Aion

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Re: Aion

Messagepar Zealth » Ven 26 Juin 2009 21:39

Pourquoi se déplacer ? Vous pouvez aussi faire le pré-achat (et non pré-commande) en ligne sur le site de NCSoft.
Pas de boîte mais un téléchargement, 10 € d'économie 7 jours de bonus et pas d'attente.

Mince Alcyion, à cause de toi j'ai craqué et fait un pré-achat.

Truc bizarre, le compte Zealth n'est pas disponible. Quelqu'un à piqué mon pseudo ? Moi qui l'avais dans tous mes jeux depuis Baldur's Gate, je suis deg !
Zealth

Messagepar Siegfried » Ven 26 Juin 2009 21:47

Nouveau messagede Zealth » Ven 26 Juin 2009 21:39
Pourquoi se déplacer ? Vous pouvez aussi faire le pré-achat (et non pré-commande) en ligne sur le site de NCSoft.
Pas de boîte mais un téléchargement, 10 € d'économie 7 jours de bonus et pas d'attente.

je me suis pas déplacé ^^ j'ai pas payé 10 euros ^^ je télécharge en ce moment même et les 7 jours de bonus jles rattraperais en payant un abonnement pour 6 mois d'un coup ce qui reviendra moins cher :p (donc ca va a part le fait qu'ils aient envoyé la clé par mail je m'en plaint pas pour le moment)

(d'ailleurs je quitterais vraiment rappelz cette fois pour aion)

par contre c'est vrai que si j'avais pensé au site ncsoft j'aurais pris chez eux directement mais je focalisais sur amazon fnac et le site offi du jeu ^^
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Siegfried » Sam 27 Juin 2009 14:24

sinon histoire de lancer le débat, vous jouerez élyséens ou asmodéens ?

perso je pense pour élyséens même si leurs ailes sont pas super belles (et puis rien que l'ile de départ des asmodéens m'a soulé xD )

apres si ils font serveurs pvp ou "pve" je pencherais pour pvp, j'aimerais trouver une légion qui avance et progresse sans en demander trop a ses joueurs (quand on demande un temps de connections minimum non merci, on est pas leurs esclaves non plus)
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar snowers » Sam 27 Juin 2009 14:33

Moi j'ai laissé le RP me parler :) Les Asmodiens ne sont que des prétentieux diaboliques et dangereux, qui méritent la corde... Même si j'avoue que leur capitale est très pratique :_7:

Et puis, après avoir joué pendant tant de temps un personnage sombre Asura, j'ai envie de passer du coté gentil et lumineux :_2:

Donc je ferai un Elyséen :_3:

Et pas de serveur PvP et PvE, c'est tout du PvPvE (certains mobs sont susceptibles de s'allier à une faction ou à l'autre...)
Image
snowers

Messagepar Siegfried » Sam 27 Juin 2009 14:39

je sais que c'est du pvpve mais quand je vois par exemple sur RoM un serveur pk au millieu des serveur pve (un pk "gentil") je préfère tout envisager^^

j'espère que la communauté se retrouvera :o
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Alcyion » Lun 29 Juin 2009 10:05

Zealth a écrit:Pourquoi se déplacer ? Vous pouvez aussi faire le pré-achat (et non pré-commande) en ligne sur le site de NCSoft.

Tout simplement car micromania est accessible plus facilement que la poste... Et comme les colis retournent à la poste si je suis pas présent (ce qui sera inévitablement le cas), il est plus simple d'aller à Micromania... Et franchement, je suis ptet matérialiste, mais un jeu juste DL, il manque quelque chose... La boite est indispensable, ne serait-ce que pour avoir un attrape poussière de plus ^^.

Zealth a écrit:Mince Alcyion, à cause de toi j'ai craqué et fait un pré-achat.

Cool, je vois que j'allais te manquer, donc tu me suis, hein? ^^

Zealth a écrit:Truc bizarre, le compte Zealth n'est pas disponible. Quelqu'un à piqué mon pseudo ? Moi qui l'avais dans tous mes jeux depuis Baldur's Gate, je suis deg !

Faut savoir changer de temps en temps... Si tu savais combien de pseudo j'ai eut au total sur l'ensemble des jeux que j'ai testés... XD

Sinon, pour la faction... J'aurais été tenté par les Asmo (oui, j'aime faire le mal de temps en temps, et j'aime les looks sombres ^^), mais le pote avec qui je vais jouer est Elyséen à fond, donc je suis bêtement... Après tout, il ne s'agit presque que d'apparence, et un RP, ca s'adapte facilement.
Ensuite, pour la classe... J'aurais bien pris la classe pet, mais apparament c'est assez décevant... Donc je vais opter pour un Mage futur Sorcier et pour un Rodeur futur Assassin...

Siegfried, si tu sépare le PvP du PvE, tu perds l'âme de Aion, les deux sont indissociables, et je pense que c'est une des raison de l'attrait de ce jeu... Si tu enlève le PvP, à Haut Lvl , les joueurs vont se faire chier, et tu vas retomber dans le problème que rencontre rappelz à cause du PK foireux... Mais c'est un autre débat.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion

Messagepar Zealth » Lun 29 Juin 2009 10:37

Elyséen pour ma part. Je ne me retrouve ni dans les Elyséens prétentieux et illuminés, ni dans les Asmodéens orgueilleux et bestiaux.
Sur Rappelz j'aime bien les gaïa pour leur côté plus neutre.

C'est donc Elyséen en choix par défaut, surtout pour l'apparence : Plus clairs, ailes d'aigles plutôt qu'ailes de chauve-souris. Et puis comme ça je serai dans la même faction que Snowers, Siegfried et Alcyion... même si ça ne m'aurai pas dérangé plus que ça de leur foutre sur la tronche, on fera peut-être des parties ensemble.

Pour la classe j'hésite. Le Spiritualiste m'aurai bien tenté, mais il y a des retours négatifs sur leur réelle puissance et le fait de ne pas voler. Sinon c'est l'Aède ou le rôdeur, je n'ai pas encore décidé lequel prendre.
Zealth

Messagepar Siegfried » Lun 29 Juin 2009 11:25

on se retrouve jeudi soir pour la béta alors ^^

me tarde de tester le pvp de masse dans les abysses

du coup je vais faire templier avec la béta pour voir si ca en vaudra vraiment le coup pour apres, sinon ca sera rodeur

(la classe pet n'en est pas une dans le même sens que rappelz, c'est plus une sorte de mago qui invoque un élémentaire ^^ (m'enfin je dis ca mais je me trompe peut être))
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Alcyion » Lun 29 Juin 2009 12:11

Erf, meeeeeerde, c'est vraiment CE jeudi? PAs la semaine prochaine???

Meeerdeuuuu... Le programme de la semaine de jeudi à samedi inclu (comme par hasard), c'est boulot/dodo, sans pause détente...

*Va se pendre*
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion

Messagepar Siegfried » Lun 29 Juin 2009 12:45

bon bah a la prochaine béta fermée alors xD

celle la c'est du 2 au 6 ^^
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar snowers » Lun 29 Juin 2009 15:13

Siegfried a écrit:(la classe pet n'en est pas une dans le même sens que rappelz, c'est plus une sorte de mago qui invoque un élémentaire ^^ (m'enfin je dis ca mais je me trompe peut être))

Dans les grandes lignes, tu ne te trompes pas :smile:
Image
snowers

Messagepar Siegfried » Lun 29 Juin 2009 15:16

d'ailleurs je profiterais ptet de la béta pour tester :o je l'ai mis en fond d'écran et ça me donne envie du coup xD
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Alcyion » Lun 29 Juin 2009 15:23

Le terme classe pet et peut-être exagéré, mais il n'est pas si faux que ca... Certes, il invoque des élémentaux à la place de familiers, mais le principe reste le même, il utilise des créatures pour combattre au même titre que nos charmeurs, dresseurs ou invcateurs... Après, je n'ai pas encore pu tester Aion, donc je n'ai pas plus de détails que cela, à part le fait qu'une de mes connaissances l'a testé et a été très décu...

Image
Alcyion

Messagepar Siegfried » Lun 29 Juin 2009 16:50

c'est comme tout les jeux ^^ on aime ou on aime pas :p (on croise bien des fan de dofus ou autres jeux sur le canal monde)

je testerais pour voir (peut etre une classe magique qui me plaira enfin)
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar snowers » Lun 29 Juin 2009 17:19

Personnellement, la classe magique m'a au début fait vaguement penser au magicien de Perfect World : un magicien est très puissant (excellent DPS), mais très faible physiquement (meurt en trois ou quatre coups, peut même se faire OS en PvP)

Par contre, la gestion des MP est horrible dans Aion, il faut jouer des popos et des skills de régen MP... Attention également, certains skills nécessitent des consommables :_6:
Image
snowers

PrécédenteSuivante

Retourner vers [JEUX DIVERS PC]