Licorne Blanche correct ?

Licorne Blanche correct ?

Messagepar babitakou » Ven 24 Déc 2010 18:38

Bonjours a tous , voila j'ai depuis hier acquis une magnifique Licorne blanche 151+25 , elle été malheureusement mal monté , et je les donc respé ^^. Je voulais donc avoir votre avis sur le sujet ^^ . A vos clavier

Je tien a préciser avant toute critique , que je suis Cabaliste 102 et je fait que des DP . La licorne me sert donc de soutien a moi et a mon groupe , qui par la même occasion éblouit trés bien ! ^^ Dite moi tout ^^ , ( je tien aussi a dire que je suis dague et je pense mettre baton ^^ )

La licorne est Stuffé R7 10+4 baton 2 main E et armure magicien lvl 1 E ^^ ( elle ne prend jamais l'aggro , juste pour les MP+ )

:bravo: :bravo: :bravo:
Fichiers joints
lili.jpeg
lili.jpeg (57.02 Kio) Vu 2913 fois
Avatar de l’utilisateur
babitakou
 
Messages: 105
Inscription: Ven 24 Déc 2010 18:28

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar Umsche » Sam 25 Déc 2010 11:02

Enlève l'unité et mets les cp libérés dans quelque chose de vraiment utile.

Tu es cabaliste? Enlève clarté et renforcement spirituel qui ne servent à rien, ta licornes sera déjà full mana sans.

Tu viens de gagner 60 cp.

Tu peux les mettre dans lumière de vent, vitesse +15 c'est toujours sympa, et Lumière de vie qui s'avère pratique en pvp.
Il y a aussi rugissement, qui permet d'aveugler pour 5s de plus, c'est assez bon à prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar babitakou » Sam 25 Déc 2010 21:26

Oki donc je enléve l'unité et la clarté ? puis la renforcement spirituel c'est sa ? Mais est tu sur que si je met le skill auto ( le skill d'éblouissement ) elle ne seras pas oom ?

Je peut dire que je fait rarement du pvp , et que pour le skill vitesse +15 , je me dit que c'est pas grand chose tout de même :/

Peut tu me réaliser un petit build de la licorne blanche pour cabaliste ? Pas pour le pvp , que pour la dp , non plus pour le farm , juste DP =) si sa serais possible

Merci d'avance :)

Cabaliste 102 , Bouki .
Avatar de l’utilisateur
babitakou
 
Messages: 105
Inscription: Ven 24 Déc 2010 18:28

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar tournier » Dim 26 Déc 2010 03:51

Infos

Licorne Sacrée
151+25
CP Restants : 6

Actifs
  • Aura de vent lv15
  • Devotion lv1
  • Flash Eblouissant lv15
  • Lumière de soin lv15
  • Lumière de vie lv10
  • Rugissement lv10
  • Voeux de survie lv10

Passifs
  • Armure de magicien lv1
  • Bénédiction d'Eden lv2
  • Eveil d'attaque Magique lv30
  • Eveil de restauration des MP lv1
  • Expert en objet de créature lv1
  • Expertise : Masse et Bâton lv1
  • Monture (115) lv1
  • Renforcement corporel (Elite) lv5


Voilà ce que je choisirais moi ^^
Image
tournier
 
Messages: 91
Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:16
Localisation: Sur Spot

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar Umsche » Dim 26 Déc 2010 09:17

Un pet sur classe pet est toujours full mana sans renforcement spirituel ni clarté, et oui je suis sur. C'est une chose qu'on est sensé savoir au R4...

Le build de Tournier est pas mal, monter le renforcement corporel peut être intéréssant au cas où elle prend l'aggro.

Et la béné intel, 20 points d'intel pour 20cp, c'est horriblement cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar Homard » Dim 26 Déc 2010 11:47

Pour ce qui est de la mana, j'ai cru lire que le bienfait Devotion en pompait pas mal, même en classe pet.

EDIT: je viens de vérifier, ça consomme dans les 400 MP toutes les 6 secondes, ce qui est énorme. Pas sûr que l'éveil de restauration MP + passif du classe pet suffisent à la faire tenir en mana.
Cependant, hormis Devotion, il n'y aura aucun souci de mana sous cabaliste avec le soin et l'éblouissement en flux tendu + l'illusion de l'ombre au niveau 1 (même si l'illusion n'est peut-être pas nécessaire sous caba).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar babitakou » Dim 26 Déc 2010 19:22

Je vous merci a tous pour vos réponse si vite ^^ je c'est a présent comment monter ma licorne !

Merci encore et bon jeux a tous sur Rappelz
Avatar de l’utilisateur
babitakou
 
Messages: 105
Inscription: Ven 24 Déc 2010 18:28

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar Ishann » Lun 27 Déc 2010 13:03

Il y aurait aussi la solution d'un stuff foi et/ou pierre regen mp pour dévotion. C'est peut-être utile pour mettre des cp ailleurs.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: Licorne Blanche correct ?

Messagepar choubak01 » Mar 28 Déc 2010 17:39

Un peu comme tout le monde, j'aime bien le build de tournier mais lumière de vie lv10, j'hésite un peu.
lv1 suffirait pour moi avec un rez de base et un coup de heal derrière, je me demande si ça n'irait pas?
A 2 cp par lvl, ça fait cher payer. 18cp de récupéré qui pourraient aller dans le renforcement corporel, justement.
Pour l'armure de magicien... dsl, mais préférences personnelles pour l'armure de guerrier.

Pour le fear, je le baisserai un peu et je retirerai les bénés d'eden pour avoir une dispo en cp.
Juste pour mettre la clarté et le renforcement spirituel pour augmenter la durée de la dévotion.
Je ne pense pas qu'une classe pet puisse tenir les 400MP/tic avec ses seuls passifs et l'eveil de regen mp.
Donc, je laisserais les cp de côté pour voir si oui ou non ça tient et seulement après j'aviserais. Si ça tient, on reprend le build de tournier en augmentant peu à peu le fear, sinon on augmente la regen mana.

Si je repars du build de tournier en retirant quelques niveaux pour avoir une réserve et retiré la béné d'eden, j'aurais quelque chose comme ceci.
Infos
Gzzzzzzzzz
Licorne Sacrée
151+25
CP Restants : 30

Actifs
  • Aura de vent lv15
  • Devotion lv1
  • Flash Eblouissant lv15
  • Lumière de soin lv15
  • Lumière de vie lv1
  • Rugissement lv5
  • Voeux de survie lv10

Passifs
  • Eveil d'attaque Magique lv30
  • Eveil de restauration des MP lv1
  • Expert en objet de créature lv1
  • Expertise : Masse et Bâton lv1
  • Monture (115) lv1
  • Renforcement corporel lv15

A débattre
(pour le stuff foi, j'aime bien l'idée ou un mix foi/vision pour la regen et aider à passer le skill d'aveuglement en pvp)
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs


Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron