Aion

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Re: Aion

Messagepar Alcyion » Lun 6 Juil 2009 15:29

Ils ont intérêt de prévoir large... Si ca lag a mort le premier mois, nombre de joueurs ne renouvelleront pas l'abonnement offert avec l'achat du jeu...
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion

Messagepar Siegfried » Lun 6 Juil 2009 15:54

je trouve que c'est bien de faire un test comme ça, après tout ce n'est QUE une béta test ^^ tout ce qu'on fait on le perdra au wipe avant les open béta

c'est certain qu'ils ont prévu mieux pour la release : aion est un mmo assez attendu cette année (d'ailleurs ya pas eu grand chose si n'est rien coté mmo cette année)

et ils peuvent aussi apprendre des erreurs des serv chinois :p (avant la fin de la béta ouverte c'est remplis de bot xD )
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Alcyion » Lun 6 Juil 2009 16:01

Siegfried a écrit:je trouve que c'est bien de faire un test comme ça, après tout ce n'est QUE une béta test ^^ tout ce qu'on fait on le perdra au wipe avant les open béta

Ce n'est peut être QUE une béta, mais cela n'empêche pas que beaucoup vont se fier à ces tests pour savoir si oui ou non ils vont investir dans le jeu... Et la, je dois avouer que les simples lags de samedi et dimanche ont fait chuter mon appréciation du jeu... Mourir 10 fois en 15 minutes à cause des lags, ca soule fortement... En ce qui me concerne, je ne serais pas aussi gentil que toi vis à vis de ce défaut qui pour moi est majeur, même dans une beta...
Dernière édition par Alcyion le Lun 6 Juil 2009 21:31, édité 1 fois.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion

Messagepar Siegfried » Lun 6 Juil 2009 16:16

bah il reste encore une closed et 2 open (faut dire que j'ai pas été victime a ce point la du lag, un peu de ralentissement mais rien de comparable a ce que j'ai pu avoir avec rappelz, même dans une grande ville surpeuplée)

le bilan s'améliorera surement d'ici deux semaines

edit: ça se voit que les servs sont limité xD je suis 230ème sur la liste d'attente

re-edit: béta finie, a dans 2 semaines (j'adore les annonces "server will be shutdown in 60 secondes" xD)
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar kiskool » Mar 14 Juil 2009 16:48

arf je commence peu a peu de me lasser de rappelz et je me tourne de plus en plus vers aion!!!

alors je voudrai savoir ya t'il d'autre beta et comment y acceder???
Image
kiskool

Messagepar Siegfried » Mar 14 Juil 2009 18:27

prochaine beta fermée le w-e prochain, pour y acceder il faut que tu précommande le jeu
sinon il y aura 2 béta ouvertes (je n'ai plus les dates en têtes mais tu les aura facilement sur un des nombreux fan site)

perso ça me tarde déja le w-e prochain pour monter ma spiritmaster minimum 20 pour voir si ça a réellement quelque chose dans le bide :o

je ne peux que conseiller aux gens lassés de rappelz d'attendre les béta ouvertes avant d'acheter ou précommander le jeu parce que ce n'est pas du tout le même genre de jeu, ce n'est pas de l'xp a long terme mais surtout du pvp de masse et une bonne dose de pve (avec certes du bashing mais c'est loin d'etre la même chose quand même)
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar ashe » Mar 14 Juil 2009 20:23

La monter de lv n'est pas trop longue? Par ce que si j'ai bien lu il me semble que le lv max soit 70 et cela me parait peut sof si prendre un lv prend plusieurs jours
Image
ashe

Messagepar Siegfried » Mar 14 Juil 2009 20:41

justement (ça me fait mal de faire cette comparaison mais c'est la seule que j'ai en tête), au final c'est comme wow, on se retrouve lvl max a faire du pvp de masse, des donjons, etc ... (par contre cette comparaison je la fait que pour dire qu'on sera nombreux à être lvl max mais ce ne sera pas de la répétition d'instance)

pour monter lvl 10 et passer l'ile de départ on peut compter 4h déja (et encore un débutant qui connais pas du tout y mettra surement 5h=> c'est ce que j'avais mis la toute première fois quand je découvrais un peu et les 4h c'est ce que j'ai mis avec un stuff pas trop bon mais en connaissant déja un peu la map)

d'après les joueurs de la release chinoise, jusqu'au lvl 30 on s'en sort sans faire trop de bashing (pas plus que ce qui est demandé par les quêtes quoi) et a partir de la on est obligé d'en faire car il y a un passage avec un peu moins de quêtes, et pour la suite je sais pas, pas encore eu de témoignages

mais si vous jouez que pour regarder votre lvl augmenter, ce jeu n'est clairement pas fait pour vous (lvler est un objectof en soit mais dans ce genre de jeu pour quelqu'un qui joue régulièrement le soir et le w-e sans même être un no-life, le lvl max n'est pas inaccessible)

c'est pour ca que je dis: regardez les dates d'open bêta pour vous faire une idée

ps: je sais que ce n'est pas un mmo mais si on regarde guild wars, tout le monde est lvl max et pourtant il y a un énorme contenu au jeu
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar kiskool » Mar 14 Juil 2009 20:45

Siegfried a écrit:prochaine beta fermée le w-e prochain, pour y acceder il faut que tu précommande le jeu
sinon il y aura 2 béta ouvertes (je n'ai plus les dates en têtes mais tu les aura facilement sur un des nombreux fan site)

perso ça me tarde déja le w-e prochain pour monter ma spiritmaster minimum 20 pour voir si ça a réellement quelque chose dans le bide :o

je ne peux que conseiller aux gens lassés de rappelz d'attendre les béta ouvertes avant d'acheter ou précommander le jeu parce que ce n'est pas du tout le même genre de jeu, ce n'est pas de l'xp a long terme mais surtout du pvp de masse et une bonne dose de pve (avec certes du bashing mais c'est loin d'etre la même chose quand même)

certes mais tu n'a pas dit comment acceder a la beta moi je trouve pas le lien
Image
kiskool

Messagepar Siegfried » Mar 14 Juil 2009 20:51

sur le site de ncsoft
http://eu.ncsoft.com/fr/aion/

tu créé ou tu entre dans ton compte et tu enregistre la clé que tu as eu en pré-commandant le jeu
tu seras emmené a télécharger le launcher ncsoft et de la tu pourra télécharger/installer le client aion (oui il s'installe en même temps qu'ils se télécharge depuis le launcher => ce n'est que provisoire puisqu'il y aura la version dvd quand le jeu sortira on se sera pas obligé de passer par la)

le client est anglais pour le moment et on ne sais pas si on aura le français pour les open béta (ou alors j'ai loupé des trucs ^^)
apparemment ils sont en train de corriger leurs traductions

mais même en anglais on s'en sort très bien

(pour info, cette dernière closed donnera un accès aux abysses pour tester le pvp de masse entre autre et un lvl max de 25 si je me rappelle bien, et un wipe des serveurs a la fin de cette closed (et on se sait pas si les persos des open seront conservés))
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar kiskool » Mar 14 Juil 2009 21:21

lol j'ai pas précommander le jeu^^ bon ben tant pis je vais pas precommander un jeu que je sais même pas se qu'il vaut !! bon ben c'est pas grave!!
Image
kiskool

Messagepar Siegfried » Mar 14 Juil 2009 21:26

d'ou le fait que je répète une 3ème fois d'attendre les bêta ouvertes pour le tester ...
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar kiskool » Mar 14 Juil 2009 21:33

je comprend rien je croyer qu'il fallait pré-commander le jeu avant ??
Image
kiskool

Messagepar Siegfried » Mar 14 Juil 2009 21:37

précommander le jeu donne un accès aux bétas fermées

les bétas ouvertes sont bah ouvertes donc en accès pour tout le monde

edit: ce forum http://aion.forumzen.com/index.htm donne pas mal d'info
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar kiskool » Mer 15 Juil 2009 15:04

j'ai vu que la pré-commancde couter 10euros mais comment faire pour teste le jeu gratuit parce se que sa me fait chier de payer 10euros pour un jeu que j'aimerai peut ètre pas!!!
Image
kiskool

PrécédenteSuivante

Retourner vers [JEUX DIVERS PC]