eRepublik

Discussions autour des autres jeux gratuits, tous types confondus :
TrackMania, Dungeon Party, Pangya...

eRepublik

Messagepar Tifididl » Dim 30 Aoû 2009 18:37

Et oui changeons un peu de type de jeu, cette fois pas de rpg ou fps. Ce jeu est simplement basé sur le monde réel. Le jeu à la base nécessite au minimum 5 min de votre temps (jouable à partir de n'importe le quel navigateur internet). C'est le temps nécessaire à vos activités quotidiennes( travailler, vous entrainer et combattre pour defendre votre pays si celui ci est en guerre;cette derniere option est optionelle mais vous fait gagner des pts d'exp). Il est un peu difficile en un article de vraiment décrire ce jeu, libre à vous d'orienter la vie de votre personnage comme vous le souhaitez(creer un journal, faire carriere dans l'armée, la politique, diriger une entreprise et la faire prosperer;voir meme toutes ses choses à la fois). A son début dans le jeu une personne est libre de choisir le pays et la région ou il souhaitent vivre(mais attention car meme si le jeu regroupe des personnes du monde entier et que la communication avec des "etrangers" de votre epays se fera probablement en anglais, les discutions, journaux d'autres ecitoyens à l'intérieur du pays se font bien souvent dans leur langue maternelle. Si l'interface existe actuellement en anglais et espagnols ,une version francaise officielle devrait bientot arriver(ils existent un add-on officieuxà ajouter à votre navigateur). Enfin je ne vais pas vous gacher toutes les surprises de ce jeu et vous invite donc à vous y inscrire ne serait ce que pour le decouvrir.

Je vous mets mon lien de parranaige(un parrain peut etre très utile à ses debuts dans le jeu pour eviter tous les pieges des nations ennemmis ou d'escrocs pour un ebabies). Je ne vous cacherait pas que il n'est ^pas inniteressant pour moi de parrainner des ebabies car s'ils arrivent à un certain niveaux je me vois recompenser d'un peu d'argent.

http://www.erepublik.com/en/referrer/Tifididl
Image
Tifididl
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Aoû 2008 03:01

Retourner vers [AUTRES FREE TO PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron