[Epic VII] Génie CaC

Re: Build Génie CAC

Messagepar Thounga/Zerthrad » Mer 15 Déc 2010 10:59

à Wagnarson: Oups, désolé j'ai écris mon build de tête. De fait je pense monter le gala de force au niveau 150. Ce qui me fait postposer la fin de "rafale de poignard".

En vous lisant je devrais modifier mon Build mais je me tate. Lorsque j'agros un maximum de mobs et que je lance fureur de l'esprit pour laisser les mobs taper le génie il prend déjà assez cher. A tel point que je dois lancer ma vague perçante pour récupérer les mobs et ne pas le laisser mourir... D'après vous je pourrais quand même adapter mon build?

A oui j'oublie un détail, je suis 130 et le génie 123 (124 cette après midi) et je tape du 150 (les Héros entre autre). Vous pensez que une fois le même niveau que moi atteind je pourrais le respé pour retirer son éveil de défense??? Vu le faible soin que l'animiste peut donner à son familier j'aimerais ne pas le voir mourir chaque agros.

Par ailleurs je suis à mon 14 ème BA cassé sur le second génie... Je testerais bien votre build sur le potenciel second génie avant de l'appliquer au premier. à voir.


Bonne journée.
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Mer 15 Déc 2010 15:24

Alors deja, je vois pas ce que tu fout au héros!
Tu malus en XP/Drop sur les héros,donc tu est totalement perdent!
Tu prend les spot pas asse nombreux des 140+


En suite, il set normal qu'au lvl 124 ton géni prenne chere sur des mobs 140+!
Mai tu vois, mon géni est 139, il suit le build que j'ai proposé plus haut, et il peut se soloter les héros facilement! (sans conter les fears biensur)! Le problème ne viens pas de ton génie, mai de ton spot, tu vise bien trop haut pour ton lvl! Normalement tu devrai farmer sur l’île des sala (au bout de la Rivière Marduka) ou au plus, sur l'île Pièce de Vestige, tout au nord de la Ville en Ruine (141-145)

Mai je te conseille de farmer les mobs élite de la rivière (121-129), ou ceux qui sont juste au nord de la Riviere (131-139) si tu chercher a pex!

Petit lien pour t'y retrouvé entre les spots de farm : http://www.gantier-david.fr/Rappelz/zone.jpg
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Thounga/Zerthrad » Ven 17 Déc 2010 15:00

Re,
Merci pour les spots de farme mais tout se passe bien. Je ne vise absolument pas l'exp tant que je n'ai pas tamé un deuxième génie et pour le drop hier j'ai dropé un Ange sur les héros donc je ne pense pas être victime d'un malus drop. J'aime simplement changer de spot de temps en temps. De plus avec les popo 140+ que je loot sur les Héros c'est plus rentable même en ne vendant que les consommables... enfin voilà. Revennons à nos moutons:

Je copie/colle le message que je viens de mettre sur le forum officiel (le premier Build est un build qui m'a été donné par des amis qui jouent génie)

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je vais te donner deux builds.


Le premier est celui que j'utilise sur mon génie 124 (je suis animiste)

Le second est le build que j'envisage pour le jour où mon second génie passera (faut y croire), sachant qu'il ne prendra pas tout le temps les dégats car sorti en double invocation uniquement.



Génie 1 (testé et approuvé par moi): reste 1 cp au niveau 150+25 mais pour upper la rafale par la suite



Actif: (88cp)

- Vent du nord lvl 15

- Abattre lvl 15

- Floraison lvl 10

- Rafale de poignard lvl 1 (que je up une fois le reste à fond)

- Unité lvl 15

- Gala de force lvl 1



Passif: (86cp)

- Expert objet lvl 1

- Passif arme lvl 1

- PAssif armure lvl 1

- Eveil d'attaque lvl 30

- Eveil de Défense lvl 30

- Renforcement corporel lvl 15

- Bénédiction d'Enden lvl 2

- Regen hp/mp lvl 1





Génie 2 (pas encore testé mais il me fait peur... et me tente car skiller autant... ça fait rêver): reste 0 cp au 150+25 mais pas mal de choses à monter encore



Actif: (124cp)

- Vent du nord lvl 15

- Abattre lvl 15

- Floraison lvl 10

- Rafale de poignard lvl 10

- Arrêt du Vortex lvl 11

- Unité lvl 15

- Gala de force lvl 1



Passif: (51cp)

- Expert objet lvl 1

- Passif arme lvl 1

- PAssif armure lvl 1

- Eveil d'attaque lvl 30

- Renforcement corporel lvl 10

- Bénédiction d'Enden lvl 2

- Regen hp/mp lvl 1



Le second génie n'a donc le renfocement corporel que au 10/15 et pas d'eveil de défense. Son skill arrêt du vortex est au niveau 11 et pas 15



A vous de voir. Je n'utiliserais pas le second génie en main mais il faudrait tester pour voir si réellement il morfle de trop. J'étudie encore la question.



Bonne journée!



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Re: Build Génie CAC

Messagepar Nashiwa » Ven 17 Déc 2010 15:29

Le 1e built correspond pas mal à ce que je pensais faire au début :smile: par contre, je suis pas certain que je mettrais le renforcement corporel, je verrais selon l'usage que j'en fait. Le second built semble faire super mal, mais bon je sais pas si je m'y fierais personnellement :dsl:

Pour l'instant le 1e me semble bon :smile:
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Fauconié » Ven 17 Déc 2010 16:06

Moi je reste sur mes positions ^^
Pour le 1er, je pense que le Renforcement Corporel est de trop, l’éveille de deff suffit largement a encaisser les dégâts, en plus d'origine, je génie a pas mal de vite, et sur animste il gagne 50% HP!
De plus je pense que Rafale de Poignards est un skill majeur, car au lvl 10, il est plus puissant que ma Vague Percent (sans être une AOE)
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Nashiwa » Dim 19 Déc 2010 12:27

Allez petit retour sur les builts.

Voici le mien :

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J'ai pas fait jusqu'au 150, parce que le temps que j'y arrive... :_12: m'enfin bref.

Pour le moment je pense faire ceci, et avec les CP libres je pensais mettre dans la clarté si je vois qu'il y a un souci quelconque de mana.

Voilà, je vous laisse commenter :bravo:
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Homard » Dim 19 Déc 2010 13:29

Salut,

Pour info, il est inutile de débloquer "création: murmure du génie" (icône Image) si tu souhaites uniquement te faire des potions de génie evo3; seule "création de potion" suffit, contrairement à ce qui est indiqué en descriptif. Les murmures du génies ne te servent que pour les comps du genre "hymne à la vie", "bénédiction féerique", "Pansement des plaies", etc... (icône Image)
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Nashiwa » Dim 19 Déc 2010 18:48

Ah ok c'est bon à savoir :_7: j'ai jamais eu de pet evo3, donc je savais pas ça (enfin si, j'ai acheté une fois un avalanche mal OB, qui en plus n'avait même pas le skill potion débloqué... :hum_non: )
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Re: Build Génie CAC

Messagepar Thounga/Zerthrad » Mar 21 Déc 2010 16:30

Merci pour les réponses.
Pour le premier build franchement je ne le regrette pas du tout donc je re-confirme qu'il est efficace.
Le second, comme indiqué en EDIT sur le site officiel, je ne le monte pas comme ça. En fait je ne mets rien dans "arrêt du Vortex". Par contre, contrairement au premier génie ( le seul actuellement) je lui monte rafale de poignard en premier pour ne pas maxer l'éveil de défense (longue réflexion entre défense ou renforcement corporel. Au final au niveau 161 si je ne me trompe ^^ ils seront les mêmes.
Je fais toujours mes tests et je pense surtout les tester quand il sera tamé mais je crois que c'est son éveil de défense qui ne sera pas monté à fond. Pour le transfert de douleur il vaut mieux plus de vita que de HPs. Du côté de la défense, une bonne armure pourra compenser.

Bonne journée.

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Re: Build Génie CAC

Messagepar Nashiwa » Dim 2 Jan 2011 13:25

Je passe ce sujet dans la partie des guides des familiers, à mon avis il est assez complet :_6: je change le nom également.
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Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Haineko » Jeu 12 Mai 2011 23:34

Bonsoir bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un petit génie 150 je voudrais la respé full cp pour mieux arrangé le build car je ne l'aime pas :x
Et je voudrais savoir si ce build est vraiment adapté pour Dp / Solo dj ( pas en farm car je sortirais Harpie ^^ ) avec un Traqueur r7, du coup il ne servirait presque pas à Tanker étant donné que le T2 arrive bientôt et qu'en solo j'aurais l'aggro ^^.


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Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Nashiwa » Ven 13 Mai 2011 08:28

Ton built me semble bon :bravo: c'est à peu prés ce que je pensais faire pour le mien.
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Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar choubak01 » Ven 13 Mai 2011 09:45

Hmmm suis pas un spécialiste du djinn, mais quelque soit le pet, je préfère un renforcement corpo à 15( et dans ce cas, eveil de def à 15) plutôt qu'un max sur défense. Ca permet au djinn de rester envie le temps que tu prennes les adds.
Pour le reste, dsl je n'ai pas de djinn.
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Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Fauconié » Ven 13 Mai 2011 10:00

Je vois pas vraiment le principe du Traqueur au Djiin :rules:
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Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Haineko » Ven 13 Mai 2011 18:15

Bah c'est simple, le djinn ne sert qu'à dp et soloter en dj : sérieusement je préfère lâcher du + 100k sur un CC djinn voir bcp plus en Géant avec la Graine que les simples et frèles coups de la harpie. C'est une question de Dps pour le Dp que je préfère avoir un Génie de sorti plutôt que ma harpie.

Mais rassure toi la harpie me sert pour aller farmer.
Dernière édition par Haineko le Ven 17 Juin 2011 17:32, édité 1 fois.
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