est vrai qu'à la base c'est déjà un très bon tank et un excellent dps :_5: pour ma part je pense suivre le guide dispo sur le forum US.

Source : http://rappelz-forum.gpotato.com/viewto ... 0&t=972575

Mais bon faut dire que le built de Gabalar me semble pas trop mal, mais ce qui m'inquiète c'est la consommation de MP, je pense pas que le génie puisse tenir avec tout ça comme skills actifs :dsl: .
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Ven 12 Nov 2010 04:05

Alors, j'ai une petite question!
Pour un Génie Mystique, Emprise du Vent est une AOE et un débuff vitesse d'attaque/précision (-21% lvl15)
Pour le Génie CaC, Arrêt du Vortex est t'il aussi un AOE en plus du débuff vitesse d'attaque/précision (-21% lvl15)?
Si oui, c'est un skill majeur à débloquer, si non, je me demande s'il est aussi utile que pour un GM!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Build Génie CAC

Messagepar Nashiwa » Dim 14 Nov 2010 16:52

Selon le Wiki Rappelz US oui :

http://rappelz.wikia.com/wiki/Icy_Whirlwind

Il faudrait que j'aille vérifier sur mon génie. Mais pourquoi tu poses la question d'ailleurs, tu n'as pas un génie stadé par hasard? :_7:

D'ailleurs je viens de faire passer mon génie evo2, et il faut dire qu'il a une attaque de fou :_5: 450 d'attaque environ sans buff ni stuff, et en sachant que la hache 2 mains R3 rajoute encore 500 environ, ça fait un pet avec 1000 d'attaque au 60+10 :_5: sachant que ma sala a atteint les 1000 d'attaque au lvl 90 seulement... :_3:

EDIT : vérifié, sur mon anim en union de vita le génie 60+10 a 1050 de force et environ 700 de def :_5: quand je pense que ma sala a 200 de force en plus et moins de def alors qu'elle a quasi 50 lvl de plus, ça me fait bien rire :_3:

J'ai hâte de voir la suite :attack:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Build Génie CAC

Messagepar Wagnarson » Lun 15 Nov 2010 01:30

Un génie Cac consomme de la mana ?

Depuis l'epic 7 je n'en suis pas sûr : le mien a une clarté lvl5 et sur mon Glad il n'est pas oom en DP avec Vent du nord lvl 15 et les 3 autres skill lvl5 (Arrêt du vortex, Floraison et rafale de poignard)

Certes pendant le DP il est buffé en sagesse.

Donc avant de monter la regen MP je te conseille très fortement de le tester.
D'ailleurs ce conseil s'applique à tous les pets car les guides ont été écrits avant l'epic 7 et la regen MP augmenté
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Lun 15 Nov 2010 04:22

Alors moi, la clarté ne me sert plus a rien sur les pets!
Pour ce qui est de mon Djinn, il est lvl 87 mtn, et il m'a fait avec Floraison un 36K sur un mob de l'antre (150+ en gros)
Alors mon Djinn n'est pas stadé, pas les moyen de m'en payer un 2eme lol

Pour ce qui est des states, il peut aussi encaisser 5-6 coups a l'antre en cas de pull malencontreux, mai si je me prend l'aggro ou que je tank, il est pas encore capable de soutenir mon transfère de douleur lvl 5+3
Je suis un peut pressé qu'il se mette a toucher en farm pour voir se qu'il m’apporte, de plus, je viens d’obtenir un Carbu lvl 1 qu'il va aussi falloir que je pex
(oui oui, je vien de passer en quelque jours d'une DI HF/Orc a une DI Djinn/Carbu) sa va fair mal :attack:
Pour finir voici comment j'envisage mon Djinn au 150!
Image
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Build Génie CAC

Messagepar tournier » Mer 17 Nov 2010 23:47

Tiens puisque je vous ai tous les deux sous le coude vous pourriez me rendre un service s'il vous plait ? :_12:

Comme vous avez tous les deux une chance de cocu / un génie CaC depuis peu, j'aurais besoin de confirmation pour les skills ^^

Il me faudrait confirmation pour:
Infusion provocatrice, savoir si le lvl est bien +50%;
Eveil att/def, savoir si ça augmente bien de 11Points par lvl;
Vision Amélioré, savoir si ça augmente bien de +3 par lvl. ^^

Merci :-p
Image
tournier
 
Messages: 91
Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:16
Localisation: Sur Spot

Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Jeu 18 Nov 2010 03:17

Alors Infusion Provocatrice
lvl 1 : +45%
lvl 2 : +50%
lvl 3 : +55%
Et ainsi de suite

Eveille d'attaque et de Def c'est bien +11 par lvl (donc +330 au lvl 30)
Et le Passif Vision Amélioré donc +3 par lvl!
Les Renforcement Corp et Spiri donnent +160 par lvl
Clarté et Méditation donnent +16 par lvl
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Build Génie CAC

Messagepar Thounga/Zerthrad » Jeu 9 Déc 2010 16:20

Bonjour,
Etant animiste je me permets de vous développer le build final du mien (il est actuellement 123).

Passifs:
- Expert objet
- éveil de défense 30
- éveil d'attaque 30
- Renforcement corporel 15
- passif arme de melée
- passif armure guerrier
- éveil de restauration hp/mp
- bénédiction d'eden
Actifs:
- Abattre 15
- Vent du nord 15
- Floraison 10
- Rafale de poignard (lvl 1 mais je le max quand le reste sera à fond)
- unité 15

Pour clarifier les choses, le mien skill en automatique et ne perd pas un millimètre de mp (je suis classe pet). Pour ce qui est du skill abattre, non seulement il s'agit d'un stun aoe mais en plus c'est une attaque monstrueuse (en r6 10+9 il critique à plus de 60k sans problème).

J'hésitais avec l'arêt du vortex qui est AOE aussi mais après comparaison des % de l'attaque je me rends compte qu'il n'est pas si puissant que ça.

Pour ce qui est de son éveil de défense, en fonction des classes c'est intéressant. Souvent je le fais tanker sur plusieurs mobs et je ne regrette pas le choix de l'éveil + le renforcement hp. Surtout quand le héros de Marduka lui enchaine ses skills.

Bonne journée à tous!
Image
Thounga/Zerthrad
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 16:11

Re: Build Génie CAC

Messagepar Wagnarson » Jeu 9 Déc 2010 18:46

Donc tu prévois de ne pas prendre l'attaque ultime du génie au lvl 150 ?
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Ven 10 Déc 2010 04:09

Pour info, l'aret du vortex du géni CaC n'est pas une AOE, c'est le skill du GM qui AOE
En suite, pour qce qui est de Renforcement Corporel lvl 15, je ne pense pas que se soit utile! en farm, sa deff fera qu'il ne prendra pas très chère, et en DP, il a suffisamment de HP pour résister le temps d’être heal!

En suite, pour le skill 150, je trouve sa aussi domage de ne pas le débloker pour l'animiste,puisque combiné a Fureur Sauvage et Folie Furieuse, ton géni deviens Dieu!

Selon ton build, il te resteras 9 CP au finale, je te conseille de monter Force de la Tempête, et de diminuer Renforcement Corporelle pour monter Rafale de Poignard, qui se retrouve a être plus puissante que ta Vague Percent (sans être une AOE). Je vois, quand je farm les Héros Marduka, si j'envoi Vague Percent avec Rafale de Poignard lvl 5 de mon géni 135, les Héros se retrouve presque mort!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Suivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité