[Epic VII] part. 3 - Cube

[Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Déc 2011 11:06

Hello tout le monde,

Il n'y a pas encore de topic dédié à ce nouveau pet alors j'en profite, surtout que j'ai plusieurs questions (notamment sur le build) et que je voulais recueillir vos avis pour les heureux détenteur d'un cube.

Sinon mes premières impressions après un dp full buff.

Unité de Cube :
+ 360 pts de def. c'est juste énorme pour un tank, couplé au blocage les rares coups pris sont franchement ridicules (toktok ne dépassait pas les 300 sur son skill oO).

Heal :
Un Cool Down de 8 secondes pour 5k de soins (il n'a qu'un seul soin, même s'il est plus fort que la FB s2 que j'ai, il n'a pas la restau et le favoritisme, ni le rez).

DPS :
Physique et à distance en coups blancs avoisinant les 10/15k et les 30/40k en skills magiques, il a une bonne vitesse d'attaque ce qui fait qu'il enchaîne assez vite

Buffs / Débuffs :
Principaux autouts, il dispose de deux buffs. Un comme éclat de lumière des dévas qui rajoute +200 dégâts aux attaques et un autre qui rajoute +20 de précision. Leur cool down = la durée des buffs. Autre skill très impressionnant celui de l'Analyse Guerrière qui débuff jusqu'à 50% la def et def mag du mobs.

J'ai un peu l'impression que c'est une sorte de Génie M. qui a des buffs, heal mieux mais dps moins. Idéal pour soloter. Néanmoins après avoir monté ces CPs, j'ai toujours un doute sur ce qu'il faudrait lui monter. Si des lumières pouvaient m'éclairer sur ce point là ça serait top ! :bravo:

Image


Concernant la partie du build, je l'ai monté comme ça, il me reste des CP, que me conseillez-vous d'en faire ?

Merci !
Dernière édition par Drannaëken le Ven 23 Déc 2011 15:57, édité 7 fois.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Extrelia » Ven 23 Déc 2011 11:26

:eek: :eek: :eek: :eek: j'en veu un! :eek: :eek: :eek: :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Trollthar » Ven 23 Déc 2011 11:31

Il manque expertise en objet de creature !

Pour le reste, pas d'avis, je ne le connais absolument pas.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Umsche » Ven 23 Déc 2011 11:32

Dranna, le coup blanc c'est physique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Déc 2011 11:47

Euh je le vois skiller et attaquer de loin (genre boule bleu :s), ça reste du physique Umsche ? Il fait un peu comme les fées, il attaque à distance.


Trollthar a écrit:Il manque expertise en objet de creature !

Pour le reste, pas d'avis, je ne le connais absolument pas.


Ah oui j'ai oublié de le mettre sur petbuilder mais il y ai :) merci
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Umsche » Ven 23 Déc 2011 11:54

Les fées en coup blanc balances une espèce de poudre, la kainen balance son bloc de glace, mais ça reste physique.

Pour en être certain, fais le taper sans arme, puis avec une épée(qui n'a pas d'attaque magique). Si ça change, c'est physique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Fauconié » Ven 23 Déc 2011 13:23

Umsche a écrit:Les fées en coup blanc balances une espèce de poudre, la kainen balance son bloc de glace, mais ça reste physique.

C'est pour sa que pas mal de joueurs équipent leur Sisi de Masse pluto que de Baton (au vue du peut de DPS des skills, la masse aporte au moin du DPS sur coup blanc).


Drannaëken a écrit:il a une bonne vitesse d'attaque magique pour le coup blanc

Je comprend pas ce que tu veut dire ... :dsl:
Pour le coup blanc, sa sera la vitesse d'attaque physique, mais je supose qu'il va être équipé d'un Baton, donc il aura une vitesse d'attaque faible normalement.




Pour ces states, il a de base en Evo 3 : http://rappelz.wikia.com/wiki/Stone_Golem
- Force : 88
- Vita : 184
- Agi : 52
- Intel : 144
- Sagesse : 85
- Dex : 65
- Chance : 30

En Force, il est (apres le Dragon) le pet mago qui en a le plus, mais il a moin d'attaque qu'une Tortue(104) :_7:
En Vita, il est tout just 10 poin en dessous du carbu (194), ce qui en fait le 2eme de tout les pets
Agi, bah c'est mauvais, normale :_7:
En Intel, il au dessus de la Sisi(74), de la lili blanche(124), de la FB et du Craken (126),de l'Ange (131) et de la FR (140), mais bien en dessous des autres pets magos.
En Sagesse, il est (parmis les pets mago) au dessus du Kraken(71) et de la Lili Blanche (74), et c'est tout ... il est même en dessous du Djinn (100) et du Cerbert (94)
Dex, on s'en fout
Chance, comme tout les pets.

Au Finale, c'est un pet qui a une très grosse vita ... et c'est a peut pres tout.
Il me fait plus pensé a un gros ange qu'a un petit MG. Il m'a pas l'aire de mériter son rang de Légendaire.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Déc 2011 13:50

Fauconié a écrit:C'est pour sa que pas mal de joueurs équipent leur Sisi de Masse pluto que de Baton (au vue du peut de DPS des skills, la masse aporte au moin du DPS sur coup blanc).



Oui actuellement il est équipé d'une masse à deux mains, mais j'hésitais avec un bâton pour gagner + de soin et de dps sur les skills, mais si les coups blancs sont physique alors il va rester avec :D


Fauconié a écrit:Je comprend pas ce que tu veut dire ... :dsl:
Pour le coup blanc, sa sera la vitesse d'attaque physique, mais je supose qu'il va être équipé d'un Baton, donc il aura une vitesse d'attaque faible normalement.


Non il est équipé d'une masse mais j'ai l'impression qu'il a une vitesse d'attaque supérieure à celle de mon ancien dji cac r7


Fauconié a écrit:Pour ces states, il a de base en Evo 3 : http://rappelz.wikia.com/wiki/Stone_Golem
- Force : 88
- Vita : 184
- Agi : 52
- Intel : 144
- Sagesse : 85
- Dex : 65
- Chance : 30


Tu as regardé ces stats du cube au lvl 115+25 (il n'y a pas les stats lvl 150) alors que tu compares avec celle des pets 150+25 :) Mais je pense que du coup tes comparatifs risquent d'être meilleur en faveur du cube. Même si au global ça sera le pet mago avec le plus de force et de vita du jeu. Son intel reste correcte par rapport aux pets magos même si elle n'effraie pas celle d'un djinn m. ou d'un dragon.

Je mettrais à jours les stats du cube sur le site quand je regarderai ce soir, mais je pense qu'il risque d'y avoir du changement :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Nashiwa » Ven 23 Déc 2011 14:00

Je déplace dans la partie sur les guides de pets :smile:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Trollthar » Ven 23 Déc 2011 14:15

Normalement, les stats basiques n'evoluent plus a partir du 115+25 evo3. Les stats seront donc les memes au 115+25 evo3 qu'au 150+25.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Déc 2011 14:57

Ah autant pour moi !
Merci du tuyau :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Fauconié » Ven 23 Déc 2011 15:28

Ouip, les States du 115 son ces states définitives.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a à peut pres la même Intel qu'une Fée rouge.
Apres, sa rest surmen un très bon pet (j'ai pas tester, je peut pas dire qu'il est mauvais :_3: ). Mais au vue de ces states, le fait qu'il est le soin en 1er skill, sa me fait vraiment penssé a un gros ange avec des buff. Apres, son coté gross vita et soin ne va pas pour me déplaire. Les Métha et les Démotinst on un passif qui boost leur states en fonction de la vita du pet, donc c'est une obtion à envisager :_7:

Ma petite question, ces buff, tu pourais nous donner le temps de buff et le recast stp? :smile:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Déc 2011 15:42

Ouais, je pense même à celui du bestiaire aussi qui est pas mal :)
C'est un ange en beaucoup plus costaud et qui heal beaucoup mieux avec des skills plutôt pas mal. Normal qu'il passe du rare au légendaire. J'oubliais aussi le sort analyse des faiblesses qui débuff qui fait que les attaques normales et magiques font 50% plus de dégâts.

Les buffs, sinon.

Activation cellulaire lv 10 :

Durée du sort : 10 minutes
Recharge : 10 minutes
Effets : ajoute +200 dégâts aux attaques avec une probabilité de 100%

Immersion Guerrière lv 1 :

Durée du sort : 10 minutes
Recharge : 10 minutes
Effet : augmente la précision et précision mag. de vous et des alliées de +20
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Epic VII part. 3 - Cube

Messagepar Fauconié » Ven 23 Déc 2011 16:12

En même temps, je trouve que l'ange est trop plow pour être parmis les Rares :_3: Mais il est tout de même au dessus des pets Commun-Rare
Il y a un gros écart (a mon gout) entre les Commun-Rare et les Rare, et l'Ange irais parfaitement bien dans ce trout.
C'est la même chause pour le Carbu, il n'a pas l'étofe d'un pet Unique.

En faite, c'est en générale le problèmes des pet basé sur la Vita.
Une chose a savoir, tout les pet d'une même raretée on le même nombre de point de states
Basique : 476
Commun : 510 (sauf le loup qui a 520)
Commun-Rare : 544
Rare : 616 de moyen (la c'est un peut chaotique, avec 2 excption, le Joker et le pet des quettes Espoir)
Légendaire : 648 (sauf le Cerbert qui a 647)
Unique : 714

Un pet qui sera basé sur la Vita aura donc le même nombre de states que les autres pets de sa raretée. Or ce pet a une Vita démesurée, donc il est normale que ces autres states soit fortement dégradées.



En regardant les states, on vois d'ou vien le gros écart don je parle :
34 points de diférence entre Basique et Commun
34 points de diférence entre Commun et Commun-Rare
72 points de diférence entre Commun-Rare et Rare
35 points de diférence entre Rare et Légendaire
67 points de diférence entre Légendaire et Unique
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Déc 2011 16:29

Surtout qu'un pet axé vita ou pas, ça ne change pas grand chose vu qu'un pet tank très rarement. Mis à part le DB mais bon, encore une fois, on parle d'un cas particulier :D

Je me demande ce que ça donne un Bestiare qui fait tanker ce genre de pet :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Suivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron