Zealth a écrit:Là j'ai fait un rôdeur . C'est un peu plus galère. Les mobs font + de dégâts en attaque standard que soi, sauf quand on se met à faire une série de critique.
Dès que tu arrive au lvl 20, tu critique environ 1 coup sur 2, ca fait très mal... Vers le lvl 30, tu fais encore plus mal, au lvl 50, ca doit être de la folie... L'assassin est le plus gros DPS (plus que le mage) sauf qu'il a un DPS de malade sur quelques secondes, après, c'est une loque... Le mage tiens sur la durée.
Zealth a écrit:Avec l'arc ça ajoute 2 skills (les prochains sont au level 13) et je peux reculer pour que le mobs se prenne quelques flèches de plus avant de switcher à l'arme de càc (et utiliser les skills dispo) mais ça m'empêche d'utiliser celui de frappe dans le dos.
JE vais devoir t'apprendre à jouer le rodeur toi... Jsuis sur qu'en PvP je te own facilement... ^^ Tu as un skill (focused evasion) qui te fais esquiver le prochain coup. L'esquive débloque la contre attaque qui stunt ton adversaire. Tu as environ 2 secondes pour passer derrière et utiliser l'attaque surprise... Sinon, plus barbare mais qui marche aussi, quand le mob commence de lancer l'attaque, tu te déplace derrière lui. Le temps qu'il finisse son coup et qu'il se retourne, tu lui as placé l'attaque surprise et un autre skill...
Zealth a écrit:N'empêche que le rôdeur est plus faible que le mage qui a, à faible level, 1 skill d'endormissement, 1 de paralysie, et plusieurs de dommages dont un DoT.
J'aimerai bien le monter un peu plus pour voir, mais les prochains skills sont des pièges.
Le Ranger (idem pour l'assassin) manque de skills de controles à bas lvl en effet, mais il me semble qu'il y en a plusieurs qui arrivent à plus haut lvl... A voir de quoi il s'agit, mais il est certain que ca n'équivaudra jamais les skills de controle du mage.
Zealth a écrit:Level 12 en 2 soirées... mais je me suis laissé prendre au piège du craft. Dans la version finale, le crafterai en masse (en allant chercher des centaines d'ingrédients) ou en regardant un film ou en lisant un bouquin, parce que l'apprentissage n'est pas passionnant. Mais j'arrive à ne pas perdre d'argent en jouant la patience et à monter mes levels de craft. Sinon il faut payer poru aller + vite (pas encore essayé).
J'ai moi aussi passé pas mal de temps à crafter hier... On se prend au jeu. Je trouve en effet sympa d'avoir une alternative au simple farm. On monte peut être moins vite en lvl (même si le craft rapporte de l'xp), mais ca varie les plaisirs, et je pense qu'il y a de quoi bien s'enrichir à plus haut lvl... A voir, mais je pense également lancer de grosses séries de craft dans la version finale. ON se montera notre petit commerce ^^.
Siegfried a écrit:vu que les dégâts des skills sont définis par une échelle, en scout si avec tout l'enchainement tu fais que le minimum des dégâts et pas un seul critique, c'est chaud
Avec quelques manastone physical critical hit, tu place très vite beaucoup de critques avec le scout. Le problème est qu'il s'agit des manastones les plus chères car utiles à tous ou presque. Je vais tenter autre chose avec mon ranger. Avec beaucoup de manastones attaque +x, il parait qu'il devient un monstre de dégats... à voir.
Siegfried a écrit:un autre point qui est assez dommage : le temps de switch pour les armes
pour le ranger, tout ne se fait pas que à l'arc (d'ailleurs au lvl 10 on peut faire monter un des skills c-a-c)
JE confirme, tu te prend une basse le temps de changer... Pour peux que tu n'ai pas le bon timing, il faut attendre qu'une flèche de plus parte pour switcher... CA va demander de l'entrainement ^^.