[Epic VII] part. 3 - Cube

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Umsche » Ven 23 Déc 2011 18:28

Ce qu'il faut savoir, c'est que son skill magique recharge aussi en 8s, si je ne me trompe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Homard » Ven 23 Déc 2011 18:51

Hello,

Comme mes prédécesseurs, je ne pourrai guère te conseiller, en connaissant très peu sur ce familier. D'ailleurs, comme tu en disposes d'un, ce serait sympa de préciser sur le poste adhoc ( viewtopic.php?f=25&t=1251&p=74667#p74667 ) les corrections à faire sur l'arbre de compétences du cube ( http://rappelz.france.free.fr/pet_details.php?id=90 ) notamment temps de recharge, etc.

A avoir regardé vaguement ses compétences, je le vois plutôt comme un "ange pas raté": son dps a l'air pas mal. Peut-être en deça de celui du génie mystique ( mais je n'en sais rien à vrai dire ^^). Je pense que tu aurais tout intérêt à l'équiper d'un bâton à deux mains au lieu de la masse. Son skill et son soin seront beaucoup plus puissants, et il fera toujours des dégâts corrects en coups blancs.

Fauconié parle d'équiper la sirène à la masse: OK, mais bon, la sirène a très peu de dps magique ( son aura douloureuse fait de bon dégâts, mais à part ça, ça casse pas trois pattes à un canard ^^). Là, c'est différent, c'est vraiment un pet pur magique.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Umsche » Ven 23 Déc 2011 19:18

Ah oui, pareil, je conseille le baton, avec son skill qui recharge en 8s, son dps magique peut-être très bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Sam 24 Déc 2011 18:48

Je ne pourrais malheureusement plus apporter mon aide sur le sujet. Je n'ai plus le méta cube, qui s'est fait doubler sur la ligne d'arriver par un Djinn CàC s1 et un eimus s1.

Sans doute dans une autre vie :lol:
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Homard » Sam 24 Déc 2011 20:40

Ha ? Papa Noël a été généreux ?
:-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Dim 25 Déc 2011 01:20

Homard a écrit:Ha ? Papa Noël a été généreux ?
:-)

Non j'ai trade le cube haha :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Fauconié » Jeu 29 Déc 2011 10:30

Tous ce qui va suivre est mon avis sur Métamorphe :




Alors j'ai pu tester un Cub 150+25 hier-soir (Merci Flamberge pour le prêt).
Il en ressort que c'est un gros Ange :_7:
Son soin est plutôt puissant (Avec son bâton colo +18, il passe a 7K sans le renforcement, et a 9K avec le renforcement).
Son UNIQUE skill DPS [Rayon Gamma] passe a 55K sans le renforcement, et a 65K avec le renforcement.

A noter qu'on ne peut activer qu'un seul Renforcement à la fois, et que chacun des Renforcement n'influe QUE sur le skill correspondant. Donc on a le choix entre Avec un gros skill de DPS toutes les 8s, ou alors avoir un gros skill de soin toutes les 8s. (Quand je dis gros DPS, c'est relatif).
Et oui, je n'ai pas été convaincu par son DPS. 55K, c'est ce que fait mon Djinn sur [Vent du Nord] et [Abatre] avec une hache +11 :dsl: . Donc oui, le skill recast en 8s, mais ce n’est pas faramineux.
Pour ce qui est de ces buff, le buff de Précision [Immersion Guerrier] est pas mal, sa me permet de farmer a GN sans faire de raté en full DPS.

Pour ce qui est de son buff DPS [Activation Cellulaire] (pas débloqué sur ce cube!) il a le même descriptif que les buff [Ecla Divin] des Deva ou [Force des Ténèbres] des Asura. Sa Ajoute des dégât, ça n'augmente pas l'attaque (ça n'a rien a voir!!!)
Lorsque vous tapez, il y a vos Dégâts avec un petit + derrière (9536+175), et bien le +175 est ajouté par les buff [Ecla Divin] et [Force des Tenebres]. Donc, puisque [Activation Cellulaire] a la même description, je suppose qu'il fonctionne de la même manière! Gagner 220 de dégâts par coup ... Bref vous m'aurez compris!

Un Skill qui m'a énormément plu, c'est [Analyse des Faiblesses]. Au départ, j'y voyait un bête débuff -50% de deff sur le mob (sur juste 5s), je trouvais ça un peu pitoyable ... mais en y regardant de plus près, c'est pas -50% de Deff, mais +50% de dégâts reçus!
La encore c'est totalement différent. Diminuer la deff d'un mob, sa revient a augmenter un peut les dégâts que vous lui infligez. Ce bébuff lui fonctionne à l'envers. Tous les dégâts que recevra ce mob durant le débuff seron bossté de 50%. Donc au lieu de lui infliger 20K, il prendra 30K! Sa revient à dire que sur ce mob, vous gagner +50% d’Atq.P et d’Atq.M
Ma Vague Perçante qui fait du 300K passe alors à 450K :baton: . Le débuff ne dur que 5s, mais c'est justement tout l’intérêt que je lui trouve. C'est un très bon skill pour tanker. Bien plassé, ce skill boostera mes dégâts, et très peut ceux des autres joueurs de mon groupe.

Son coté "grosse vita" est aussi pas mal pour un Méta. Etant donné que je gagne de la force et de l'intel en fonction de la vita de mon pet, je me suis bien amusé avec :_7: . C'est un bon pet, il faut savoir jouer de ces particularités, mais je déplore tout de même qu'il n'est qu'un seul skill de DPS. J'en viens à penser que lui aussi il est préférable de le joué à la masse.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Elenyia » Mer 4 Jan 2012 11:57

Bonjour! :smile:

Je commence sérieusement à m’intéresser à ce pet, j'ai vu que certains les équipe avec un baton, et d'autre avec une masse.
Quelqu'un pourrait me dire, à coup blanc, pour un 150 par exemple stuffé 10+4 (donc stuff correcte), à combien se rapprocherai les dégâts avec bâton et avec masse?

Merci d'avance pour la/les futurs réponses :smile:
Image
Elenyia
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:05

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Mer 4 Jan 2012 12:12

Je l'avais stuffé en 10+9 et il faisait full buff entre du 8k à 15k, je dirais que la moyenne était à 11k (vive la masse NS colo intui avec pierre de critique oO). Mais je pense qu'il faudrait un bâton colo puissance ou pouvoir car le cool down de ses skills est de 8 secs donc plutôt pas mal :)

Edit : colo intui NS semble plus approprié
Dernière édition par Drannaëken le Mer 4 Jan 2012 12:41, édité 2 fois.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Umsche » Mer 4 Jan 2012 12:17

Je vois bien comme une fée : baton NS colo rage ou intuition.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Mer 4 Jan 2012 12:21

Ouais un NS intuition c'est le top, faut voir avec le budget alloué.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Elenyia » Mer 4 Jan 2012 12:28

Hum pas mal avec une masse didonc! Je pensais qu'il ferait plus de petite attaque genre comme l'ange mais bon là ça devient assez raisonnable je trouve :)
Image
Elenyia
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:05

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Mer 4 Jan 2012 12:44

Yep mais bon le bâton devient envisageable vu que le skill d'attaque se recharge très vite. Donc si on calcule je pense qu'il vaut mieux tout exploser sur un skill quitte a avoir un dps un chouia inférieur sur les coups blancs (sans oublié le skill de soin). Puis un bâton bien cubé colo te rapportera quand même de l'attaque. :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Elenyia » Mer 4 Jan 2012 12:50

Effectivement tu n'as pas tort ^^ Tu sais a peu près combien il fait en coup blanc avec un baton?
Enfin après, faut encore que j'en trouve un, c'est pas le plus évident :_12:
Image
Elenyia
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:05

Re: [Epic VII] part. 3 - Cube

Messagepar Drannaëken » Mer 4 Jan 2012 12:52

Un élém qui en avait un R7 dans le groupe me disait faire du 7 à 10k en moyenne mais son bâton devait être +10 je crois.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron