Clarifications sur le joker

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Mar 8 Nov 2011 12:28

Ah c'est chouette! il y a tellement de gens qui racontent n'importe quoi sur le canal monde qu'on est souvent sceptique^^ GG pour lui! Justement si quelqu'un connait le type ça pourrait etre sympa de lui demandé s'il a utilisé un ou plusieurs Jojo :_7:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Nashiwa » Mar 8 Nov 2011 21:36

C'est effectivement Foxy qui a réussi son db S3 sur Baha. Et sans joker à ce que j'ai compris (disons que les sous ne sont pas vraiment une limite pour lui).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Mar 8 Nov 2011 23:57

Nashiwa a écrit:C'est effectivement Foxy qui a réussi son db S3 sur Baha. Et sans joker à ce que j'ai compris (disons que les sous ne sont pas vraiment une limite pour lui).


Et aprés on dit que c'est moi qui me fait de fausses idées sur les moyens financiers des R7 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Umsche » Mar 8 Nov 2011 23:58

Bah justement, Foxy n'est pas un cas à généraliser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Fauconié » Mer 9 Nov 2011 00:54

C'est effectivement le cas Financier de CERTAIN R7 :dsl:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Mer 9 Nov 2011 08:54

Fauconié a écrit:C'est effectivement le cas Financier de CERTAIN R7 :dsl:


Ben oui mais bon j'ai l'impression qu'on voit que ces "cas" là! mais bon on s'éloigne du sujet, et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Neyma » Mer 9 Nov 2011 09:34

Extrelia a écrit:
Fauconié a écrit:C'est effectivement le cas Financier de CERTAIN R7 :dsl:


Ben oui mais bon j'ai l'impression qu'on voit que ces "cas" là! mais bon on s'éloigne du sujet, et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)


On ne voit que ces gens là car seuls ceux là s'affichent. Il suffit de se ballader à Rondo et compter le nombre de familier de rang rare ... ceux ci sont quasi tjs sur des r7 et les r7 avec des familiers + "modestes" se balladent sans familier.
=> y a les gens comme moi qui ont un familier qu'ils rappellent pour pas être harcelés aussi

Sinon pour revenir au joker c'est ce qui m'ennuie et c'est pourquoi je parle de gri-gri car rien n'est vérifiable et que même l'apprivoisement d'un basique peut louper (ou le stade 1 du même familier donc bon).
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Homard » Mer 9 Nov 2011 10:37

Extrelia a écrit:et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)

Perso, jamais eu de joker, mais je crois que c'est très courant de rater une combi même en consommant un joker, sur des S4 par exemple. Largement plus fréquent, en tout cas, que de rater un cubage +1.

PS: Et Neyma, je rate fréquemment des combi de deux pets stade 0 niveau 1 ( 1 fois sur 3... ), alors que je n'ai jamais raté un seul enchantement jusqu'à +4 en 3 ans de jeu :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Kamhal » Mer 9 Nov 2011 11:10

Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Mer 9 Nov 2011 11:23

Kamhal a écrit:Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur


+1 oui c'est meme étonnant ça doit friser les 90% de réussite

Donc on en revient a: "quelle est l'utilité du Joker?" ====> "Le Joker ça sert a etre super content alors qu'on vient de rater un stadage,puis a se faire plein de soussous en le revendant,maintenant que j'y repense mon Joker je l'ai trade mais en recalculant c'est comme si je l'avais revendue 1mm2 ! :_5:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Siegfried » Mer 9 Nov 2011 11:38

et pour en revenir au petit Jojo je me demande si quelqu'un a déjà raté un stadage meme en y incluant le Joker? En théorie c'est possible! (genre la meme probabilité que de rater un cubage +1)


c'est pas que de la théorie, le joker n'assure pas une réussite à 100% :)
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Fauconié » Mer 9 Nov 2011 11:42

Le Joker c'est le Cub Ancien des pets ^^
Ils vont pas nous fournir un pet inutile avec une description de ces skill faussé.
Sa n'est pas parce qu'on a pas de states exactes que c'est forcement inutile.
Les cartes d'appri par exemple. On les a toujours taxé d'être inutile, et pourtant, c'est une des cartes les plus chères, et les joueurs sont très regardant sur le lvl de la carte de leur tameur.
A la différence pret que la carte Appri va monter de 2-3% les 1% de chance de tamer le DB, alors que le Joker va monté de 2-3% les 50% de chances de stadé le DB.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Homard » Mer 9 Nov 2011 12:38

Kamhal a écrit:Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur

Oui, oui, j'ai remarqué également. Mais parfois, en session tam de panthère, je ne peux pas m'empêcher de tenter les combis sur les panthères fraichement tamées S0 et vlan... :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Trollthar » Mer 9 Nov 2011 15:59

Homard a écrit:
Kamhal a écrit:Homard test avec des level 20 pour le s1 ça te prend rien comme temps pour up mais j'ai trouvé que le taux de réussite de stadage est bien meilleur

Oui, oui, j'ai remarqué également. Mais parfois, en session tam de panthère, je ne peux pas m'empêcher de tenter les combis sur les panthères fraichement tamées S0 et vlan... :-)

Bizarre d'avoir un taux aussi faible pour le passage du s0 au s1, meme en combinant des pets lvl 0. Pour ma part, j'ai fait 246 tentavives avec des pets lvl 0, et au final, j'ai 90% de reussite.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Clarifications sur le joker

Messagepar Extrelia » Lun 6 Fév 2012 17:00

Allé je déterre ce topic! Figurez vous que je n'ai pas pu resister au plaisir de réavoir mon Joker! Boin il faut dire que l'HDV m'a joué un mauvais tour avec ma tafa S0 91+10 que j'avais mis en vente et qui était revenue avec un nom différend et lvl 1 :baton: ,donc plutot que d'attendre 3mois que les MJ essaient de se pencher sur mon cas je l'ai trade VS un Joker...

Surtout que l'autre jour j'ai vue un Jojo lvl 150 a vendre!,mais pour arriver là le gars a bien du un minimum jouer avec et donc meme s'il ne tape qu'a blanc il doit bien y avoir une possibilité de build
Mais bon dans mon Pet Builder j'ai pas trouvé le Joker! :pleure:

Donc ,mon petit Fauco-sensei, et tous ceux qui veulent s'amuser,je vous propose d'imaginer un build fiable pour ce pet,totalement atypique. (et n'allez pas me dire que c'est inutile de jouer avec et qu'il vaut mieux prendre une Harpie,ça c'est evident hein,c'est pour le fun!) Je suppose par ailleurs que c'est inutile de lui mettre un arc ou une arbalette et que la hache va s'imposer d'elle meme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron