Clarifications sur le joker

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Fauconié » Lun 6 Fév 2012 17:13

Infos
Jojo
Joker
150+25
CP Restants : 6

Actifs

Passifs
  • Sociabilisation du Clown lvl15
  • Armure de chasseur lv1
  • Bénédiction de force lv20
  • Bénédiction de Vitalité lv20
  • Bénédiction d'Eden lv2
  • Eveil d'attaque lv30
  • Eveil de défense lv30
  • Eveil de restauration des HP lv1
  • Expert en objet de créature lv1
  • Renforcement corporel lv15
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Homard » Lun 6 Fév 2012 17:18

Alors, un build de joker dps.
** poufpouf s'empêche d'éclater de rire **

C'est un pet tout "rond" cad avec toutes ses stats identiques ( sauf chance ).
Il a une expertise d'arme de jet ( arbalète/arc => atk +14% )

Au 150 ( 175 CP )
Expert objet (1)
Eveil Att + Déf 30 ( 60 CP )
Armure de Chasseur/Expertise d'Arme de jet ( 4 CP )
Sociabilité du Clown niv 15 ( 45 CP )
Eveil de Restauration des HP ( 2 CP )
Bénédiction d'Eden ( 4 CP )
S/Total = 116 CP

Reste 59 CP à claquer:
Béné de Dext 20 ( 20 )
Béné d'Agilité 20 ( 20 )
Renforcement Corporel 15 ( 15 )

Voilà un build pour un Joker qui va roxxer du poney !!

EDIT: ha ben grillé par Fauconié. Le mien est si équipé d'arbalète ou arc. Le sien d'arme de mêlée

EDIT2 : Extrelia, avais-tu vu que dans la section Requête/Support, il y avait une section spéciale pour ces soucis de pets qui se retrouvent moisis après passage à l'hdv ? Les MJ sont au courant de ce souci, et je pense que ça se corrige "relativement" vite.
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Lun 6 Fév 2012 17:35

Haha! GG pour les builds et ce fut rapide! Je suis en plein uppage demon Jojo qui a atteint le lvl 78+10 a la ferme et il sera 84 d'ici Samedi. Aussitot R5 je l'éssairai en DI sur mon Bellu a PP,comme tu dis ça va surement roxxer du poney! En revanche j'ai dejà remarquée que la portée du Joker est plus courte que celle de la Harpie,il frappe a distance mais bon on dirait de la mi-distance plutot mdr! Et bon il faut pas se moquer je suis sur qu'avec une bonne hache colo+20 il fait des degats terrible au R7..;et au pire il va roxxer a l'ile des apprentis! :_5: :_5: :_5:

Il n'empéche vous n'etes pas d'accord,alors pourquoi plus privilegier la dext a la force? la force n'influe pas du tout sur une arme de jet? ce qui veut dire qu'il faut savoir a l'avance,avant de commencer on build si on joura hache ou arba...

Ps: heuuu non je n'avais pas vue ça,mais bon c'est pas comme si la Tafa était R7,je suis une gentille moi donc je ne fais pas chier les MJ pour un "petit" probléme, j'ai pesée le pour et le contre et ma flémardise aidant j'ai choisi le trade :_7:
Dernière édition par Extrelia le Lun 6 Fév 2012 17:37, édité 1 fois.
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Nashiwa » Lun 6 Fév 2012 17:36

La dext a plus d'influence sur une arme de jet que la force il me semble.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Homard » Lun 6 Fév 2012 17:40

Si tu comptes le jouer avec une arme de mêlée, oublie l'expertise arme de jet et fais comme indiqué par Fauconié ( Béne de Force ).
Et pierres d'âme de force

Si tu comptes le jouer à l'arc/arbalète, mets l'expertise d'arme ( att. +14% tout de même ), les béné de dext et d'agilité.
Et pierres d'âme de dextérité ( + agi éventuellement ).

Pour rappel:
Arme de mêlée: Attaque dérivée de la force / Agilité donne 1/10 de rapidité d'attaque
Arme de jet: Attaque dérivée de la dext ET de l'agilité / Agilité donne 1/10 de rapidité d'attaque
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Fauconié » Lun 6 Fév 2012 17:48

Le Bestiaire (CM du Belu) a un Passif qui augmente la force et l'intel de tes pet de 25% de celle du perso.
Donc ton Joker va se retrouver avec une meilleur Force que Dextérité, donc il est préférable a long termes de l'équiper d'une hache a deux main.
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Drannaëken » Sam 3 Mar 2012 07:42

06:34 du matin je n'arrive pas à dormir !
Une question me hante.

La force n'influe pas du tout sur les attaques à distance ? Ou influe pas beaucoup ?

Car je viens de monter mon Joker comme ça :

Hystéria
Joker
150+25
CP Restants : 0


Actifs

Passifs
  • Expert objet Lv1 (1)
  • Eveil d'Attaque Lv30 (30)
  • Eveil de Défense Lv30 (30)
  • Armure de Chasseur Lv1 (2)
  • Expertise d'Arme de jet Lv1 (2)
  • Sociabilité du Clown niv 15 (45)
  • Béné de Dextérité Lv20 (20)
  • Béné d'Agilité Lv20 (20)
  • Béné force Lv10 (10)
  • Renforcement Corporel Lv15 (15)


Donc soit ça influe un chouia et je touche pas, soit ça n'influe pas du tout et go popo respé pour les mettre ailleurs (genre en vita ou béné d'eden + hp restau).
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar plesiomonas » Sam 3 Mar 2012 11:34

Avec une arme de jet, la force influe à 0. Que dalle. Nada.
..Mais de là à respé un joker pour ça! C'est beau d'être riche..
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Sam 3 Mar 2012 11:52

plesiomonas a écrit:Avec une arme de jet, la force influe à 0. Que dalle. Nada.
..Mais de là à respé un joker pour ça! C'est beau d'être riche..


Mais Dranna il veut Roxxer du Poney avec le Jojo il va lui mettre une Arba colo+20 :_3:
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Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Wagnarson » Sam 3 Mar 2012 12:49

Attaque (au contact) = niveau + 14/5 x pts de Force + Attaque de l'arme
Attaque (distance) = niveau + 11/5 x dextérité + 6/5 x Agilité + Attaque de l'arme

Donc si tu lui met une arme cac c'est la force qui joue
Si tu lui met un arc/arba c'est la dext/agi
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