Age of Conan

Discussions autour des autres jeux gratuits, tous types confondus :
TrackMania, Dungeon Party, Pangya...

Age of Conan

Messagepar margelaime » Mer 25 Mai 2011 23:11

Bonjour.

En me rendant ce soir sur mon site de jeux vidéo préféré, il se trouve qu'un MMO change de modèle économique.
Je cite :
Comme beaucoup de MMORPG qui souhaitent s'offrir une seconde jeunesse, Age of Conan va adopter le modèle du free-to-play et proposera deux modes d'accès. Il sera ainsi possible de jouer gratuitement au titre de Funcom tout en faisant des visites régulières à la boutique du jeu pour y dépenser de petites sommes en achats divers. Les plus mordus pourront en revanche souscrire au jeu et profiter d'un accès à plus de contenus (classes de personnages, certains donjons etc.), il sera d'ailleurs possible de passer d'une offre à l'autre. A l'occasion du changement de modèle économique, qui interviendra cet été, le jeu deviendra également "Unrated" et proposera des contenus plus matures.


Source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050919-age-of-conan-passe-gratuit.htm

Attention : ce jeu vidéo reste pour un public adulte, autant prévenir d'avance.
Je laisse le soin à ceux qui y on déjà joué d'en parler plus car moi-même je ne l'ai pas testé :_7:
Image
A lire de haut en bas et de gauche à droite.
Grand voyageur multi serveur, mais mon repère est sur Lorelei, Pyroxia fût mon initiation et Bahamut est une étape !
Multi perso aussi je ne les compte plus les secondaires multi usage.
Avatar de l’utilisateur
margelaime
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 18:21
Localisation: Dijon, pays de la moutarde depuis plusieurs siècles et pour toujours.

Retourner vers [AUTRES FREE TO PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités