mais j'ai surfer un peu et voici se que j'ai trouver, vous en pensez quoi vous??
Après avoir joué un long moment à rappelz, j’ai testé Aion.
J’ai donc décidé de partager mon expérience avec vous via un comparatif
Mon premier point concerne le PK sur rappelz il y le fléau et les prix de la déesse qui permet à beaucoup de farm, DP en générale dans de bonne condition sur Aion à chaque PK vous gagnez des point d’Abyss, ces points vous permettent d’acheter du stuff, popo … etc, donc on se fait souvent farmé en boucle par des HL (HL= 3 lvl de plus sur Aion, la différence est énorme)
Joueur Loreleï et anti-PK, Aion n’est pas fait pour vous.
+1 Rappelz
Sur Rappelz tout le monde peut avoir un pet contrairement à Aion ou seul le spirit master à la possibilité d’invoquer un des 4 éléments (terre, feu, eau et vent. Un seul à la fois)
+1 Rappelz
Aion la qualité graphique est impressionnante et le lag quasi inexistant.
+1 Aion
Sur Rappelz on a tous une monture, Aion les run du style : Rondo à l’entrer de PP1 sont monnaie courante, certains me diront que ce n’est rien mais arrive sur spot et se faire PK de suite et go Rez a l’autre bout de la map, je dis …
+1 Rappelz
Les classes : 27 pour Rappelz contre 8 pour Aion
+1 Rappelz
Rappelz et la boutique, c’est chère certes, mais pour celui qui veut et peut se permettre cela donne une certaine aisance et facilité a joue.
Exemple : un joueur fraichement sortis de l’ile des apprentis achètera un pet evo 3 vs quelques Gpatates et va donc up disons 9 voir 15 fois plus vite ….
+1 Rappelz
Aion tous les 3 lvl environ nouveau stuff disponible sans compter le craft, Rappelz tous les 20/30 lvl avec possibilité de le up
+1 Aion et Rappelz
+1 Aion pour le craft
Pour tuer un mob a stuff et lvl équivalent compter 2 skills pour rappelz 6 à 8 skills pour Aion peu importe la classe
+1 Rappelz
L’inventaire et la banque limité en place sur Aion et acheter de nouvelle ligne coute chère.
+1 Rappelz
Les events sur Aion, récement un MJ a invoqué un boss du style Furion puis il est repartis laissant se monstre à la sortie de la ville, le mob est reste 3 jours à pourrir notre xp avant de se faire tuez par des HL

+1 Aion
Les skins des persos sur Aion. Les differentes possibilités sont énorme aucun perso identique.
+1 Aion
Rappelz vous arrivez sur un spot ou les mobs repop bien, erfff déja pris pas grave /pkon quelque skills plus tard le spot est a vous, Aion tu peux leech les mobs pendant des heures (vous ne pouvez pas tuer une personne de la même faction que vous. )
+1 Rappelz
Aion l'xp perdu lorsque vous etes tuez par un mob est rachetable chez un PNJ et bien sur les EE, fioles d'eau benites et avoines n'existe pas domage on s'habitue vite au fiole.
+1 Aion
Le Spirit Master, seul classe pet sur Aion ne peut utiliser ses pets en vol et comme dans tous jeu un classe pet sans pet ça sert à rien lol Sorata go parcho de renaissance erff ça existe pas

+1 Rappelz
-1 au devellopeur d'Aion pour cette frappe.
Je stop le comparatif là pour le moment, donc pour conclure Rappelz sors gagant de se premier round. (Cette avis reste bien sure personnel)
Petit conseille aux joueuse/joueur Rappelz restez sur Rappelz :p .Ne faites pas l'erreur de donner tous votre stuff et pet à la sortie d'Aion.
Wolf... premier traqueur R6 du serveur kento, guilde Légend.