[RPG] Dragonium

Discussions autour des autres jeux gratuits, tous types confondus :
TrackMania, Dungeon Party, Pangya...

[RPG] Dragonium

Messagepar Fauconié » Mer 20 Nov 2013 15:30

Image



Salut à tous.

Je viens vous présenter un RPG Old School comme je les aimes.

Dragonium est un RPG multijoueurs médiéval sur navigateur en 2d, gratuit.



Comme dans RPG, on retrouve RP, le Role Play en fait partit, sans être envahissant.
Ce jeu mêle PvE et PvP de manière intelligente depuis plus d'un an maintenant.

A la mort du souverain, ses deux fils :Angus (emblème de la Licorne) et Axus (Dragon pour emblème), se disputent le royaume de Dragonium
Vous commencerez donc votre aventure en choisissant votre classe parmi les 5 proposées : Guerrier, Mage, Soigneur, Chasseur de prime, Paladin
La seconde étape dans le jeu, c'est de choisir sa faction : Angus ou Axus. Ce chois ce fait en fonction de votre affinité pour l'un des deux princes.

Combattez la faction adverse pour faire monter votre Karma, attaquez les villes pour les convertir à votre faction, monter en niveau pour devenir le plus puissant, rejoignez un clan pour vous organiser et assurer la main mise de votre faction.

Actuellement, le joueur le plus haut lvl est Zaerdrin, Chasseur de prime Axus qui tourne au tours du lvl 1500.
Il n'y à pas de lvl maximum, moi qui est commencé fin Septembre, j'en suis arrivé au lvl 106. La progression en lvl y est linéaire, et les action sont régies par un système de point d'action et point de mouvement. On peut donc cumuler au maximum 400 points d'action et 600 de mouvement, les premier se consomment à chaque attaque contre un mob ou un joueur, à chaque vole ... Les points de mouvement se consomment à chaque déplacement sur la carte du monde. A noter qu'on regagne un point d'action et de mouvement toutes les 4 minutes (donc environs 350 en 24h)
La communauté dénombre actuellement 300 personnages, et le jeu évolue en continu car les deux fondateurs y sont très actif (Yywyn et Sydd)
Il est à noter (et c'est important) que le jeu à été développé et pensé pour être accessible au mal-voyant. Je ne pourrais pas trop m'étendre sur ce point car je ne soufre d'aucun problème de vue, les fondateur en ont fait un cheval de bataille, s'assurant que le jeu reste accessibles à tous.
Comme vous vous en doutez, avec une commutée de 300 membres, on peut conter entre 150 et 200 joueurs actif (connexion tout les jours ou tout les deux jours) et donc la vie de la commutée tourne bien. La participation de tous dans le développement du jeu est encouragé. Les fondateur/administrateur/développeur sont en contacte directe avec les joueurs et répondent à leur besoin et leur désir, dans le respect du jeu et de son fonctionnement.

Si je viens vous présenter ce jeu, c'est parceque les Liconéen ont besoin de soutien.
Les Dragonien sont plus nombreux et bien organisé. Nous avons donc besoins de sang neuf pour regonfler les partisans d'Angus et faire reculer Axus.

Je vous met donc le lien du site : http://www.dragonium.net/index.php
Pour les inscription, c'est içi : http://www.dragonium.net/inscription.php

Lors de l'inscription, on vous propose de choisir votre parrain (avec des avantages pour le parrain et le filleul), donc si vous voulez que je vous parraine, mon code c'est : 791ZKJ

Je vous met aussi la première News sortit à Halloween : http://www.dragonium.net/dragonews/1.pdf



Voila pour Dragonium, si vous voulez plus de détailles n'hésitez pas à me pauser des questions.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Retourner vers [AUTRES FREE TO PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité