Zealth a écrit:J'ai aussi arrêté la musique de combat pour ne garder que la musique standard.
Zealth a écrit:Et oui on peu faire les persos de différentes factions sur un même serveur.
Zealth a écrit:J'aime beaucoup le décor (et surtout le ciel) Asmodiens. Pas tellement sombre en fait, l'éclairage est très bien fait. Du coup j'hésite à choisir. C'est le fait de se retrouver avec d'autres qui va motiver mon choix.
Zealth a écrit:Comme sur Rappelz, les armes/armures peuvent être enchantées... il faut récupérer un enchantement grâce à une poudre payante et en cassant une arme/armure pour l'appliquer sur une autre. En cas d'échec, l'enchantement fait rétrograder l'arme/armure... elle n'est pas cassée. Mais au final ça peut revenir cher. J'ai pas bien compris l'histoire des levels d'echantements.
Zealth a écrit:Au final les quêtes sont nombreuses mais on n'arrête pas de faire des aller-retour. Je viens de recevoir mes ailes mais n'est pas eu l'occasion de m'en servir. Dommage, car on cours quand même beaucoup (trop).
Zealth a écrit:Je n'ai pas réussi à faire une macro... y'a un mode d'emploi ? Enfin, j'ai fait une macro... mais j'enchaînement des skills de combats ne se fait pas.
Zealth a écrit:Le système de groupe est le même que rappelz, moins d'option pour les drops. Je ne sais pas si il y a malus.
Zealth a écrit:La symétrie des factions est tellement évidente que j'ai un doute sur l'utilité d'avoir fait 2 factions, si ce n'est d'avoir une règle pour se taper dessus.
Zealth a écrit:J'ai une quête de level 4 où le pnj me demande de rapporter des trucs... mais je ne sais pas où les collecter ni sur quel mob les dropper.
Musique d'ambiance 5-10 min (pendant le run), musique de combat 10sec, musique d'ambiance 10sec, musique de combat 10 sec... ça m'a saoulé que ça change tout le temps. Et puis la guitare électrique alors que tu te bas à l'épée et au bouclier, il y a quelque chose d'intemporel qui me gêne.Alcyion a écrit:Zealth a écrit:J'ai aussi arrêté la musique de combat pour ne garder que la musique standard.
Dommage, je trouve que cela met bien dans l'ambiance... La petite musique associée au hide de l'assasin est assez simpa aussi. Un bon point à Aion pour les musiques diversifiées en fonction des actions.
Je te confirme que c'est possible. J'ai fait une éclaireuse Elyséenne jusqu'à niveau 5 ou 6, une guerrière Asmodienne niveau 10, un mage Asmodien, un autre guerrier Elyséen et une pretresse Elyséenne... je n'ai pas non plus joué ce we, tout ceci expliquant le faible niveau maximal.Alcyion a écrit:Zealth a écrit:Et oui on peu faire les persos de différentes factions sur un même serveur.
WtF? Tu es sure de toi? Je n'ai pas encore essayé de refaire un second perso, mais je vois pas comment c'est possible vu que tu choisis ta faction au tout départ et qu'après on ne te le demande plus... Bref, je regarderais ce soir, mais si c'est bien le cas, cela ne devrait plus être possible à la version finale.Tu n'as pas dépassé le lvl 10? Je l'ai atteint vendredi soir, il ne faut pas plus de 4 ou 5h pour l'avoir... T'as joué si peu?Zealth a écrit:Au final les quêtes sont nombreuses mais on n'arrête pas de faire des aller-retour. Je viens de recevoir mes ailes mais n'est pas eu l'occasion de m'en servir. Dommage, car on cours quand même beaucoup (trop).
Go Elyséen alors... en espérant que tous les neebies n'iront pas aussi là -bas. D'après quelqu'un qui s'est arrêté sur la beta 2, la plupart des joueurs vont faire un Elyséen, ça fait comme dans Wow où beaucoup choisissent l'Alliance sur un certain nombre de serveurs.Alcyion a écrit:Tout à fait d'accord. J'ai même trouvé le coté asmo trop lumineux par rapport à ce que dit le BG de Aion. Pour ta faction, go Elyséens, je serais la bas (j'espère que ma simple présence suffira à t'orienter ^^).Zealth a écrit:J'aime beaucoup le décor (et surtout le ciel) Asmodiens. Pas tellement sombre en fait, l'éclairage est très bien fait. Du coup j'hésite à choisir. C'est le fait de se retrouver avec d'autres qui va motiver mon choix.
?? j'avais un enchantement level 5 et un level 8. Le level 5 a réussi et à monté mon arme en +1. Le seconde à foiré et mon arme c'est retrouvée sans enchantement.Alcyion a écrit:Je te confirme que ca revient cher... J'y ai laissé 200k environ pour une dague lvl 1 au final... Le fait de pas casser, c'est bien, mais perdre un niveau si tu rate, ca fait réfléchir si tu enchaine 3 ratés après 4 réussites ^^. Pour les lvl d'enchentement, c'est comme les lvl du forgeron, ou les cubes plus exactements. PLus le lvl est haut, plus ton arme est améliorée (+x a coté du niveau d'attaque de ton arme).Zealth a écrit:Comme sur Rappelz, les armes/armures peuvent être enchantées... il faut récupérer un enchantement grâce à une poudre payante et en cassant une arme/armure pour l'appliquer sur une autre. En cas d'échec, l'enchantement fait rétrograder l'arme/armure... elle n'est pas cassée. Mais au final ça peut revenir cher. J'ai pas bien compris l'histoire des levels d'echantements.
touche U. Tu fait une macro qui permet d'enchaîner les skills mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement.Alcyion a écrit:Pas compris la... Qu'est ce que tu appelle macro?Zealth a écrit:Je n'ai pas réussi à faire une macro... y'a un mode d'emploi ? Enfin, j'ai fait une macro... mais j'enchaînement des skills de combats ne se fait pas.
ça aurait pu être sympa de savoir qu'une faction a des skills que l'autre n'a pas... et je persiste à dire qu'ils ne se sont pas foulé. Forcément, avoir 2 races avec des skills différents mais sans favoriser une race par rapport à une autre, c'est plus compliquer mais ça oblige à penser à ce que celui d'en face peut te faire et ce que tu peux lui répondre.Alcyion a écrit:Oui, il parait que c'est assez semblable... Mais après tout, quelle importance puisqu'on ne jouera qu'une faction, à moins de jouer sur deux serveurs différents...Zealth a écrit:La symétrie des factions est tellement évidente que j'ai un doute sur l'utilité d'avoir fait 2 factions, si ce n'est d'avoir une règle pour se taper dessus.
[/quote]Merci, j'avais remarqué quand c'était écrit en bleu.Alcyion a écrit:En effet, pour certains quêtes il n'est pas indiqué clairement où aller ni sur quel mobs... Mais tu peux t'en tirer avec l'aide... En cliquant sur les noms des objets/mobs (en bleu dans la description de quête), tu ouvre une petite fenêtre en bas de laquelle il y a un icone "localiser". Il t'indique sur la map ou aller pour résoudre la quête. Si tu navigue un peu dans ces fenêtres, tu peux remonter au mob qui loot l'objet et le localiser. Ca n'écessite un peu de recherche, mais ca aide beaucoup.Zealth a écrit:J'ai une quête de level 4 où le pnj me demande de rapporter des trucs... mais je ne sais pas où les collecter ni sur quel mob les dropper.
C'est sans doute celle-là dont je parle.Alcyion a écrit:Il n'y a qu'une seule quête pour laquelle je n'ai pas pu trouver d'indications précises.
Zealth a écrit:J'ai fait une éclaireuse Elyséenne jusqu'à niveau 5 ou 6, une guerrière Asmodienne niveau 10, un mage Asmodien, un autre guerrier Elyséen et une pretresse Elyséenne... je n'ai pas non plus joué ce we, tout ceci expliquant le faible niveau maximal.
Zealth a écrit:En parlant de serveur. J'ai choisi Ariel et non Asphel. Y'en aura d'autres ? On prend lequel ?
Zealth a écrit: j'avais un enchantement level 5 et un level 8. Le level 5 a réussi et à monté mon arme en +1. Le seconde à foiré et mon arme c'est retrouvée sans enchantement.
Zealth a écrit:touche U. Tu fait une macro qui permet d'enchaîner les skills mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
Zealth a écrit:ça aurait pu être sympa de savoir qu'une faction a des skills que l'autre n'a pas... et je persiste à dire qu'ils ne se sont pas foulé. Forcément, avoir 2 races avec des skills différents mais sans favoriser une race par rapport à une autre, c'est plus compliquer mais ça oblige à penser à ce que celui d'en face peut te faire et ce que tu peux lui répondre.
Alcyion a écrit:
Zealth a écrit:J'aime beaucoup le décor (et surtout le ciel) Asmodiens. Pas tellement sombre en fait, l'éclairage est très bien fait. Du coup j'hésite à choisir. C'est le fait de se retrouver avec d'autres qui va motiver mon choix.
Tout à fait d'accord. J'ai même trouvé le coté asmo trop lumineux par rapport à ce que dit le BG de Aion. Pour ta faction, go Elyséens, je serais la bas (j'espère que ma simple présence suffira à t'orienter ^^).
Go Elyséen alors... en espérant que tous les neebies n'iront pas aussi là -bas. D'après quelqu'un qui s'est arrêté sur la beta 2, la plupart des joueurs vont faire un Elyséen, ça fait comme dans Wow où beaucoup choisissent l'Alliance sur un certain nombre de serveurs.
En parlant de serveur. J'ai choisi Ariel et non Asphel. Y'en aura d'autres ? On prend lequel ?
Je te confirme que c'est possible. J'ai fait une éclaireuse Elyséenne jusqu'à niveau 5 ou 6, une guerrière Asmodienne niveau 10, un mage Asmodien, un autre guerrier Elyséen et une pretresse Elyséenne... je n'ai pas non plus joué ce we, tout ceci expliquant le faible niveau maximal.
ça aurait pu être sympa de savoir qu'une faction a des skills que l'autre n'a pas... et je persiste à dire qu'ils ne se sont pas foulé. Forcément, avoir 2 races avec des skills différents mais sans favoriser une race par rapport à une autre, c'est plus compliquer mais ça oblige à penser à ce que celui d'en face peut te faire et ce que tu peux lui répondre.
Siegfried a écrit:on verra dans 2 semaines la dernière fermée, on pourra avancer plus et peut-être tirer plus de conclusions (je pense qu'il vont profiter de ce délai pour améliorer des problèmes comme le lag entre autre)
GM Romain a écrit:N'oubliez pas qu'il s'agit d'evenements de previews et tests de contenu en plus de tests de la stabilite serveur.
Rassurez-vous, les resultats de ces tests sont utilises pour savoir si de nouveaux serveurs doivent etre rajoutes, etc.
Nous sommes sincerement desoles du lag rencontre ce week-end et allons faire de notre mieux pour le prochain evenement afin que celui-ci soit plus stable.
Retourner vers [JEUX DIVERS PC]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité