[Variante] Génie Mystique

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar Extrelia » Mar 22 Mai 2012 19:08

Nashiwa a écrit:Salut les gens!

N'ayant pas encore pu me connecter sur le jeu depuis hier, je me demandais si certains d'entre vous ont pu tester le changement de skill du GM et nous donner un retour sur la chose :_7:

D'ailleurs, est-ce qu'il ont procédé à une respé complète de tous les GM ou est-ce qu'ils ont simplement changé le skill sans toucher au reste?


J'ai pu tester,en faite il n'y a pas eu de respé poignards des vents est juste devenu un auto buff permanent. Une fois que tu l'enclenches le génie tape a blanc,et la s'affiche tes degats de coups blanc exemple 3000 additionné des degats magiques exemple 8000 donc tu as ça sur l'écran 3000+8000 un peu strange koi mais on s'y fait,et sinon j'ai l'impression qu'il plante la graine plus souvent comme ça.

Je n'ai pas pu tester du coup pour voir si a masse n'est pas a présent plus avantageuse que le baton a suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar Nashiwa » Mar 22 Mai 2012 19:16

Je viens de tester ça aussi, et effectivement j'avais pas vu le "+4200" au début :_12: du coup je croyais que ça buggait.

Mais dans l'ensemble, ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il fait maintenant du 5500-6000 par coup environ, alors qu'avant il faisait du 11.5k par skill. Donc niveau dps c'est assez similaire, sauf que niveau mana c'est juste le paradis maintenant! Il est quasiment toujours full :_3: du coup niveau heals et graine pas de souci, même sur reroll!

Par contre j'ai pas pu tester si les coups critiques s'appliquent aussi au "+4200" ou qu'aux dégâts de base. C'est quelque chose qui pourrait vraiment changer la donne.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar adark » Mar 22 Mai 2012 22:12

Le bonus n'est pas doublé par le frag et ne critique pas, mais maintenant l'idée de fauco de mettre l'illu lvl 13 enfin de lui faire créé 0 menace est peut-être à envisager pour soloter en hard^^ Surtout qu'avec le retour des DOTS on dira pas non à pouvoir être healer en plein run sans faire crever le pet XD
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar ultra » Mer 23 Mai 2012 13:13

Petit HS: Merci pour la mise à jour du descriptif de "emprise du vent" sur le site :smile:
Démoniste 162
Erudit 170
Nécro 173
Lamia
Avatar de l’utilisateur
ultra
 
Messages: 1513
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 12:05

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar Homard » Mer 23 Mai 2012 14:46

En ce qui concerne le poignard de vent new-look: je pense que c'est buggué. Les mesures que j'ai faites, ainsi que celles d'autres joueurs qui l'ont reporté sur forum officiel, révèlent que les dégâts supplémentaires sous auto-buff ne sont pas de 190% de l'attaque magique du pet, mais de 160% ou même moins.

Si ce n'est pas corrigé, alors oui, ce sera un gros bridage du dps du gm.

Le dommage collatéral de ce changement, c'est également que le skill de grandeur du 150 devient quasi inutile:
- boost temporaire de l'attaque magique: ok, mais d'après les mesures, ça n'augmente quasiment pas les dégâts du poignard
- boost temporaire de la rapidité d'attaque magique: devenu inutile. Ce qu'il faudrait, c'est un boost de la rapidité d'attaque (physique).

:pleure:
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar Umsche » Mer 23 Mai 2012 15:08

Faut que j'arrête le forums Rappelz, c'est la 3è fois que je vois homard poster ça. :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar Homard » Mer 23 Mai 2012 15:13

:lol:

Il faut dire que cette histoire de gm me gonfle ^^ Je fais mon zcyn
/CALIMERO ON
c'est vraiment trop injuste !
/CALIMERO OFF

Ce qui m'agace aussi avec cette histoire de bug (ou pas), c'est que le cube, ce pet au look complètement grotesque et hors-sujet, devient largement plus intéressant que les zolis génies jaunes. J'accueillais ce changement avec, au moins, l'intérêt de rendre le gm plus facile à l'usage, et finalement...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Variante] Génie Mystique

Messagepar Extrelia » Mer 11 Juil 2012 09:13

Et bien au début je pensais jouer avec un GM stadé,il est vraiment superbe ce pet,en plus j'adore le soin du GM pour son effet restau. Mais ayant testé,effectivement le Cube est bien plus efficace, et je susi comme toi Hommard,pour te dire mon GM fais dodo en banque en attendant des jours meilleurs :pleure:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron