Sevencore

Discussions autour des autres jeux Gpotato :
Allods, Dragonica, FlyFF, Street Gears...

Sevencore

Messagepar Kamhal » Jeu 8 Sep 2011 20:02

Allé voir sur le site officiel de Gpot
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Sevencore

Messagepar burn » Jeu 19 Juil 2012 11:56

je l'ai testé très sympa j'ai pris le gunner on peut se déplacer avec les touches et la souris on peut (en tout cas en gunner) skiller en bougeant ce jeu est très facile à comprendre grace aux flèches qui t'indiquent la direction de l'emplacement de la quête que tu veux,de plus les mobs sont beaucoups plus nombreux tu peux les chainer au spot sans avoir à bouger du tout les designs sont un peu comme rappelz mais ils restent très sympas à mon gout,je compte vraiment m'y investir à ce jeu car il m'a l'air sympa et sur le forum pas une seule plainte pour l'instant donc super sympa,je recommende fortement ce jeu si vous voulez découvrir un jeu qui vient de commencer :bravo: !*j'ai fais ma pub à moi les 300 gpotatos :lol: *
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Sevencore

Messagepar Trollthar » Jeu 19 Juil 2012 12:11

Mon avis apres quelques heures de jeu (lvl 28) :

Points negatifs :
- jeu "lent" : en fait, je dois assez regulierement donner un ordre plusieurs fois avant qu'il soit pris en compte par le jeu, que ce soit au niveau du deplacement, de l'ouverture ou fermeture de fenetre, de la selection de cibles, etc ... Je vous laisse imaginer les combats avec ce genre de comportement.
- fenetre de chat mal concue : elle est composee de 4 onglets, dont un seul est parametrable. Deja la, c'est un mauvais point. Ensuite, lorsque qu'on veut changer de canal de discussion, on est oblige d'appuyer sur entree (pour activer le chat), puis de cliquer sur la selection des canaux pour enfin selectionner celui que l'on veut. C'est long ... Pour repondre au mp, ensuite, on est oblige de choisir le canal MP, puis d'ecrire le pseudo de la personne a qui l'on veut parler. Dommage qu'on ne puisse pas faire comme dans Rappelz, ou il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne a contacter.
- formation des groupes. Pour le moment, il semblerait que la seule facon de grouper quelqu'un consiste a etre a cote de lui, cliquer sur le perso et le grouper, ou a l'avoir dans sa liste d'amis. Bonjour les problemes pour former les groupes de dp !!!
- auto path : pour le moment, il n'est plus que basique : le perso va ... tout droit ! S'il y a un trou, il tombe dedans, s'il y a un obstacle, il continue de courir ... sur place !
- gestion de la camera : presque comme sur Rappelz, a une difference pret. Lorsque le perso se deplace suite a un clic de souris, le moindre mouvement de camera le fait arreter. Dur dur !
- Systeme de pets : j'ai peur qu'il soit extrement lie a la boutique. En effet, pour le moment, il apparait que les pets se droppent tres peu IG, que sur quelques boss, et j'ai lu sur le champ monde qu'il serait possible de les acheter a la boutique. Tres mauvais point pour moi.
- Tres peu de classe et de specialisation des personnages. On a le choix entre 3 races et 3 classes, aucune classe specifique a la race. Ensuite, il y a une specialisation possible (en gros, c'est arme rapide peu puissante contre arme lourde mais lente). J'ai peur que le gameplay soit pauvre. D'ailleurs, au sujet des classes, je note un net avantage pour les classes a distance pour le moment.
- Banque limitee en taille, tout comme l'inventaire. Une fois que l'on a recolte quelques fleurs, mine quelques filons, il ne reste plus beaucoup de place pour les consommables et les drops.
- Graphique/decors que je trouve vieillot.

Points positifs :
- Le systeme de guilde a l'air d'etre un peu plus evolue que sur rappelz : il y a une bamque et un entrepos de guilde, ainsi que quelque chose qui ressemble a du craft de guilde. Une guilde a aussi un rang, qui augmente avec le nombre de membres et leur temps passe en guilde (pas forcement connecte).
- Les possessions, des qu'elles depassent un certain grade (donc avec un peu de valeur), deviennent liees au personnage a la premiere utilisation. Ca va limiter les impacts de hack, a mon avis.
- Possible de faire du PvP en 5 contre 5.
- Pas de PK sur le serveur, il y a des zones specifiques pour le PvP.
- Aide en ligne ayant le merite d'exister, meme si elle n'est pas exhaustive.
- Un systeme d'artisanat existe, bien que je le trouve assez basique pour le moment.
- Quetes : fleche indiquant ou se trouve le lieux pour realiser la quete, avec la distance. Meme si ca fait un peu assiste, j'aime bien.
- Une carte transparente simplifiee avec le statut des quetes (disponible, en cours, a rendre) des environs.

A voir combien de ces points sont des erreurs de jeunesse et combien vont etre corriges.

Voila pour le moment. Je trouve que le jeu n'apporte que tres peu de nouveautes, avec des graphismes en retard sur sa date de sortie. En tout cas, je ne pense pas pousser l'experience tres loin.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Sevencore

Messagepar Pinpstrec » Jeu 10 Jan 2013 16:20

Trollthar a écrit:- Systeme de pets : j'ai peur qu'il soit extrement lie a la boutique. En effet, pour le moment, il apparait que les pets se droppent tres peu IG, que sur quelques boss, et j'ai lu sur le champ monde qu'il serait possible de les acheter a la boutique. Tres mauvais point pour moi.


ça résume tout, malheureusement, je cherchais un jeu de gestion de pets un peu comme Rappelz mais en plus jeune et ce jeu ne fait pas l'affaire

Les pets ne droppent que sur des gros boss (exceptionnellement) ou doivent être achetés en boutique. J'espère que ce gameplay va changer et qu'on pourra à terme loot des pets en farmant.
Pinpstrec
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 16:15


Retourner vers [JEUX GPOTATO]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron