[Epic VII] Génie CaC

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar TheWitheKnight » Mer 4 Jan 2012 14:48

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai juste une dernière question, je vais lui mettre une hache r6 colo intuition ainsi qu'une armure de guerrier r6 colo intuition et une bague chance NE.
Comme pierre d'âme vita/force critique, cela sera-t-il adéquate? que me conseillerez-vous?
Merci encore pour votre aide, bon jeu :)
TheWitheKnight
 
Messages: 3
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:23

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Drannaëken » Mer 4 Jan 2012 15:52

Perso sur le miens qui était R7 j'avais config suivante
Hache R7 colo rage NS
Armure R7 colo intui
Bague chance colo rage

3 PA Force
3 PA Force critique

Je peux te dire que ça balançait du steack !

Avec une arme NS tu peux te permettre un peu de force critique, par contre scotche toi à l'écran quand il critique sur explosion de graîne ça pique, ça pique :eek: :eek: :eek: :eek:
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar TheWitheKnight » Mer 4 Jan 2012 15:56

hihi, merci beaucoup!
TheWitheKnight
 
Messages: 3
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:23

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Fauconié » Mer 4 Jan 2012 15:57

A mon avis, tu peux mètre pierre Force/ForceCrit. Ton Djinn aura suffisamment de Vita pour encaisser ces rares prises d'aggro (je dirais même très rare puisque tu est un Champi-Tank :_2: )

Edite : Erf, coiffé au poteau par Dranna ...
au passage Dranna, la graine critique a chaque fois! c'est tout l'intérest de la graine :_7:
Et il monte a cbn sur sa graine ton Ali-Baba?
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Drannaëken » Mer 4 Jan 2012 16:03

Il montait...

350k... il m'a fait un joli 401k une fois ô_ô (sans doute la faute aux auras des cabas et au buff du bellu)

Moi je faisais pitié à côté, je dépassait pas les 240k ! :'(

et toi ?

/comparagedekiki on

D'ailleurs ça me fait de plus en plus penser que des stats de dps des pets en approximatif ça serait cool
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar snoopt » Dim 12 Fév 2012 20:10

Voila je relance le sujet puisque j'ai moi aussi mon djinn qui cherche un petit build qui lui collera bien :smile:

J'ai trouver le build du djinn s1 bien a mon gout... mais il n'est pas s1 le mien :mur:
j'ai aussi penser que le debuff lvl 1 sur classe pet fais toujours un skill en plus, et c'est pas trop mal ....

donc sur classe pet, (anim) j'ai penser a ça:
Image

je base sur un 150 pour être sur, ensuite les cp restant irais peut-être en béné force ? je ne sais pas trop....
Image
Image
Chipss amateur de Pommes, accompagner de sa parka "Framboise"
Egion Chéri sa Tutu S0 bientôt R7
Avatar de l’utilisateur
snoopt
 
Messages: 28
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 19:56

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Fauconié » Lun 13 Fév 2012 09:43

Arrêt du Vortex, boff. Lvl 1, c'est 7% de débuff, sa ne va pas changer grand chose, et le skill au lvl 1 tape moin fort qu'un coup blanc. Donc siot tu le maximise, et alors sa va te consomer pas mal de CP, soit tu ne le monte pas. Le "Rien qu'un peu", c'est pas un bonne idée :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Homard » Lun 21 Mai 2012 12:02

Bonjour,

Je me pose une question au sujet des multiplicateurs de l'attaque "Floraison" (pétage de graine) car je suis un peu sceptique.
L'arbre de compétence indique, au niveau 5, que l'attaque fait 1000% de l'attaque physique, avec 100% de chances de faire un critique (idem sur l'US Wiki).

Or, j'ai utilisé mon génie 130 récemment (donc floraison au niveau 5) et, à la louche, il avait autour de 3k d'attaque et faisait environ 60k sous frag.
=> 1000% de 3k, ça fait 30k, doublé par le frag, ça fait bien 60k, OK.
Mais alors, où est parti le facteur 1.8 (force critique par défaut de 80%) du coup critique ? :eek:
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Nashiwa » Lun 21 Mai 2012 13:45

Etrange en effet...surtout quand on sait que ce skill critique à 100%.

Je vais faire mes petits tests quand je trouve le temps.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Hirlorwin » Lun 21 Mai 2012 15:57

On peut supposer que le 1000% indiqué tienne compte du fait qu'il s'agira forcément d'un coup critique. non ?

(comme ce sont des valeurs que les joueurs ont trouvé, de mémoire y a pas indiqué les dégats sur la compétence du génie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hirlorwin
 
Messages: 177
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 05:27

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Fauconié » Lun 21 Mai 2012 16:07

Le problème c'est que justement, le skill n'affiche pas de dégâts. Tu as uniquement la description.

J'avais déjà remarqué que le calcule comportais une erreur, mais les dégâts de la graine de mon Djiin sont totalement fluctuant.
Sur un teste pantin, il fait entre 140 et 160K avec 7.5K d'attaque ... faire des calculs a +/- 10% c'est pas fiable, donc je m'était abstenu de modifier.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Homard » Lun 21 Mai 2012 16:51

Hirlorwin a écrit:On peut supposer que le 1000% indiqué tienne compte du fait qu'il s'agira forcément d'un coup critique. non ?

Possible effectivement (même très probable). Mais dans ce cas, ce nombre est correct uniquement avec une force critique à 80. Si l'on met du Rage sur le génie, cela modifiera le résultat (il faudra essayer de comparer, par exemple sur pantin, avec et sans équipement Rage).

Fauconié a écrit:Le problème c'est que justement, le skill n'affiche pas de dégâts. Tu as uniquement la description.
J'avais déjà remarqué que le calcule comportais une erreur, mais les dégâts de la graine de mon Djiin sont totalement fluctuant.
Sur un teste pantin, il fait entre 140 et 160K avec 7.5K d'attaque ... faire des calculs a +/- 10% c'est pas fiable, donc je m'était abstenu de modifier.

Que les résultats sur pantins varient de +/- 10%, c'est un peu le cas pour toutes compétences d'attaque. Mais, comme tu l'as dit, le souci c'est que le descriptif de la comp n'affiche pas la valeur réelle de l'attaque.
D'ailleurs, ton 140~160k avec 7.5k d'attaque, c'est finalement compatible avec les 1000% att.p. sous frag (hors bonus 1.8 critique) et ce que j'ai observé.

Bref, tout cela n'est pas très important, à part, quand on essaie de comparer la graine à des comps similaires chez d'autres familiers. Je pense notamment à:
- l'acharnement perpétuel de la licorne noire (qui, elle aussi, critique tout le temps): le 400% au niveau 2, est-ce déjà en critique ou pas ?
- le 3eme effet de la nuée d'insecte du craken: là aussi, peu de données quantitatives sur cette comp
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Trollthar » Mar 22 Mai 2012 10:43

Pour la lili, la description est juste, le multiplicateur du skill ne prend pas le critique en compte. Avec 10k d'attaque, ma licorne s5 critique a 450k avec acharnement. Cela donne :
10k x 2 (frag) x 5.6 (skill) x 2.66 (critique) x 1.35 (bonus mob) = 400k.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar Homard » Mar 22 Mai 2012 11:53

OK.
Donc cela serait bien que l'on essaie de garder une référence commune sur les arbres de compétences. Je n'ai pas eu le temps de tester hier mon génie sur pantin.
Mais tout compte fait, le skill de floraison n'est pas si énorme que cela par rapport à un critique sur l'attaque de recharge 30 secondes.
Mon cerbère (147 certes à comparer à un génie 130...) avec 4k+ d'attaque fait son fracas outrageant à ~70k en critique (mob non ange/esprit). Bon, encore faut-il qu'il critique, ce qui n'est pas systématique. Un génie d'attaque équivalente 4k ferait du 80k sur la graine. Finalement très proche.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Epic VII] Génie CaC

Messagepar babitakou » Ven 25 Mai 2012 13:57

Plop voila enfin mon Djinn je voudrais savoir si le djinn tien vraiment en mana sur classe non pet ? sans la clarté ni le renforcement spirituel , je me permet de vous montrer comment je monterais le lien dite moi vos impression , je dit bien sur classe non pet :
Fichiers joints
Djinn.jpeg
Djinn.jpeg (52.92 Kio) Vu 2967 fois
Avatar de l’utilisateur
babitakou
 
Messages: 105
Inscription: Ven 24 Déc 2010 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité