Zealth a écrit:Pourquoi se déplacer ? Vous pouvez aussi faire le pré-achat (et non pré-commande) en ligne sur le site de NCSoft.
Pas de boîte mais un téléchargement, 10 € d'économie 7 jours de bonus et pas d'attente.
Tout simplement car micromania est accessible plus facilement que la poste... Et comme les colis retournent à la poste si je suis pas présent (ce qui sera inévitablement le cas), il est plus simple d'aller à Micromania... Et franchement, je suis ptet matérialiste, mais un jeu juste DL, il manque quelque chose... La boite est indispensable, ne serait-ce que pour avoir un attrape poussière de plus ^^.
Zealth a écrit:Mince Alcyion, à cause de toi j'ai craqué et fait un pré-achat.
Cool, je vois que j'allais te manquer, donc tu me suis, hein? ^^
Zealth a écrit:Truc bizarre, le compte Zealth n'est pas disponible. Quelqu'un à piqué mon pseudo ? Moi qui l'avais dans tous mes jeux depuis Baldur's Gate, je suis deg !
Faut savoir changer de temps en temps... Si tu savais combien de pseudo j'ai eut au total sur l'ensemble des jeux que j'ai testés... XD
Sinon, pour la faction... J'aurais été tenté par les Asmo (oui, j'aime faire le mal de temps en temps, et j'aime les looks sombres ^^), mais le pote avec qui je vais jouer est Elyséen à fond, donc je suis bêtement... Après tout, il ne s'agit presque que d'apparence, et un RP, ca s'adapte facilement.
Ensuite, pour la classe... J'aurais bien pris la classe pet, mais apparament c'est assez décevant... Donc je vais opter pour un Mage futur Sorcier et pour un Rodeur futur Assassin...
Siegfried, si tu sépare le PvP du PvE, tu perds l'âme de Aion, les deux sont indissociables, et je pense que c'est une des raison de l'attrait de ce jeu... Si tu enlève le PvP, à Haut Lvl , les joueurs vont se faire chier, et tu vas retomber dans le problème que rencontre rappelz à cause du PK foireux... Mais c'est un autre débat.