Dofus

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Dofus

Messagepar robkil » Mer 17 Juin 2009 11:46

Donc voila je parle de dofus :lol: J'aimerais savoir si quelquin y joue vos level votre classe (vos kamas) donc dofus c'est un qui pe etre gratuit ou avec abonement l'abonements permet d'avori acces aplus de choses donc voila pour les dofusiens ou ex dofusiens defoulé vous :lol:
Image
robkil
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Mai 2009 15:19

Re: Dofus

Messagepar coogar66 » Mer 17 Juin 2009 13:24

J'ai tenté... Mais pas accroché du tout!
Et les graphismes sont très simple, voir enfantin :dsl:
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Dofus

Messagepar Belgath » Mer 17 Juin 2009 13:27

Ancien Eni lvl 142 fut un temps... J'y ai énormément joué pendant 1 an et demi et j'ai même réussi à l'époque à être le 12eme meilleurs eni du serveur ^^

Depuis Black out total... Trop de temps passé dessus, une femme et des enfants...
Image
En infraction au code civil des Claws!!!
Avatar de l’utilisateur
Belgath
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 15:52

Re: Dofus

Messagepar Siegfried » Mer 17 Juin 2009 13:35

j'avais testé mais rien que le système de combat m'a refoulé ^^
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Dofus

Messagepar robkil » Mer 17 Juin 2009 18:01

moi ji joue dpuis 2004(tres peu de temsp apres sa sorti) j'ai fais plusieurs perso j'ai pas beaucoup augmenté fin bon javais feca 188 :lol:
Image
robkil
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Mai 2009 15:19

Re: Dofus

Messagepar White » Lun 13 Juil 2009 04:12

C'est moi ou ça se voit que robkil vient de Dofus ... ? :_6:
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Dofus

Messagepar ashe » Lun 13 Juil 2009 23:23

White..... c'est pas gentille sa :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Dofus

Messagepar Bran ar Terra » Mer 17 Mar 2010 03:08

j'ai joué 6 mois à Dofus avant de découvrir Rappelz, je dois dire que entre un jeu gratuit avec une boutique ou un jeu payant par abonnement... Gratuit Dofus !?! où ça... :dsl:

Ce qui est gratuit sur Dofus c'est exactement 5% du jeu. En plus les hôtels de vente sont bloqués bas niveau, les métier sont bloqués niveau 30, impossibilité d'avoir des Dragodindes, enfin on peut en avoir mais pas les monter, et uniquement des mob bas niveau. Pour ceux qui ont plus que le lvl 30 en non abonné (et j'en connais) bof... :mur:

J'ai pris deux abonnements pendant 6 mois, ce qui est frappant entre Dofus et Rappelz, c'est l'esprit général...

Comme débutant dans Rappelz, j'ai souvent dû poser des questions à droite et à gauche, on m'a toujours fort aimablement répondu.

Dans Dofus quand un débutant tente de poser une question, on se prend un truc du genre : "tg sale nub" , au mieux, au pire j'oserai pas le retranscrire ici. A croire que ceux qui paient pour un abonnement se croient tout permis.

J'ai pas eu des perso très évolué sur Dofus, mais mon élevage comprenait plus d'une centaine de dindes, dont pas mal de bicolores, des turquoises et des ivoires... pas été plus loin dans les croisements.
Image
Bran ar Terra
 
Messages: 5
Inscription: Sam 20 Fév 2010 11:54
Localisation: Suisse

Re: Dofus

Messagepar Mizorée » Mer 17 Mar 2010 14:19

Bran ar Terra a écrit:Dans Dofus quand un débutant tente de poser une question, on se prend un truc du genre : "tg sale nub" , au mieux, au pire j'oserai pas le retranscrire ici. A croire que ceux qui paient pour un abonnement se croient tout permis


Il y en a aussi dans Rappelz, mais c'est beaucoup plus rare.

Dofus a un public très jeune (10-15 ans) par rapport à Rappelz qui a des joueurs âgés et plus matures. Ce qui explique cela (même s'il ne faut pas non plus complètement généraliser)

Perso le style de jeu en combat au tour à tour ne m'a jamais accroché donc je n'ai pas testé Dofus. Maiss c'est vrai que les vidéos tournant sur le net ne donnent pas forcément envie... par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=79vOQ56nTkI
Image
Avatar de l’utilisateur
Mizorée
 
Messages: 37
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 21:07

Re: Dofus

Messagepar Bran ar Terra » Jeu 18 Mar 2010 15:20

Dofus a un public très jeune (10-15 ans) par rapport à Rappelz qui a des joueurs âgés et plus matures.


C'est l'erreur que fait beaucoup de monde...

Déjà théoriquement Dofus c'est dès 12 ans ...

Ensuite j'ai souvent constaté que si les jeunes écrivent sms, les plus âgés aussi, la principale différence est que les jeune ne pensent souvent pas à t'insulter, mais vont plutôt de casser les pieds pour avoir du matériel, ou pour aller pex, ce que je fait volontiers, mais en général ils comprennent pas pourquoi ils gagnent moins... souvent c'est des joueurs non abonné.

Ceux qui ont des comportements discutables, souvent à connotation sexuels ont dans les 16 - 25 ans pas moins, je m'étais fait des persos féminins pour voir :_6:

Quand aux excités kikoolols qui t'insultent sans arrêt, c'est 20-30 ans, curieux non ? Mais c'est toujours des joueurs qui paient.

Alors bon je dis pas que tous les dofusiens sont comme ça mais c'est quand même une majorité, et je dis pas que sur Rappelz, cela n'arrive pas, j'en ai quand même croisé, mais c'est une minorité.
Image
Bran ar Terra
 
Messages: 5
Inscription: Sam 20 Fév 2010 11:54
Localisation: Suisse


Retourner vers [JEUX DIVERS PC]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron