-GUIDE- Tortue - Epic V

Re: -GUIDE- Tortue - Epic V

Messagepar Aifé » Jeu 2 Avr 2009 10:07

pour la hache oui c'est prévu et j'imagine bien que cela change (j'ai vu déjà la différence au fur et a mesure des up)

mais donc en gros les skill sont inutiles avant n certain niveau de ma tortue? ou il faut que je monte les skill tout de suite (enfin au prochain lvl)?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aifé
 
Messages: 25
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:30

Re: -GUIDE- Tortue - Epic V

Messagepar helikaon » Jeu 2 Avr 2009 10:13

Pour l'instant, tu as monté les passifs et c'est parfait. attends que ta tortue aies sont lvl 45 pour lui attribuer l'unité maximum( ton garde tes cps pour ça) Ensuite, une fois qu'elle aura son unité, tu pourras avec les cp restant monter les skills d'attaque mais pas plus que lvl 3, au dela, ca bouffera trop de mana tant que ta tortue sera evoI
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Tortue - Epic V

Messagepar Couin » Ven 17 Aoû 2012 12:09

Bonjour à tous. Je mets un petit mot pour savoir si quelqu'un pourrait faire un retour sur le skill stadé de la tortue ^^
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: -GUIDE- Tortue - Epic V

Messagepar Fudji » Ven 17 Aoû 2012 13:29

Juste énorme enfin ça dépend ce que tu veux faire, même soucis.

Tu stuff la tortue en artéfact vie (% regen HP), un bon petit stuff pierré en vitalité et elle tiens sans soucis en pvp.

Pour ce qui est des dp ou du partage des dots, préviens ton belluaire avant, car il va travailler un peu héhé.

20% ce n'est pas négligeable, alors quand t'a 8k d'armure à la base, la tutu ne prends pas bien cher et la différence est flagrante.

Sinon elle peux sauver la vie plusieurs fois, et puis a réparer ce n'est pas la mort :bravo:
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: -GUIDE- Tortue - Epic V

Messagepar Homard » Ven 17 Aoû 2012 13:35

Salut Couin.

Déterrage de poste d'avril 2009 :first:

cf ce poste un peu plus récent également, sur la comp stadée de la tortue:
viewtopic.php?f=18&t=8672&start=30#p74788

PS: Fudji, ta tortue S5 tiens bien en mana avec sa carapace, sur classe non-pet ?
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Tortue - Epic V

Messagepar Fudji » Ven 17 Aoû 2012 13:41

A tel point que je ne me suis jamais poser la question.....

Mais je ne saurai dire si j'ai monté clarté ou non. Mais dans l'optique de ce pet, les skills ne servent à rien et laisse donc libre choix à d'autre compétences sauf le stun qui est imba ^^
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Précédente

Retourner vers Guides des familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron