Hirlorwin a écrit:On peut supposer que le 1000% indiqué tienne compte du fait qu'il s'agira forcément d'un coup critique. non ?
Possible effectivement (même très probable). Mais dans ce cas, ce nombre est correct uniquement avec une force critique à 80. Si l'on met du Rage sur le génie, cela modifiera le résultat (il faudra essayer de comparer, par exemple sur pantin, avec et sans équipement Rage).
Fauconié a écrit:Le problème c'est que justement, le skill n'affiche pas de dégâts. Tu as uniquement la description.
J'avais déjà remarqué que le calcule comportais une erreur, mais les dégâts de la graine de mon Djiin sont totalement fluctuant.
Sur un teste pantin, il fait entre 140 et 160K avec 7.5K d'attaque ... faire des calculs a +/- 10% c'est pas fiable, donc je m'était abstenu de modifier.
Que les résultats sur pantins varient de +/- 10%, c'est un peu le cas pour toutes compétences d'attaque. Mais, comme tu l'as dit, le souci c'est que le descriptif de la comp n'affiche pas la valeur réelle de l'attaque.
D'ailleurs, ton 140~160k avec 7.5k d'attaque, c'est finalement compatible avec les 1000% att.p. sous frag (hors bonus 1.8 critique) et ce que j'ai observé.
Bref, tout cela n'est pas très important, à part, quand on essaie de comparer la graine à des comps similaires chez d'autres familiers. Je pense notamment à :
- l'acharnement perpétuel de la licorne noire (qui, elle aussi, critique tout le temps): le 400% au niveau 2, est-ce déjà en critique ou pas ?
- le 3eme effet de la nuée d'insecte du craken: là aussi, peu de données quantitatives sur cette comp