En image, voici les skills disponibles à la fin de l'évo 1 (OB inclus); à la façon que je l'ai monté donc peut fausser la suite :
Actif Passif
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Les skills actifs :
- Morsure de Tortue : Je conseille d'avoir ce skill comme attaque de base, qui peut être utiliser en automatique sans user trop de MP (attaque +303; 54MP au lv1 rechargeable toutes les 15secondes)
- Infusion provocatrice : Je conseille pas trop d'avoir ce skill vu qu'il pompe pas mal de MP mais utile lors de run en DP; à désactiver ensuite pour le combat. 41MP consommé toutes les 10secs pour +25% niveau de menaces. A utiliser uniquement si elle peut encaisser les dégats (pas comme la mienne lors de l'épic 4 avec tout en défense )
- Fracas de revers : Skill à ne pas ignorer car il réduit la défense de l'adversaire (pas toujours effectif) mais use pas mal de MP en auto, donc au pire à garder en manuel. Attaque de 858 pour 117MP réduisant la défense de 6% au lv1 (rechargeable toutes les 30secondes)
- Frappe aveuglante : Technique qui aveugle l'ennemi qui interdit donc l'adversaire d'attaquer. Coutant 2CP, recharge de 3minutes pour 2.2secondes de débuff au lv1. Je déconseille donc de débloquer ce skill.
- Renversement de géant : Technique qui assomme pour deux secondes. Coûte 2CP, se recharge toutes les minutes et use 157MP au lv1. J'en vois pas l'utilité pour l'instant mais peut-être utile tout de même.
- Unité Tortue : Le skill le plus important de cette partie. A maximiser le plus rapidement possible, augmente la défense de la créature et du propriétaire. Au lv1, augmente de +27 def pour 46MP mais +55 pour 190MP. Consomme tout de même de la mana soit 15MP/10 secondes au lvl5; ce skill reste jusqu'à la mort ou la déconnection. Coûte tout de même 2CP par lvl
Avec mon build cela donne :
- 1Cp pour morsure de tortue
1CP pour fracas de revers (facultatif)
2CP pour Infusion provocation (facultatif)
10CP pour unité tortue
PS : Les dégâts indiqués sont sûrement modifiés par ses bonus passifs. Pour ses réels dégâts consultez : http://rappelz.france.free.fr/pet_details.php?id=4
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Les skills passifs :
- Expert en d'objet de créature : A débloquer pour avoir l'efficacité de son équipement au max. (ce que j'ai compris)
- Eveil de défense : Augmente la défense de la créature. Utile si votre créature joue le rôle de tank et que vous frappez moins fort qu'elle. A monter pour une tortue tank.
- Eveil d'attaque : Augmente l'attaque de la créature. Utile si votre créature joue le rôle de DPS et que vous frappez plus fort qu'elle. A monter pour une tortue DPS et/ou tank. Si jamais la créature frappe plus fort après la monter de ce skill, l'éveil de défense sera donc conseiller et elle jouera donc au final le rôle de tank. Si jamais, la créature frappe toujours moins fort que vous après la maximisation, elle restera donc une DPS, vu que vous garderez l'aggro.
- Boucliers élémentaires (Ifrit et cie) : A ne monter aucunement en PVM. Peut être utile en PVP mais de faible probabilité. Donc à ignorer.
- Renforcement corporel : A maximiser le plus vite possible pour augmenter le nombre de HP max (+500HPmax au lv5)
- Renforcement spirituel : Inutile pour votre créature. Augmente le maxMP.
- Méditation : A maximiser le plus vite possible pour accélérer la vitesse de régénération HP. (+50HP restauration au lv5)
- Clarté : Inutile pour votre créature. Accélère la régénération MP. Edit du 15/04/09: A monter au fur et à mesure si le mana remonte pas assez rapidement
- Armure de guerrier : Augmente les HPmax lorsqu'une armure de type guerrier est équipé. Vaut 2CP donc à monter ou non; +5% HPmax au lv1. (Personnellement, je ne l'ai pas prise de par son coût et elle DPS plutôt que tank vu que je frappe plus fort qu'elle actuellement, à voir)
- Carte vitalité : A monter UNIQUEMENT si vous prévoyez de la mettre en ceinture, sinon ne sert à rien.
- Vision améliorer : Inutile à monter et coûte 2CP. A oublier
Avec mon build, cela donne :
- 1CP pour Expert en objet
10CP pour éveil d'attaque (ma tortue étant DPS)
5CP pour renforcement corporel
5CP pour méditation
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Skill passif OB :
- Bénédiction intelligence : Inutile
- Bénédiction agilité : Inutile
- Bénédiction vitalité : A monter pour une tortue tank (et DPS si elle frappe plus fort après bénédiction force et donc prend l'aggro et fini tank au final)
- Bénédiction force : A monter pour une tortue DPS
- Bénédiction Dextérité : Inutile
- Bénédiction sagesse : Inutile
Selon une constatation d'un joueur :
mettre des points dans les bénédictions force ou vitalité n'est pas franchement utile (sauf si vraiment vous n'avez pas besoin de les mettre ailleurs).
+20 en force/vita, c'est très bien lorsqu'elle est evo1, c'est passable en evo2, quasimment inutile en evo3 vu les caractéristiques des familiers.
N'oubliez pas que un +20 sur un evo3 correspond à deux pierres de base mis dans une arme.
Avoir +40 en attaque quand vous partez de base à plus de 1000, ça fait pas grand chose comme bonus.
Hum de plus c'est pas 40 en attaque mais en force erreur de sa part (?) =p Pour le reste à vous de voir pour l'évo1 mais je conseille (quand même) rien que pour l'évo1; du moins dans l'un OU l'autre
Avec mon builde cela donne :
10CP pour bénédiction force.
Soit 10 Ã 20CP pour certains types de build. Cf plus haut.
Au total pour l'évo 1 nous avons usés : 42-45CP de par mon build, allant jusqu'à 69CP pour les DPS mixé avec tank*
*Frappe trop fort après la montée des skills attaque.
Il restera donc 28-25CP à 1CP au lvl60+10 évo1.
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Voilà c'était mon premier guilde sur ce jeu. J'espère qu'il sera pas trop mauvais.
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MAJ au 15/04/09