Les abysses ne sont accessibles qu'à partir du lvl 25... ^^
erf ok merci du renseignement
bon bah les abysses ce sera pour la release xD
Les abysses ne sont accessibles qu'à partir du lvl 25... ^^
Alcyion a écrit:Zealth a écrit:Faudrait aussi que tu bosses un peu ^^
Tu me vois pas parce que je suis déjà -->[]
Rien à faire en ce moment... C'est bientot les vacances, je peux rien lancer...Siegfried a écrit:moi non plus je serais pas très haut mais j'irais jeter un oeil quand même (et jle récupèrerais après ==>[ ] )
Les abysses ne sont accessibles qu'à partir du lvl 25... ^^kratoslesadique a écrit:Avez vous des infos sur la configuration requise pour jouer à Aion ?
Voila ce qu'ils disent sur jeuxonline.com :
Configuration minimum:
* CPU Pentium 4 2.8Ghz/AMD 2800+
* 1Go RAM
* Geforce 5900/Radeon X700 (128Mo de RAM)
Configuration recommandée:
* CPU Dual Core 2.0Ghz
* 2Go RAM
* Geforce 6800/Radeon X800 (256Mo de RAM)
20 Go d'espace sur le disque dur
Windows 2000/XP/Vista
DirectX 9.0c
En espérant qu'il sera compatible avec windows 7 que je viens de précommander ^^.
De deux serveurs on est passé à quatre. Lorsqu'un serveur est full il y a un temps d'attente. J'ai attendu 15 min pour me co. J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça. Sur rappelz je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant cette limitation (en même temps ça peut lagger pas mal sur rappelz).
Alors, quel serveur prendre ? Je vais continuer pour la bêta sur le serveur que j'ai déjà utiliser. Le premier : Ariel.
Les levels de mes skills ont augmentés avec mon augmentation de niveau. Et j'ai l'impression que ce sont les skills que j'ai le plus utilisé qui ont monté le plus. J'aime bien le principe. Ce qui m'inquiète c'est de devoir atteindre le niveau supérieur pour pouvoir upper ses skills car une fois au level max, qu'est-ce qu'on fait ? On downlevel pour upper de nouveau ses compétences ?
J'ai monté le lvl 13 en cuisine et 12 en couture. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais j'ai trouvé ça sympa !
A vérifier si les skills ne divergent pas par la suite.
On court toujours autant. C'est long à force.
Zealth a écrit:De deux serveurs on est passé à quatre. Lorsqu'un serveur est full il y a un temps d'attente. J'ai attendu 15 min pour me co. J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça. Sur rappelz je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant cette limitation (en même temps ça peut lagger pas mal sur rappelz).
Alors, quel serveur prendre ? Je vais continuer pour la bêta sur le serveur que j'ai déjà utiliser. Le premier : Ariel.
Zealth a écrit:La mago roxe pas mal, les mobs ne m'atteignent que rarement et j'ai un skill de "peau dure" s’ils y arrivaient quand même.
Zealth a écrit:Les levels de mes skills ont augmentés avec mon augmentation de niveau. Et j'ai l'impression que ce sont les skills que j'ai le plus utilisé qui ont monté le plus. J'aime bien le principe. Ce qui m'inquiète c'est de devoir atteindre le niveau supérieur pour pouvoir upper ses skills car une fois au level max, qu'est-ce qu'on fait ? On downlevel pour upper de nouveau ses compétences ?
Zealth a écrit:Je confirme qu'il y a perte d'expérience après la mort, ça ne devait peut-être pas arriver au début. La perte d'xp est de plus en plus importante à chaque mort... à moins que ce ne soit en fonction de mon level.
L'xp perdu est rachetable à un pnj (de plus en plus cher d'ailleurs), mais ce n'est pas une obligation. On voit la barre d'xp en bleu soutenu et en bleu pâle la partie rachetable que l'on peut traîner sur plusieurs niveaux.
Les prix sont + chers quand on est Deva apparemment.
Zealth a écrit:J'ai monté le lvl 13 en cuisine et 12 en couture. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais j'ai trouvé ça sympa !
Après je suis allé récolter et farmer les ingrédients, et je vais aller me les préparer. D'ailleurs j'ai une quête de cook... ça ne rapporte pas grand chose, j'ai même dépensé de l'argent pour acheter les condiments, mais j'aime bien l'idée de changer du quettinq/bashing !
Je présume que ça peut faire comme la compétence de récolte avant d'être Deva. Dès que je voyais un truc à récolter je le prenais... du coup j'ai level 40 en récolte et ça me sert pour extraire des trucs plus vite (et + de chances de succès) devenu Deva.
Zealth a écrit:Donc à part le background et les skins (ailes de corbeaux et peaux pâle pour les Asmodiens, Ailes de colombes et peaux vives pour les Elyséens), il n'y a aucun intérêt à préférer une faction qu'une autre. A vérifier si les skills ne divergent pas par la suite.
Zealth a écrit:J'ai croisé des persos très moches. Grosse têtes et gros yeux. Beurk. Il est possible de faire un laidron.
Je croise aussi régulièrement des gnomes, des géants ou des gens de taille moyenne. Il semble que les joueurs ne changent rien ou change du tout au tout.
Zealth a écrit:On court toujours autant. C'est long à force.
Alcyion a écrit:J'ai testé le mage jusqu'au lvl 6... En effet, il roxe pa mal... Mais la voix m'a stressée au bout de 3 sorts... S'ils ne changent pas ca pour la release, vous ne me verrez ni avec un sorcier, ni avec un spiritmaster...
Alcyion a écrit:En effet, on a une totale liberté, et apparament la possibilité de créer des laiderons a été reproché à Ncsoft... Mais ce n'est pas ce qui me choque le plus... Il est très dérangeant de croiser un guerrier de moins de 10ans... Certes, on peut faire un nain, mais à ce compte la, on ne le fait pas imberbe, limite effeminé etc. C'est dur d'imaginer un tank de 10 ans taillé comme une brindille, nan? De même pour les assassins plus carrés et plus grand que Jonah Lomu... Dur dur d'être discret... Je pense que NCsoft aurait pu adapter les possibilités de skin à la classe choisie...
Retourner vers [JEUX DIVERS PC]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité