Aion

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Re: Aion

Messagepar helikaon » Mar 8 Sep 2009 10:12

Je suis aussi sur castor :))

mon nom? je vous liasse deviner! ma classe? a votre avis? (on ne se refait pas :):) )
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Aion

Messagepar Zealth » Mar 8 Sep 2009 10:50

Je tente :
Nom = Helikaon
Classe = Aède
Race = Elyséen

Moi c'est :
Beleg, Rôdeur, Asmodien
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Aion

Messagepar Alcyion » Mar 8 Sep 2009 10:51

Arf, je vais être obligé de te taper dessus Edh... On verra lequel de nos rodeurs est le meilleur ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Aion

Messagepar helikaon » Mar 8 Sep 2009 10:55

nom= Hélikaon
classe= pretre
race= asmodien
métier= cuisine et alchimie
guilde= Apocalypse http://aion.apocalypse.free.fr/index


bien essayé, t'y étais presque zealth :_7:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Aion

Messagepar Zealth » Mar 8 Sep 2009 11:13

helikaon a écrit:nom= Hélikaon
classe= pretre
race= asmodien
métier= cuisine et alchimie
guilde= Apocalypse http://aion.apocalypse.free.fr/index
bien essayé, t'y étais presque zealth :_7:

L'accent est passé ?
Tu as déjà commencé le craft Cuisine et Alchimie (en restant prêtre) ?
Et tu l'orientes Clerc ou Aède ?
(Pour ceux qui n'ont pas suivi Prêtre et Clerc sont inversés entre Rappelz et Aion)

Alcyion a écrit:Arf, je vais être obligé de te taper dessus Edh... On verra lequel de nos rodeurs est le meilleur ^^.

Avec un très grand plaisir :attack:
Tu es passé du côté clair pour la bêta ouverte ?

[Edit] Tu es Clerc, je viens de voir le forum de ta guilde
Dernière édition par Zealth le Mar 8 Sep 2009 11:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Aion

Messagepar helikaon » Mar 8 Sep 2009 11:37

se sera clerc, surtout pour coller avec ma guilde, et changer un peu du sage de rappelz (mais pas trop)

pour les métiers, nons, pas vraiment, sur la dernière beta, j'ai un peu fait d'alchimie, mais je compte profiter de celle ci pour monter la cuisine et l'alchimie plus que le lvl de mon perso
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Aion

Messagepar Alcyion » Mar 8 Sep 2009 11:52

Ouep, suis passé du coté non obscure d'Aion... ^^ J'avais joué asmo sur la CBT, je teste elyos sur l'OBT, et je pense prendre Elyos sur la release final... J'aime vraiment pas l'espèce de queue de poil des asmo dans le dos... Et puis, les deux potes avec qui je joue seront elyos aussi ^^.

Par contre, pour se taper, ca risque d'être compromis. J'ai joué les lvl sur la CBT, je vais tester a fond le craft et autres aspects du jeu cette fois, donc les lvl vont aller doucement, et je ne pense pas atteindre le lvl 25 pour le PvP... Désolé.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Aion

Messagepar Zealth » Mar 8 Sep 2009 12:01

J'ai testé :
- le templar, trop faible à mon goût, trop de pause entre 2 mobs.
- le sorcier, ça roxe, même mage. L'ennemi est mort avant de me toucher. Je peux prendre 2 mobs à la fois avec le skill d'endomissement. Il faut juste gérer la mana.
- le rodeur... côté Eclaireur il faut gérer en tapant les mobs dans le dos pour les tuer plus vite mais pas simple de prendre 2 mobs à la fois. Je n'ai pas encore testé l'arc (je viens juste de l'avoir et je suis retourner dans la ville de base sans flèche :boulet: ). Par contre j'ai duel avec un mage un poil supérieur à moi... j'ai perdu mais d'un cheveux. En plus je n'étais pas vraiment prêt et on a 3 secondes pour se mettre en condition. Donc le rodeur stuffé Assassin n'est pas mal du tout (surtout invisibilité au début, ça fait paniquer l'adversaire qui cours partout).

- le craft. Très sympa, mais là je vais tester le levelling et le PvP (@alcyion, j'étais sûr que tu te dégonflerai :_3: )


Il ne me reste plus qu'à terminer le test de Rodeur et tester l'Aède pour me faire une idée plus précise du perso final.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Aion

Messagepar Alcyion » Mar 8 Sep 2009 12:12

En ce qui me concerne, le choix est vite vu... Rodeur... J'ai testé assassin en CBT, je vais voir le Ranger en OBT... Mais le principe de l'invisibilité, l'attaque par derière en traitre et autre, je kiffe... ^^ Je verrais bien aussi un sorcier et un glad par la suite... Mais pas avant d'avoir bien avancé mon rodeur ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Aion

Messagepar Zealth » Mar 8 Sep 2009 23:54

J'aimerai bien monter un peu de level... mais il faudrait d'abord que j'arrive à me connecter :mur:
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Aion

Messagepar Alcyion » Mer 9 Sep 2009 10:03

Idem... Déco sauvage, et apprès, impossible d'accéder au serveur d'authentification... Va falloir que Ncsoft règle ca, sinon la beta va leur porter préjudice...

Apparament, ca merde principalement à partir de 20h (c'est la que j'ai commencé à déco toutes les 10 min) quand il y a plus de monde... de 18 à 20, j'ai aps eut de soucis.

Sinon, petit retour sur le Ranger... Avis mitigé. Certes, il est sympa d'attaquer les mobs de loin, et si on recule en permanence, il ne nous touche jamais... Donc pas de perte de temps à regen la vie. Par contre, ca coute très vite beaucoup de flèches. L'autre technique consiste à attendre que le mob soit au CaC (il a perdu la moitié de sa vie) et enchainer avec les dagues et les skills de l'assassin... Mais la, ca coute cher en équipement... Au lvl 10, je n'ai que deux skills, donc ca va peut être changer par la suite, mais pour le moment, même si le Ranger a l'air de pas mal roxer niveau dégats, il va vite couter cher au porte monaie, surtout avec les pièges qui nécessitent des consomables...
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Aion

Messagepar Sinh » Mer 9 Sep 2009 17:57

En ce qui concerne le rodeur, on dit qu'il devient bien vers un niveau assez haut.
Sinon j'ai joué a aion chez un ami, c'est sur le gladiateur et ma classe préférée :_6:
Je suis asmodien et une fois le jeu sorti j'irai bien dans ta guilde hélikaon :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sinh
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Avr 2009 19:08

Re: Aion

Messagepar Siegfried » Mer 9 Sep 2009 18:47

pour l'instant coté élyos sur castor j'ai eu aucune déco
par contre je lag u_u

sinon je teste ranger un peu et a bas lvl c'est de la daube ;D

financièrement c'est la mouise, en closed je droppais du vert sans problèmes et la j'en ai eu que 2 pour le moment u_u (avec les tp et les flèches a payer je m'en sors pas xD

bref j'attendrais que ma sm soit hl et soit riche sur la release avant de reroll ranger pour pvp
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Aion

Messagepar Sinh » Mer 9 Sep 2009 18:53

Comme je le disais, ranger c'est nul a bas lvl ( faut mieux prendre un mage )
Je suis coté asmodien et fier de l'être :attack:
Sinon j'ai un pote qui a drop un stuff bleu késaco ?
La je me débrouille bien avec mon gladiateur ( c'est une des meuilleurs classe au cac pour le farm)
Moi je lag pas beaucoup, faut dire aussi que mon ordi est surpuissant ;D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sinh
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Avr 2009 19:08

Re: Aion

Messagepar Siegfried » Mer 9 Sep 2009 19:01

stuff bleu c'est plus rare que le vert ;D

pour le lag ça touche pas que les basses config apparemment (jouer sur les serv us ça aide pas xD vivement les serv eu)
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers [JEUX DIVERS PC]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron