la premiere étais juste une privée pour faire la promo du jeu ^^
la c'est une vrai closed avec des clé pas que pour quelques privilégiés
de toute facon ils se permettront pas de lancer le jeu en septembre avec un truc de ce genre
Zealth a écrit:Par contre, le personnage garde les mêmes proportions par rapport à la vue. Je m'explique. Sur rappelz, plus ton affichage est important, plus tu vois "large". Ici, plus il est important, plus tu vois les détails, mais le zoom semble le même (sauf si on agrandi que dans une seule dimension)
Le zoom mini et maxi me semble avoir moins d'écart avec Rappelz, sans être une énorme différence.
J'ai l'impression d'avoir une meilleure vue générale avec Rappelz, c'est bien dommage pour Aion, car j'aimais bien cliquer sur un point très loin dans rappelz et voir courir mon avatar tout seul pendant que je fais autre chose irl.
En tapant des trucs au hazard j'ai consommé des trucs dans mon inventaires mais j'ai pas bien vu lesquels.
Le taux de drop est-il intéressant ? je ne sais pas car je ne connais pas la valeur de ce qui tombe. Sur rappelz, le taux de drop est super intéressant car on a des parchos de téléportation et rez qui tombent très souvent... à bon entendeur.
Avec une cinquantaine de perso proches et autant de mobs, aucun lag ! rien. A un moment donné j'ai été ralenti... coup d'oeil sur mes ressources, c'est mon pc qui avait du mal, donc pas de pb réseau (à part la connexion sur le serveur d'authentification). 2h de jeu pas de deco ni de lag, ça change.
Lorsqu'on meurt (et oui j'ai essayé ça aussi), on ne perd pas d'xp. Tout l'écran devient... humm, comment dire... comme en sépia mais plus dans une teinte violette, avec un peu de distorssion. C'est sympa. On a 30 min pour se faire rez ou on choisi de se rematérialiser sur un point d'origine selon notre progression (il n'est pas nécessaire de récupérer son corps).
Les niveaux et l'xp ne montent pas trop vite. Niveau 4 en 1 heure de jeu, sans trop me dépêcher. Bon, le niveau maxi est 50, c'est ça ?, donc ça reste raisonnable. C'est aussi une bêta, et je ne sais pas si il y a un coef correctif.
Ce qui pourrait être sympa c'est de pouvoir faire un reroll assez rapidement, histoire que la différence entre un perso et un autre tienne plus de la compétence du joueur que du temps qu'il y a passé. A voir.
Les skills des mago vont peut-être vous énerver. Ils causent toujours la même chose avec la voix fluette des persos de manga. Vite !, comment on éteint ça ?
Zealth a écrit:Merci Snowers... j'irai voir un peu plus le menu option et j'avais pas vu dans la fenêtre de points xp en moins (j'ai peut-être mal regardé). Je réessayerais. Mais pas aujourd'hui. Ce soir ciné et famille.
Bon, en même temps c'est mes premières impressions.
snowers a écrit:Je viens de tester également, il n'y a plus la perte d'EXP![]()
Je crie au bug !![]()
Zealth a écrit:Au fait Alcyion, tu t'es couché tard ! Je croyais que tu commençais tôt le boulot cette semaine ! C'est pas bien ! Tu vas être fatigué, irritable, énervé et tu va finir par jeter ta chef dans un bain d'acide parce que tu n'aura pas supporté ses remarques.
On a accès au net en prison ?
Zealth a écrit:J'ai réussi à me connecter à 23h00. Ouf !
Zealth a écrit:Les skills de bases n'entament pas ma barre de mana. En même temps, j'ai pris un scoot(éclaireur), pas un mago.
Zealth a écrit:Les quêtes sont nombreuses, mais relativement simples : tuer des mobs, amener des trucs à quelqu'un, récolter des bidules... rien de folichon, pas d'enquête, ni d'énigme...
Zealth a écrit:Les nouveau skills s'apprennent avec un maître, en ville et on paie pour ça. Mais il faut avoir le niveau pour s'acheter le livre. Après il faut l'ouvrir pour apprendre le skill. J'ai pas compris le pourquoi de cette étape intermédiaire.
Bin, c'est lourd mais j'avais la fenêtre de tchat sur rappelz avec l'autre pc + la télé + d'autres trucs irl donc ça va, mais c'est lourd de revenir à intervalle régulier pour retenter la connexion et attendant un peu que Gameguard ne t'insulte pas en coréen.Alcyion a écrit:C'est long d'attendre devant le PC a tenter de se connecter, hein? ^^
Bien vu.Alcyion a écrit:Tu peux acheter les livres alors que tu n'as pas le lvl, mais tu dois avoir le lvl pour apprendre le skill... Ca peut te permettre par exemple de l'acheter à ton passage en ville, et de l'utiliser dans la forêt dès que tu atteins le lvl nécessaire...
Alcyion a écrit:JE crois que tu n'as pas encore trouver le grimoire pour apprendre le skill "faire des citations"... ^^
Retourner vers [JEUX DIVERS PC]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité