Runescape

Discussions autour des autres jeux gratuits, tous types confondus :
TrackMania, Dungeon Party, Pangya...

Runescape

Messagepar Reggie1000 » Jeu 3 Sep 2009 14:13

Je vous presente un jeu en ligne : Runescape.

on peut comparer la monotonomie (ça existe?) de rappelz a la complexité de runescape. eh oui, dans ce jeu tu as tellement de choix que tu ne sais plus quoi faire ^^. Les quets ne sont pas juste tue 3 poulets et 4 coqs .... mais vas miner du fer, crée une hache, tue des poulets, coupe du bois avec la hache, allume ce bois pour cuire le poulet et donne le moi (par exemple)

et ça va t'augmenter ton niveau de mine, de craft (hache crée) , de combat (poulet tué), de bucheron (arbre coupé) de feu, et de cuisine....
il y a pas juste 1 chose a augmenter pour monter en lv,( comme dans rappelz, l'xp) mais ton niveau de force, precision, defense (choix comment tu tapes avec l'arme) et de pv... quand tu as bien augmenté ça, tu monte en lv.

le territoire est grand pour nn membre, enorme quand tu es membre .

devenir membre est le seul truc payant dedans,mais ça t'offre des avantages enormes:
banque infinie
carte plus grande
armures que pour membres
des crafting, bricolage, jardinages et autres en +
tu peux avoir ta maison ( je sais pas comment ça marche, c'est sorti quand mon abbonnement etait fini)
avoir un pet je crois
enormement de quetes en +
etc etc....

jouer sans etre membre est tres bien possible, meme si a haut level membre devient tres utile... et une chose aussi: si ton abbonnement de membre est finie, que il y a 3 tonnes de trucs dans la banque, tu peux les prendre mais plus les remettre, les armures membres te protegent plus, si tu les enleves tu ne peux plus les remettre, tes potions de membrre deviennent inutilisables

donc du coup tu te rachetes un nouveau abonnement ^^

il n'y a pas de serveur français ( ou peut-etre maintenant si , ça fait longtemps que j'ai pas joué) mais en tout cas il y a de + en + de gens français qui y jouent

bon bah je vous laisse decouvrir hein ^^ bon jeu

lien: http://runescape.com/

PS:c'est un jeu que l'on joue directement dans le navigateur (pas de telechargement donc ^^)
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Retourner vers [AUTRES FREE TO PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron